16-12-2009, 11:09
Citation :"Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux pas revenir en France". Ce constat est de Nicolas Anelka. Il est publié par le gratuit 20 Minutes.
En fait, ce que reproche Anelka à la France c'est de lui prendre une trop grosse part de ses revenus colossaux sous forme d'impôts. Le refrain est connu. Tous les champions qui se sont exilés, en Suisse notamment, le ressassent à longueur de temps.
Ainsi donc, parce qu'on est un sportif de haut niveau, on ne devrait pas être traité comme les autres français par l'administration fiscale selon Anelka. C'est le moment de rappeler à ceux qui ne sont pas chez eux chez nous que le Président Sarkozy avait donné ce conseil: "La France on l'aime ou on la quitte"
Anelka a quitté la France, j'en déduis qu'il ne l'aime pas. Cela tombe bien. Personnellement je n'aime pas Anelka. Qu'il ne revienne pas en France ne me dérange donc pas!
Je ne sais pas combien d'entre vous l'ont vu sur Direct Sport. Il n'a pas lâché la grappe sur les salaires des footballeurs, Pacaud et le invités l'ont envoyé caguer . Lionel Rosso hallucinait complet..
Solide comme un wok !