Oui, il a l'air bien hors-jeu au moment de la frappe, deviee.
Bon, ca m'étonnerait qu'ils passent (directement), vu le niveau affiche ce soir face au dernier de la poule, et l'adversaire (Uruguay) chez lui et qui peut aussi se qualifier en cas de victoire (une finale quoi)
Messi qui est le négatif de celui de Barcelone, Aimar meneur de jeu transparent, défense ridicule (Gaby m'a semblé être le moins à la rue, pourtant c'est lui qui prend tout dans la gueule en Argentine...), toque aux abonnés absents. J'ai beau chercher, je ne vois qu'un adjectif pour qualifier cette Argentine : inqualifiable @ kiplé novembre '93.
Et merci l'arbitrage maison tout au long des 90 minutes pour s'en sortir face aux terrrrrrribleuuuuhs Péruviens : le but de Palermo est hors-jeu, mais en plus y'a un peno indiscutable pour le Perou juste après que l'arbitre "ne voit pas".:hum: Et comme c'était pathétique de voir les Argentins fêter la victoire comme s'ils avaient gagné la CM, avec Maradona qui se jette ventre à terre sur la pelouse...
Je vois pas par quel miracle les Argentins pourraient ramener un nul de Montevideo. Passque bon, Suarez-Forlan face à la défense Albiceleste... Si l'Uruguay gagne, elle est qualifiée, l'Argentine pouvant même terminer sixième (et donc être à 100% éliminée) en cas de défaite couplée à une victoire de l'Equateur au Chili, déjà qualifié. Le sélectionneur du Chili est Argentin. Il se nomme Marcelo Bielsa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Dis moi qui tu bats et je te dirais qui tu es.
Le niveau de jeu de l'Argentine fout carrément les jetons (passable en premiere, effarant de nullité en seconde)
Sur la fin de match, déjà le but de Palermo est probablement hors-jeu (enfin jattends la réaction de Dougue et de son disciple Miki ), et réaction péruvienne de folie : un tir sur l'engagement qui est dévie sur la barre par le gardien argentin. Sur le corner qui suit, un penalty évident n'est pas sifflé. Vu le bordel ambiant difficile de savoir sil avait sifflé la fin du match avant la faute - vu les bras levés du gardien argentin cest possible - ou sil ne siffle pas la faute et arrête laction en plein milieu de la surface.
Scandaleux dans le premier cas (ya archi péno), très étonnant dans le deuxième (il est dans son droit mais vu ce qui sest passé avant avec le but de Palermo probablement hors jeu, les péruviens peuvent lavoir mauvaise de siffler au milieu dune action)
Sinon la glissade de Maradona :lol:
Et :lol: aussi. La talonnade du défenseur argentin qui remet la balle au péruvien qui centre pour amener le but égalisateur. Défense débile du mois haut la main.
Et :lol: final pour le cadreur, ca laurait emmerdé de passe le chiffon sur la camera pendant laverse, on y voyait que dalle sur la fin.
Miki a écrit :Le sélectionneur du Chili est Argentin. Il se nomme Marcelo Bielsa.
Et pour être sûrs de son "impartialité", avant le prochain match il suffira de compter le nombres de déclarations disant qu'il est "sélectionneur de l'Uruguay avant d'être argentin". Plus il le dit, moins il l'est.
M'enfin, tant que Maradona reste en place ça sert à rien d'aller en Afsud, avec un niveau de jeu pareil ils vont se faire tordre.
Le niveau de jeu est déplorable malgré les très bons joueurs (Di Maria que j'avais déjà remarqué avec Benfica et qui est très très bon). Même Mascherano est à côté de ses pompes là bas ...
11-10-2009, 12:10 (Modification du message : 11-10-2009, 13:19 par Miki.)
Mr.Grieves a écrit :Sur la fin de match, déjà le but de Palermo est probablement hors-jeu (enfin jattends la réaction de Dougue et de son disciple Miki )
J'ai donné mon avis. Le but est donc valable, puisque je pense le contraire.
(Tiens, je vais assumer.)
EDIT : @el ch'ti, pas vraiment, vu que c'était comme ça y'a quatre ans. Evidemment, le fait que le Portugal de CR9 et la France de Henry/Ribéry/Benzema &Co se retrouvent en barrages n'est sûrement pas étranger à cette très tardive mesure.
Cela dit en passant, le Mondial sans Zlatan, c'est un peu dommage aussi. Ça va manquer de pastèque en AfSud.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En même temps, Ukraine-Croatie 0-0 et Croatie-Ukraine 2-2. La Croatie ne mérite pas plus que l'Ukraine. Et c'est pas le style de Capello de laisser filer un match.
Miki a écrit :En même temps, Ukraine-Croatie 0-0 et Croatie-Ukraine 2-2. La Croatie ne mérite pas plus que l'Ukraine. Et c'est pas le style de Capello de laisser filer un match.