Gamba a écrit :Ha oui, sinon, un truc qui commence vraiment à m'agacer, c'est les mecs qui viennent chambrer sur notre match nul parce que leur équipe est en tête mais qu'on voit plus dès qu'ils perdent. Ça devient vraiment lourd
Pareil: Messieurs, je vous conchie.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
omla a écrit :4 buts. La moitie sur coup de pied arrete.
ET alors ça compte moins? Faut le dire, parce que sans les coup de pieds arrétés, OBrdeaux sont pas champions! je propose donc qu'une victoire acquise sur coup de pied arrété ne compte que 2 points! c'est pas mal ça :happy2:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Mandanda toujours fébrile, Bonnart dépassé physiquement, Diawara top en défense, mauvais en relance, Heinze souvent retard, Taiwo pas inspiré, Cissé bof, M'Bia pas remarqué, Cheyrou trop loin des attaquants, Valbuena a confirmé sa place sur le banc, Niang a été mauvais, seul Brandao a fait un vrai match mais c'est pas un buteur
aboss a écrit :ET alors ça compte moins? Faut le dire, parce que sans les coup de pieds arrétés, OBrdeaux sont pas champions! je propose donc qu'une victoire acquise sur coup de pied arrété ne compte que 2 points! c'est pas mal ça :happy2:
Razibus a écrit :Mandanda toujours fébrile, Bonnart dépassé physiquement, Diawara top en défense, mauvais en relance, Heinze souvent retard, Taiwo pas inspiré, Cissé bof, M'Bia pas remarqué, Cheyrou trop loin des attaquants, Valbuena a confirmé sa place sur le banc, Niang a été mauvais, seul Brandao a fait un vrai match mais c'est pas un buteur
Keyser c'est interdit de pirater le compte des autres! Faut arrêter, on a pas été transcendant mais derrière c'est de l'ultra solide! on a un deficite dans le jeux au sol et un peut d'efficacité ou de chance! ça va venir
Razibus a écrit :Mandanda toujours fébrile, Bonnart dépassé physiquement, Diawara top en défense, mauvais en relance, Heinze souvent retard, Taiwo pas inspiré, Cissé bof, M'Bia pas remarqué, Cheyrou trop loin des attaquants, Valbuena a confirmé sa place sur le banc, Niang a été mauvais, seul Brandao a fait un vrai match mais c'est pas un buteur
Et tout ça contre le Bordeaux invaincu depuis 14 matchs. Vivement qu'ils soient tous au top.... Tremblez Réal et Milan
J'aime beaucoup Brandão pour sa capacité à aller presser pendant 90min, pour son côté déménageur et tout ça, mais ce soir sur plusieurs actions il aurait du mieux faire (les contres où il tardent à donner la balle, où il la donne trop fort).
J'espère qu'en engrangeant les matchs ça ira mieux
A te lire, j'ai comme l'impréssion que ce soir, il y avait 2 matchs OM / Bordeaux et qu'on à pas regardé le même
pas d'accord sur Heinze, Mbia, et Cheyrou, que j'ai trouve tres bon. Le probleme je trouve est plus dans le systeme que dans les individualites (A part pour les anciens potes de Deschamps de Monaco qui n'ont rien a faire dans cette equipe).
Mars a écrit :J'aime beaucoup Brandão pour sa capacité à aller presser pendant 90min, pour son côté déménageur et tout ça, mais ce soir sur plusieurs actions il aurait du mieux faire (les contres où il tardent à donner la balle, où il la donne trop fort).
J'espère qu'en engrangeant les matchs ça ira mieux
Je lui en veux plus sur les deux contres ou il oublie Mamad et Morientes il me semble que sur sa tête non cadrée
El chi a écrit :Le bilan comptable du mois d'Aout est pas dégueu quand même.
C'est vrai qu'au vu des adversaires, c'est même plutôt bon.
Reste un mal marseillais : perdre des points bêtement contre des petites équipes à la maison.
Parfois (souvent...), c'est là que le championnat se joue.
En rappelant que Bordeaux a gagné le championnat l'année dernière, alors que Bordeaux contre l'OM n'a marqué qu'1 point sur 6... contre 4 sur 6 pour l'OM.
Xaviergravelaine a écrit :J'ai aimé l'intensité physique, comment on a cassé du bordelais tout le match (Diawara, Heinze, M'Bia, Taiwo)
Cheyrou est un Dieu vivant, le meilleur marseillais, celui qui éclaire le jeu...
D'ailleurs, le jeu s'arrête dans les pieds de Brandao (il m'a méchamment énervé ce soir), Doudou Masta Cissé ne joue qu'une mi-temps (comme d'hab), Koné@Le Petit bonhomme en mousse et Valbuena@Le Petit bonhomme qui roule ne servent à rien, Niang a été transparent...
ça manque quand même de technique et de vitesse devant...:helpsmili:helpsmili
Je préférerai mille fois avoir un Chamack, un Hoarau, un Gignac, un Lopez, un Bangoura, genre un joueur que tout le monde a sauf nous...
+1 On a été monstrueux d'engagement et de volonté. En revanche on a manqué de technique en phase offensive. Lucho devrait faire du bien. Non mais franchement, qu'il y en ait encore pour râler: . La saison dernière on l'aurait perdu 2-0 ce match.
Heinze-Diawara:
Cheyrou
You’re an idiot, babe
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai qu'au vu des adversaires, c'est même plutôt bon.
Reste un mal marseillais : perdre des points bêtement contre des petites équipes à la maison.
Donc gaffe aux "petits matchs".
Pourquoi tu dis "reste"? C'était notre premier match à domicile et on joue Bordeaux. Je prends le pari qu'on va leur casser les pattes de derrière aux petites équipes.
You’re an idiot, babe