On va se retrouver avec Diawara Rodriguez en défense et un Lucho qui va jouer 60mn. J'espère vraiment que Mbia sera rétabli, même si en face ça ne sera que Le Mans.
papaver somniferum a écrit :Heinze ne devrait pas jouer.
Mbia est incertain, ça dépend dans quel état il revient de ses matchs de sélection.
Lucho est prêt à jouer 90 min et à enchaîner avec Milan mais Deschamps ne sait pas encore combien de temps il jouera.
Et merci Cétacé pour l'édit tôt !
On s'en fout avec l'effectif qu'on a, on peut faire tourner ...
Hilton ( le vrai pas celui en amical) à la palce de Heinze
Kaboré ou cisse à la place de Mbia
60 minutespour le dieu argentin puis entrée de Abriel ...
:boxe::boxe: Pas de soucis on va les poutrer .......:boxe::boxe:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
encore un texte pondu à la va vite ! :y:
A transférer d'urgence sur vos lecteurs Ebook !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
winner 92 a écrit :On s'en fout avec l'effectif qu'on a, on peut faire tourner ...
Hilton ( le vrai pas celui en amical) à la palce de Heinze
Kaboré ou cisse à la place de Mbia
60 minutespour le dieu argentin puis entrée de Abriel ...
:boxe::boxe: Pas de soucis on va les poutrer .......:boxe::boxe:
Dans ton scénario, j'opte sans hésiter pour Kaboré :rld
Metropolis a écrit :Il faut donner sa chance a Kabore.
Il est bon à droite quand il dépanne, et le peu qu il a joué en milieu défensif en amical il a été très bon
Arrêtons de le considérer comme un bouche trou et donnons lui sa chance à son poste, il le mérite
Usual a écrit :Je l'ai recopié à la main, et j'utilise des caractères d'imprimerie du XVIème siècle pour les sortir dans ma presse :rld
...avec du papier inventé par les chinois, tout comme... l'imprimerie
revisitée ensuite par les Coréens puis par Gutenberg
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Xaviergravelaine a écrit :On peut lancer un pétition anti-Cissé?
Ou on réutilise celle de 2008?
Deschamps le mettra je pense si MBia ne peut pas jouer.
On a vu le bien fou qu a fait l impact physique de MBia dans le système de Deschamps.
Entre Cissé et Kaboré niveau impact physique ya pas photo
Si cet édito embellit les poumons, j'en prends à plein nez.
S'il ne fait rien pour moi, j'en prends aussi.
Ce match contre le Mans, ça devrait être le lac...
A part ça, j'aime le goût le goût de la bière ayant échoué dans quelque compartiment exigü d'un congélateur, ses bulles à peine frisées par un froid magistralement dompté par le maître-affineur made in Bosch. L'eau ruisselle sur le fer de la cannette. Dedans, ça ne frotte pas. Ca descend rondement dans la tuyauterie intestine. Tout reste au milieu. C'est délicieux !
Qu'il est bon de ne rien faire. Et ne profiter finalement que du vide. Remettons tout au lendemain. C'est le meilleur moyen de croire qu'il existe !
Espigoulien a écrit :A part ça, j'aime le goût le goût de la bière ayant échoué dans quelque compartiment exigü d'un congélateur, ses bulles à peine frisées par un froid magistralement dompté par le maître-affineur made in Bosch. L'eau ruisselle sur le fer de la cannette. Dedans, ça ne frotte pas. Ca descend rondement dans la tuyauterie intestine. Tout reste au milieu. C'est délicieux !
et après, tu rotes
merci cétacé. qu'on ait pas le droit, paradoxalemenr, à un paradoxe à Le Mans
Je connais cet homme, à droite. Il a réparé ma ligne uanadu en 25 secondes avec un simple tournevis cruciforme à Bry-sur-Marne en 2004. Pas étonnant qu'il ait connu une telle trajectoire. Nan c'est vraiment la carrière au mérite.
Usual a écrit :Les chinois, ils sont bons qu'à dessiner des positions sessuels dans tous les sens. Gutenberg, il s'est tapé la Bible
ouais... il s'est surtout planté sur le calcul du 1500ème anniversaire de la Vierge Marie ! :mf_popean