On joue trop stéréotypé, pas assez vite, pas assez de variété dans les attaques... faut que Brandao les mettent au fond sinon on est mal.. ca sent le vieux nul
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
On touche le poteau, occaz de taiwo sur le corner à la fin. Physiquement on est là. Bordeaux est bien en place. ils font pas grand chose. Je sais pas si ils veulent nous fatiguer ou si ils peuvent pas faire mieux... On verra tout à l'heure
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Valbuena est dans un autre registre que Koné, moins de profondeur donc action moins directes, plus de construstion. Centres pas mal et redoublement de passe au milieu. Mais je le vois pas défendre sur trémoulinas pour l'instant. Faudrait pas qu'il oublie ce point là...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
caveman a écrit :Un peu moins bien que Koné mais mieux qu'Arfa. Il a la place dans cette équipe. Il vient de gagner un ticket avec l'entorse de Baki au genou
Puis il provoque plus de fautes que Koné, avec un jaune pour tremolinasse, ça le calmera pour la 2ème mi temps
Juanito a écrit :On touche le poteau, occaz de taiwo sur le corner à la fin. Physiquement on est là. Bordeaux est bien en place. ils font pas grand chose. Je sais pas si ils veulent nous fatiguer ou si ils peuvent pas faire mieux... On verra tout à l'heure
Il me semble qu'ils sont coutumiers du fait.. Ils fatiguent en première et déroulent en seconde. ça promet.
Pour moment on tient la baraque, on a eu chaud sur une énorme boulette de Heinze qui s'est fait clouer sur place par Chamack
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
On mérite largement de mener à la mi-temps (la culasse de Bordeaux a encore parlé). Mais bon on n'est pas brillants, l'an dernier on les avait mieux poutrés. Le milieu manque d'organisation et de fluidité dans le jeu :helpsmili
Que fait Cisse dans ce match? Pourvu qu'il nous mette rapidement BenArfa ou Abriel. C'est scandaleux de jouer comme ca a domicile, aucune liaison entre le milieu et l'attaque, aucune fluidite. C'est vraiment laid, il n'y a pas d'autre mot.
Et Diawara me fait vraiment peur sur ses relances. Cette montee en bois a failli nous faire tres mal.
J'espere qu'on va voir du jeu en deuxieme parce que pour le moment c'est pourri, a part Cheyrou il n'a aucun danger devant.