Jdp a écrit :Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.
Un aspect qui intéressant c'est le changement tactique opérer par Deschamps qui montre qu'il ne compte pas s'obstiner dans son 4-3-3 mais qu'il y a moyen de changer s'il le faut.
Dernier point il ne faut pas faire les fines bouches surtout quand voit les scores de la soirée et en particulier le grand lol qui écrase lorient 1-0 en marquand à un quart d'heure de la fin.
totalement d'accord
jici a écrit :Tres, tres belle premiere 1/2 heure ... une vraie machine à gagner
Mandanda, Brandao et Diawarra
Hilton Niang Mbia et Valbuena
ont fait le travail : Cheyrou, Taiwo, Bonnart et Abriel
ont doit tuer le match en premiere mi-temps mais là... maladresse de Niang, Brandao ou Lucho
enfin Chapron ne nous a pas aidé
clair une main non sifflée sur le tir de Lucho plus deux 3-3 fautes aux abords de la surface
kokopelli a écrit :Je reverrai bien Ben maintenant......J'espère que quand le jeûne sera fini, DD lui donnera un peu de temps de jeu.
plus qu'une semaine à attendre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal