Quelqu'un a le problème sur Justin.TV qui indique qu'il y a trop de connexions pour ce pays, il faut payer un abonnement à 10 le mois pour en profiter ?
Avec ce système là, notre animation offensive va clairement balancer à gauche. Je prévois un maximum de long ballon...
Bon...Il me faut une pression! :incline:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Je m'énerve déjà avec Canal et Mathoux Depuis le début de l'émission il n'envisage qu'un match nul ou une victoire de Bordeaux pour qu'ils passent premiers. Une victoire de l'OM lui effleure même pas l'esprit
Razibus a écrit :Je m'énerve déjà avec Canal et Mathoux Depuis le début de l'émission il n'envisage qu'un match nul ou une victoire de Bordeaux pour qu'ils passent premiers. Une victoire de l'OM lui effleure même pas l'esprit
Énorme l'interview de diawara
"Soit le ballon il passe et l'homme il passe pas, soit c'est l'inverse. Mais pas les deux en même temps. Je préfère t'avertir" en parlant à gourcuff
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
A lire ou écouter les itw de tous les marseillais j'ai l'impression qu'ils jouent sur l'image que leur donne les média. Tueur
C'est pas une mauvaise tactique, quand Gourcuff aura le ballon et sentira le souffle de Diawara derrière l'oreille il risque de faire une belle flaque
j'aimerai bien voir ben arfa sur son coté de prédilection, le côté gauche, quand niang sortira...... ceci pour la petite histoire.....
sinon, j'ai du mal à y croire, on prend les girondins au plus mauvais moment, alors qu'ils sont sur l'élan de leur titre, en pleine bourre, et qu'on cherche encore l'équilibre, faute de continuité....
bref, j'ai peur, mais ce sera encore meilleur si ça veut sourire!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé