10-09-2009, 22:55
revenir13 a écrit :ouais... il s'est surtout planté sur le calcul du 1500ème anniversaire de la Vierge Marie ! :mf_popean
A défaut de se la taper aussi :smoke1:
10-09-2009, 22:55
revenir13 a écrit :ouais... il s'est surtout planté sur le calcul du 1500ème anniversaire de la Vierge Marie ! :mf_popean A défaut de se la taper aussi :smoke1:
10-09-2009, 22:58
Ca c'est à cause des scientifiques qui se sont planté dans leurs calculs, entre les années bissextiles et les étoiles qu'on a vues mais qui étaient en vérité décédées depuis des années-lumière, les années sabbatiques et tout ça...
Solide comme un wok !
10-09-2009, 22:59
Si bien que l'on n'a jamais su si le véritable an 2000 avait eu lieu en 2000 ou en 2001...
Solide comme un wok !
10-09-2009, 23:01
Espigoulien a écrit :Si bien que l'on n'a jamais su si le véritable an 2000 avait eu lieu en 2000 ou en 2001... Le nouvel an, c'était le 11 septembre 2001 si ma mémoire est bonne
10-09-2009, 23:08
Usual a écrit :Le nouvel an, c'était le 11 septembre 2001 si ma mémoire est bonne Vivi, et elle est partie en fumée du côté de Wolverhampton... Il n'empêche que : a-t-on plus ou moins de chance d'être champion de France depuis que Zubar est parti ?
Solide comme un wok !
10-09-2009, 23:10
Espigoulien a écrit :Il n'empêche que : a-t-on plus ou moins de chance d'être champion de France depuis que Zubar est parti ?Wolverhampton en a autant .....
10-09-2009, 23:11
El chi a écrit :Wolverhampton en a autant ..... Autant n'en porte le vent, c'est du vide beckham...
Solide comme un wok !
10-09-2009, 23:12
C'est pas Sunderland les chats noirs?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-09-2009, 23:21
Pas du tout. On était meilleur avec Cissé et Cana. :smoke1:
Solide comme un wok !
11-09-2009, 09:24
Merci cetace
Pourvu que cette semaine soit placée sous le signe de l'embellie du ballon chère au grand Richard. tiens, firefox ne connait pas embellie. quoique, il ne connait pas firefox non plus.
11-09-2009, 09:29
Merci cétacé. Dis à Boli que
ni mille ans, ni 24 heures dûment chronométrées ne seront suffisants pour nous faire perdre sa tête
Pas comme si on regardait du Arte !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-09-2009, 10:51
Hellborg a écrit :Les initiales sur le maillot ça peut être problématique... Olorin a écrit :La bonne nouvelle c'est qu'il ne sentira rien quand on va le poutrer Comme l'a très justement fait remarqué Ralphd, quand des connards de lyonnais insultent Pape Diouf ça paraît logique de les reprendre de volée : on fait quoi maintenant ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-09-2009, 11:30
Tofinou a écrit :Comme l'a très justement fait remarqué Ralphd, quand des connards de lyonnais insultent Pape Diouf ça paraît logique de les reprendre de volée : on fait quoi maintenant ? C'est pas les initiales qui me font rires, mais plutôt le mec qui a eu l'idée de les mettre sur le maillot.
11-09-2009, 11:49
[quote=cetace]
Bonne nouvelle, le premier concert aura lieu dans un théâtre de verdure avant daffronter les habitués de la Scala et puis le chef dorchestre a réintégré son pupitre et son habileté à la baguette doit atténuer les fausses notes. Merci O grand Delphino En poussant cette idée de récital, je me suis figuré L'Om comme un Band, un groupe qui ferait le boeuf (non pas celui là) enfin vous voyez le truc. Donc mon OM Band: Chant: Mandanda pour ses envolées lyriques et sa voie tracée de stentor Trombone à coulisse: Tay et Bonnart pour leur propension aux aller-retours et leur jeu de piston. A l'occase Le Tay pourrait faire une pige au Gong, histoire de faire trembler les murs Basse: Diawara parce qu'il gratte grave au-dessous de la ceinture et fait fumer l'herbe, ce qui inspire toujours le groupe. Harmonica: Heinze pour sa tête à jouer dans un western spaghetti Batterie: Mbia pour sa grosse caisse et son charleston qui sonne Clavier: Cheyrou parce qu'il a de bonnes notes Guitare: Niang pour ses solos qui hérissent le poil Violon: Arfa pour sa faculté à toujours nous bercer d'illusions poétiques Flûte à bec (ou pipo): Brandao pour sa qualité de tête plongeante puis il a du souffle. Harpe: Abriel parce qu'il semble savoir jouer sur plusieurs cordes Guimbarde: Cissé pour sa vieille caisse et son rythme dans les duels. Yukulelé: Kaboré parce que ça rime Dance rythmique: Valbuena pour ses pirouettes et autres passes de... rock. et comme cétacé dit, Lucho au pupitre parce que c'est assez sa partition . PS: Je n'ose attribuer de Trompette parce qu'il faut des joues à vent et que ça joue avant de mettre une sourdine...
11-09-2009, 13:59
(Modification du message : 11-09-2009, 15:01 par hassenovitch.)
Avec une équipe remodelée aux 3/4 (seuls 3 titulaires de l'an dernier), on n'a aucune excuse pour ne pas poutrer cette équipe.
Tout autre résultat que la poutre est un mauvais résultat Ce sera également l'occasion de venger Samassa. Lucho, explose nous ces filets! Edit: [url="http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/41869/Le_Mans_OM_Le_groupe_manceau"]le groupe manceau [/url] Gardiens : Ovono, Roche Défenseurs : Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo Milieux : Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
11-09-2009, 14:57
Le groupe avec Lucho
Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Diawara, Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré, Mbia, Valbuena Attaquants : Brandao, Niang, Morientes
11-09-2009, 15:07
J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans...
Et qu'il sera égal à lui même, c'est à dire nul. Et si c'est encore un de ces pékins qui sort le match de sa vie contre Marseille, je me mange les rognons blancs
11-09-2009, 15:27
Xaviergravelaine a écrit :J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans... Bon appétit bien sur ... Ils arrivent tous à se sortir les doigts du c*l quand ils jouent l'OM !
11-09-2009, 15:36
hassenovitch a écrit :Le groupe avec Lucho Tu viens voir le match avec nous ? :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-09-2009, 16:39
Xaviergravelaine a écrit :J'espère que Roche sera aligné du côté du Mans...punaise mais clair, quand je repense à son match contre L'OL |