30-08-2009, 14:09
Ce soir on commence notre première marche sur ce championnant ! On va leur marcher dessus !! JE SUIS EXCITE !!!!
30-08-2009, 14:09
Ce soir on commence notre première marche sur ce championnant ! On va leur marcher dessus !! JE SUIS EXCITE !!!!
30-08-2009, 14:15
J'en ai meme revé cette nuit.
La journée va etre longue punaise.
30-08-2009, 14:35
diegogo a écrit :J'en ai meme revé cette nuit. Heureusement y'as du foot à la télé d'ici là!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-08-2009, 15:40
haydjan a écrit :Ce soir on commence notre première marche sur ce championnant ! On va leur marcher dessus !! JE SUIS EXCITE !!!!Pinaize tu l'as dit !!! la pression monte ...
30-08-2009, 15:41
Top Apéro dans 45 minutes .
30-08-2009, 15:41
http://www.laprovence.com/articles/2009/...odrome.php
Va falloir penser à mettre en place un BTS "monteur de scène et de spectacle" à Marseille
30-08-2009, 15:45
C'est pas sérieux quand même...
Pour l'article de SoFoot j'comprends ton point de vue Sytchev mais comment dire, l'ironie faut savoir la manier. Sinon c'en est plus et ça donne de la bouse. Là je sais pas, j'avais plus l'impression de voir un p'tit ado bordelais supporter sans recul plutôt qu'un journaliste pseudo ironique. M'enfin...
30-08-2009, 16:24
Ce soir c'est simple. Dès le tunnel, on leur montre qu'on va s'essuyer les crampons sur leur sourire de bogoss.
A Brandao, Niang et Koné de faire le reste. On peut les bouger dans TOUS les secteurs. Qu'on pète juste leur série à la con, et c'est bon. Qu'on fasse taire tous les Pierre Ménes, tous les Riolo et tous les journalistes poissoniers de ce pays, on gagne, avec la manière et le physique, et pis c'est tout M'enfin, moi, à cette heure là, je serais probablement devant les aventures de Winnie l'Ourson ou de Bali, àa dépend du chichiboy....
30-08-2009, 16:29
Ma foi 21h tu le couches non mais .
30-08-2009, 16:32
Chichiboy n'a peut-être pas encore la notion du jour et de la nuit (et encore moins des heures, et encore moins des matchs de l'OM :lol: ).
Conclusion : file le à Chichi-woman
30-08-2009, 16:36
Je vois bien la surprise Valbuena sur le coté droit ce soir... Je dis ça, je dis rien...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-08-2009, 16:40
Juanito a écrit :Je vois bien la surprise Valbuena sur le coté droit ce soir... Je dis ça, je dis rien... Moi aussi Sinon d'accord avec Chichi, j'espère que pour une fois, tel des morts de faim on foutra la pression dès le couloir, et qu'on les verra pas échanger de grands sourires et se taper sur le cul. On y va pour les poutrer, on leur fera la bise après, quand ils seront à genoux avec la marque de nos crampons sur la figure !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-08-2009, 16:42
Juanito a écrit :Je vois bien la surprise Valbuena sur le coté droit ce soir... Je dis ça, je dis rien... je vois Morientes titulaire avec Brandao, jeu en 442
30-08-2009, 16:44
Nil Sanyas a écrit :Conclusion : file le à Chichi-woman Ellle aura la gamine dans les bras. M'enfin, si il ont le maillot ninja, je pourrais toujours faire passer ça pour un épisode des Power Rangers.
30-08-2009, 16:49
Je ne sais pas si la chance sera enfin avec nous cette saison ou sur le match de ce soir. En revanche, ce que j'aimerai bien, c'est qu'on tente notre chance à fond. je ne veux pas que nous ayons de regrets. Alors ce soir, on se sort les doigts et on provoque, on rentre dans la surface, on frappe au but et surtout on cadre nos frappes!
Le reste n'est pas de notre ressort.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-08-2009, 16:58
El chi a écrit :M'enfin, si il ont le maillot ninja, je pourrais toujours faire passer ça pour un épisode des Power Rangers.Beh non, ils porteront le maillot spécial RLD, tout blanc !
30-08-2009, 17:03
Je suis en train de me liquéfier ! J'ai envie de cette victoire comme jamais !!! Je vais me défouler sur PSG-Lille pour patienter !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-08-2009, 17:21
Les copains un lien pour le match c'est pour un poto expat à Melbourne ?
MP please .
30-08-2009, 17:42
El chi a écrit :Ellle aura la gamine dans les bras.Pour moi c'est les vacances de piwi |