bon, ce résultat n'est pas mauvais, au vu de l'enjeu initial, et de la différence de mise au point des deux effectifs....
le blindage avec cissé était insupportable, mais on a pas vu gourcuff, cissé étant systématiquement en obstacle sur les transmissions.... abriel aurait peut-étre pu faire plus et mieux, mais on a pas vu gourcuff, et rien que pour çà, c'est pas mal!!
la défense et le milieu roulaient avec une plaque en ww (old style:happy2:), et on tenu, à défaut de proposer encore du jeu de grand niveau....
dans un match rugueux, face à une armada gourcuff-wendel-gouffran-chamack, voire fernando, qui se trouve étre le top actuel, au moins en france, on a pas mal tenu, en attendant de pouvoir aller les chercher avec lucho, et niang, qui je pense suit comme les années précédentes le ramadan.....
ben arfa a eu un bon ballon, et a provoqué l'action des deux arrêts de carasso, et déposant un planus vicelard et impérial en dehors de çà...
deux barres, et quelques bonnes chaleur de chaque côté, c'est un match disputé, et qui aurait pu basculer de bine pire ou meilleure façon....
qui connait un marabout pour régler le problème du transfert de chamack ? s'il s'en va, bordeaux ne sera vraiment pas au même niveau
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
On a vu le meme match? Cisse a empeche Gourcuff de jouer? Tu confonds pas un peu avec Mbia? Cisse a ete invisible, il se faisait passer a chaque fois, il en a pas touche une.
omla a écrit :On a vu le meme match? Cisse a empeche Gourcuff de jouer? Tu confonds pas un peu avec Mbia? Cisse a ete invisible, il se faisait passer a chaque fois, il en a pas touche une.
cissé coupait les trajectoires, empêchant la transmission au sol....
mbia coupait les jambes, empêchant la transmission du ballon....
mais il m'a gonflé par son apport nul au jeu, comme chalmé, trémoulinas, diarra de l'autre côté!
Y'aurait pas le but refusé chais pas pourquoi, je me contenterais d'un "raaah, pitain de poisse de m.. de chiotte à la con!!!" mais là bah chais pas trop du coup. Compo frileuse de Deschamps, m'enfin c'est toujours pareil, si on transforme une de nos trois très grosses occases, on crie au génie.
Vivement Lucho et allez l'OM!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Dougue a écrit :cissé coupait les trajectoires, empêchant la transmission au sol....
Franchement je ne l'ai pas vu couper une seule transmission, tous les ballons lui passaient a cote et il regardait. Enfin...Heureusement ce n'est pas defensivement le probleme, ou on est vraiment impressionant.
Keyser a écrit :RMC
Gattuso
Chelle
Arbitre
Pleurer
Drame futur
Brandao.
On appelle ça tout simplement une cabale.
Les défenseurs qui se plaignent qu'un attaquant leur met des coups alors qu'ils en mettent à longueur de saison.L'Hôpital qui se moque de la Charité@Koné qui a le genou en carafe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
omla a écrit :Franchement je ne l'ai pas vu couper une seule transmission, tous les ballons lui passaient a cote et il regardait. Enfin...Heureusement ce n'est pas defensivement le probleme, ou on est vraiment impressionant.
le principe de ce jeu d'anticipation, c'est justement de couper les transmissions, pour obliger les adversaires à changer leurs schémas préférentiels... il est dans le passage, ils sont obligés de faire passer le ballon ailleurs, ou alors, ils lui donnent par-dessus, mais il n'est pas lancé , et exposé, ce qui ne lui plait guère!!
Jeroemba a écrit : On appelle ça tout simplement une cabale.
Ou un copyright.
Ils ont trouvé leur ligne d'attaque, il la garde. Et si t'es énervé, tu appelles et tu raques 0,34 la minute.
RMC doit faire de l'audience, alors on y va gaiement dans la surenchère, comme ça ça fait plaisir aux autres. Jamais il ne prenne un auditeur qui n'est pas d'accord ou alors il s'exprime comme un manche ou ils lui coupe la parole à tout va.