09-09-2009, 20:06
haydjan a écrit :Ghosta, c'était un match officiel de qualif' pour l'afrique du sud !Je sais oui
09-09-2009, 20:06
haydjan a écrit :Ghosta, c'était un match officiel de qualif' pour l'afrique du sud !Je sais oui
09-09-2009, 20:59
ghosta a écrit :Bof, pour tout dire l'expérience marseillaise de Gerets m'a un peu déçu... La fin en queue de poisson, ou les résultats ?
09-09-2009, 21:20
Son choix à la fin, le jeu proposé en général (qui était adulé ici, je sais bien), je sais pas. Je l'aimais beaucoup plus avant son aventure marseillaise en tout cas.
09-09-2009, 21:58
ghosta a écrit :Son choix à la fin, le jeu proposé en général (qui était adulé ici, je sais bien), je sais pas. Je l'aimais beaucoup plus avant son aventure marseillaise en tout cas.Bizarre, compte tenu du redressement spectaculaire qu'il a permis à l'OM. Mais les gouts et les couleurs
09-09-2009, 23:28
Hé Cyrs, tu voudrais pas causer un peu de l'immense perf' croate à Wembley?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-09-2009, 03:17
J'ai eu le bar rempli d'anglais ce soir, tous se voient déjà champions du monde.
Dans 10 mois ça va me faire des beaux bébés de 90 kilos en larmes
10-09-2009, 06:59
L'Argentine c'est mal barré, ils redescendent à la 5 ème place et devront éventuellement passer par les barrages s'ils en restent là.
J'ai vu hier le match sur NT1, c'était d'un pathétique , même Messi était méconnaissable. En tous cas Gago, n'est pas prêt de prendre la place de Lassana Diarra au Real.
10-09-2009, 09:49
El chi a écrit :on se fout de la gueule de Domenech, mais MAradona, mama mia..... A sa décharge, l'équipe etait déjà à la dérive avant son arrivée.
10-09-2009, 21:42
Mais comment expliquer ça quand on a des joueurs si bons que ça ?
L'Argentine a toujours été une énigme pour moi...
10-09-2009, 23:46
El chi a écrit :on se fout de la gueule de Domenech, mais MAradona, mama mia..... Bah, ui iveau coaching, il frôle le ridicule. Sur son côté gauche... même Dugarry serait meilleur. Une fois dieu redescendu sur terre, il est à portée de pierre. :mf_uncles (message offert par les amis du smiley aléatoire)
Solide comme un wok !
11-09-2009, 08:07
Là haut aussi Il est à porter de Pierre :add_vache
11-09-2009, 14:46
haydjan a écrit :A sa décharge, l'équipe etait déjà à la dérive avant son arrivée. Heu à la dérive tu y vas un peu fort haydj'. Il me semble queMaradona a pris la sélection à la troisième place et qualifié directement pour lAfsud, ce nest plus le cas maintenant, et ça fait une grosse différence - même si tu as en partie raison, les résultas et la façon de jouer de lalbiceleste nétait déjà pas folichon sous Basile. Ce qui métonne le plus, cest pas tant que Diego ne fasse pas un bon sélectionneur, ça restait une possibilité, mais plutôt que Bilardo ne lui soit daucune aide sur le coup. On peut penser ce quon veut de Bilardo mais ces équipes ont toujours été bien balancées et équilibrées. Enfin je dis ça mais jai toujours largement préféré Menotti et ses disciples à cet épicier de Bilardo Bon, dun autre côté, en plus des compos folklos, ça doit pas être facile pour Bilardo de dealer avec le délire patriotico - mystico - religio - parano - du pibe (le discours à bases de coroñes sur la table et de sang donner pour la patrie, ça peut marcher ponctuellement sur un match, on sait tous les limites dun tel discours sur le long terme)
26-09-2009, 08:23
Gaby et Lucho avec l'Argentine. À noter le retour d'Aimar (pourtant pas renversant avec Benfica pour ce que j'en sais) et la première sélection d'Higuain (qui jouera pas pour la France, du coup. ) Et la disparition de Datolo (le moins dégueulasse des Argentins face aux Brasilous) et surtout de Javier Zanetti. Cambiasso est blessé? Passque si c'est pas le cas...
Diego, t 1 gro nul. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...lucho.html
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26-09-2009, 12:07
Cambiasso est bien blessé,il n'a pas joué de la saison.Zanetti,lui,esrt quand même méchamment sur la pente descendante.C'est dur de le mettre sur le banc à l'Inter,mais faudra bien le faire un jour.
26-09-2009, 12:13
Oki, dans ce cas c'est pas scandaleux. Sinon, y'a pas Gago non plus. Surprenant.
26-09-2009, 12:59
Pour Cambi,j'ai fait une erreur.Il a joué tout le match contre Naples mercredi et une mi temps le week end dernier.
Beaucoup de gens s'excitent sur l'Argentine mais ils ont des postes sans grands joueurs.Même tous,hormis le milieux axial et en attaque.
26-09-2009, 13:13
Ils sont surtout très très justes en défense. D'ailleurs, si j'en crois ma lecture du site d'Olé (le kiplé argentin), Heinze a mauvaise presse là-bas, il est annoncé remplaçant. Tu m'étonnes, ils le considèrent comme un latéral gauche, il a plus les jambes pour occuper ce poste. Alors qu'en défense centrale, s'il est laissé sur le banc au profit d'Otamendi...
Lucho en 10, Messi-Milito en attaque.
26-09-2009, 13:51
Miki a écrit :Oki, dans ce cas c'est pas scandaleux. Sinon, y'a pas Gago non plus. Surprenant. Gago c'est un sous-Toulalan du pauvre en ce moment
07-10-2009, 11:15
|