15-10-2010, 08:32
souley a écrit :Mes excuses, j'avais pas fait attention au "beaucoup plus large que du racisme".
J'ai également lu trop vite, mes excuses Massillioska.
15-10-2010, 08:32
souley a écrit :Mes excuses, j'avais pas fait attention au "beaucoup plus large que du racisme". J'ai également lu trop vite, mes excuses Massillioska.
15-10-2010, 13:53
Boban13 a écrit :Quel peuple n'est pas raciste ?. Je te rassure (enfin si on peut dire), ici aussi il y a du racisme... :(
29-11-2010, 01:02
Zidane aurait touché 1 million d'euro pour soutenir la candidature du Qatar
Ceci explique cela
02-12-2010, 14:13
Attribution aujourd'hui des CM 2018 et 2022, à 16 heures. J'aimerais assez que ça aille à l'Angleterre (pays inventeur du jeu, une seule CM organisée qui remonte à 1966...) et l'Australie, quand bien même cette dernière pose problème avec le décalage horaire et en conséquence une baisse des droits TV. À défaut, Espagne-Portugal et USA, en tout cas pas le Qatar (désolé, rien contre eux hein, mais bon, ça serait une vraie consécration de la cupidité de la FIFA et son comité exécutif.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-12-2010, 14:19
Inutile de vous dire que je vote pour une coupe du monde à la maison, ici, aux Pays -Bas en 2018.
Pour 2022, semblerait que ce soit les USA qui tiennent la corde. Même si le dossier Qatar est béton et ambitieux (stade démontables, couverts et climatisés etc ) moi je trouverais cela exotique justement. En même temps, il y a 15 ans qui aurait imaginé une course de F1 à Abu Dahbi ou Bahreïn ? Chive On !
punaise!
02-12-2010, 15:02
pourquoi on choisi les 2 prochains maintenant ?, c'est la première fois qu'on choisi autant à l'avance un organisateur non ?
Olorin a écrit :pourquoi on choisi les 2 prochains maintenant ?, c'est la première fois qu'on choisi autant à l'avance un organisateur non ? J'imagine que c'est pour laisser une chance aux pays qui partent pratiquement de rien en matière de stades, comme le Qatar (9 stades à construire sur 12...) Bon, aux USA, tout est déjà prêt, ils peuvent accueillir la compétition demain si besoin. D'ailleurs, leur projet est un peu gros (21 stades?! Le plus "petit" comptant 68056 places.:meuh) Record en matière de billetterie en perspective, d'ailleurs, les Ricains n'ont pas manqué de le souligner lors de leur présentation.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-12-2010, 15:11
Miki a écrit :Attribution aujourd'hui des CM 2018 et 2022, à 16 heures. J'aimerais assez que ça aille à l'Angleterre (pays inventeur du jeu, une seule CM organisée qui remonte à 1966...) et l'Australie, quand bien même cette dernière pose problème avec le décalage horaire et en conséquence une baisse des droits TV. À défaut, Espagne-Portugal et USA, en tout cas pas le Qatar (désolé, rien contre eux hein, mais bon, ça serait une vraie consécration de la cupidité de la FIFA et son comité exécutif.) En quoi les US ont plus de légitimité que le Qatar en terme de foot (à part au niveau de l'équipe nationale) ?
Carpe Diem...
Miki a écrit :J'imagine que c'est pour laisser une chance aux pays qui partent pratiquement de rien en matière de stades, comme le Qatar (9 stades à construire sur 12...) Bon, aux USA, tout est déjà prêt, ils peuvent accueillir la compétition demain si besoin.La pénisule iberique aussi propose 21 stades, 18 en espagne et 3 au portugal, et eux aussi pourraient organiser le mondial demain. Avec aussi la possiblite de 3.700.000 d'entrées dans les stades. Frana a jamais président !!!!
02-12-2010, 15:17
souley a écrit :En quoi les US ont plus de légitimité que le Qatar en terme de foot (à part au niveau de l'équipe nationale) ? Ben justement, l'équipe nationale.:camion @peñiscola : 10 stades à agrandir, deux à construire et un en construction pour Espagal.
02-12-2010, 15:21
Non mais le Qatar quoi, même pas 1 million d'habitants... Ce serait donc à nouveau une histoire de gros sous. Je sens qu'Andorre se lancerait bien pour organiser l'Euro.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-12-2010, 15:23
Miki a écrit :Ben justement, l'équipe nationale.:camion"Podríamos organizar el Mundial el mes que viene"@Zapatero Frana a jamais président !!!!
02-12-2010, 15:27
souley a écrit :En quoi les US ont plus de légitimité que le Qatar en terme de foot (à part au niveau de l'équipe nationale) ? Le pays ayant le plus grand nombre de licenciés peut être Si les deux WC sont attribuées le même jour, c'est aussi pour réduire les couts pour la FIFA.
02-12-2010, 15:28
Les USA ont juste plus de licenciés en foot que la France, plus l'équipe féminine, plus une équipe internationale.
Faut pas se foutre de la gueule du monde avec le Qatar, un truc grand comme Paris veut sa CM pour faire plaisir au cheik ? Et après, ils font quoi ? Démonter les stades, ouais super, alors pourquoi les construire. Quant à leur dossier béton, c'est pas vrai. Le dossier a été classé à "haut risque", il n'aurait même pas du arriver en finale. En plus y'a pas un hotel, et v'là les prix des chambres et le cout de la vie la bas. Y'a soit disant l'argument "pays musulman" mais à ce moment là, l'Egypte ou le Maroc la mérite bien plus peñiscola a écrit :Avec aussi la possiblite de 3.700.000 d'entrées dans les stades. ha ah!! petit joueur@les japonais Les japonais proposent la retransmission holographique des matchs dans les stades du monde entier pour 2022, alors les 4 000 000 d'entrées c'est pour chaque match qu'ils les prévoit
02-12-2010, 15:38
Godfather a écrit :Le pays ayant le plus grand nombre de licenciés peut êtreSi c'est une histoire de WC on est mal @ Stade Vélodrome
02-12-2010, 15:41
El chi a écrit :Les USA ont juste plus de licenciés en foot que la France, plus l'équipe féminine, plus une équipe internationale. Moins d'un million d'habitant dont 400 000 à Doha (+/- Toulouse), 275 000 à Al-Rayyan.(+/- Nantes) et 200 000 sur Losail (+/- Le Havre). Après ca il reste des villes dignes d'Espigoule ou Saint Canat On fait combien de stades dans chacune de ses trois villes?
02-12-2010, 15:50
Godfather a écrit :Si les deux WC sont attribuées le même jour, c'est aussi pour réduire les couts pour la FIFA. Ou pour réduire les corruptions.....................oups, les commissions je voulais dire... |