31-08-2009, 00:08
ah au fait j'oubliais un truc
Cheyrou
Cheyrou
31-08-2009, 00:08
ah au fait j'oubliais un truc
Cheyrou
31-08-2009, 00:09
"Si on nest pas au Vélodrome, il y a peut-être but mais ici à Marseille il y a faute et larbitre sanctionne."
http://www.laprovence.com/articles/2009/...refuse.php On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-08-2009, 00:12
Mars a écrit :"Si on nest pas au Vélodrome, il y a peut-être but mais ici à Marseille il y a faute et larbitre sanctionne."Il se rappel peut être le but de Wiltord l'an passé Cheyrou que je l'aime ce mec. Pour l'attaque, arrétons d'avoir peur les gars, au vu de nos adversaires, on ne pouvait pas espérer marquer 4 buts à toutes les équipes, surtout avec Koné et Lucho absents. Celui qui m'inquiète, en revanche, c'est Morientes. En 60 min environ, il touche un ballon et demi :helpsmili
31-08-2009, 00:18
Dommage qu'on arrive pas à leur en mettre un au fond.
Cissé c'est moche, mais vraiment, et en attendant, Abriel est bouillant sur le banc. Qu'il retourne à Paris, il est au même niveau que ses anciennes déclarations. Sinon, on arrive à ne pas encaisser un but (validé) avec une équipe amputée de notre bijoux, contre une équipe en pleine bourre et constance dans la victoire. En espérant que ça les freine psychologiquement, même si ca ne sera que Grenoble en face pour leur prochaine journée. Manque une pointure en attaque, Gud a Monaco pour nada, et nous on se cogne Morientes
31-08-2009, 00:21
peñiscola a écrit :Au fait ki kon recrute pour remplacer Koné ?Samassa
31-08-2009, 00:22
Rarement vu un match aussi moche.. Même si je suis satisfait de la prestation de notre équipe. Bordal n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte grâce au remarquable jeu défensif de nos pious pious ! En vue des gros matchs ( ldc ) c'est quand même rassurant... Après il reste encore à se regler pour le jeu d'attaque. Qu'aurait fait un FA à la place de Valbu ? Qu'aurait fait un koné valide ?
Quant à morientes.... il remplace parfaitement bien samassa. C'est provoquant non ?? Beh c'est justement ce qu'il manquait : de la provocation et de l'audace. Bref, je bande toujours à demi mou pour cette équipe.
31-08-2009, 00:26
Koné, Ben arfa et Valbuena même combat. ça fait combien de million tout ça ?
On a besoin de titulaire béton à droite. Menez c 'est vraiment mort ?
31-08-2009, 00:28
Match sympa quand même, grosse grosse présence physique des 2 côtés, avec 2 charnières centrales remarquables.
Cheyrou est magnifique. Je vous trouve sévère avec Doud', il a pas été mauvais et m'a même plutôt surpris offensivement. DD a voulu assurer sachant que son équipe était en retard par rapport aux Bordelais. Encore un match de bon augure pour la suite, on pourra bosser un peu avec les gars qui restent à Marseille pendant cette trêve internationale. Ca fait plaiz de retrouver le Vélodrome ! :)
31-08-2009, 00:31
Vu du stade on a fait un gros match. En première mi temps bordeaux nous a dominés mais ils n'ont qu'une vraie occas, nous dans le même temps on a 3 balles des buts deux merdes (taiwo et brando) et pas de cul (brandao).
En 2 mi temps on a été au dessus mais toujours pas de chance (cheyrou) et manque de réalisme et ou ou de jus (niang, brandao et cissé). Le but refusé Blanc reconnaît qu'il y a faute ! Bordeaux a essayé de nous presser très haut et surtout de jouer le contre et sur nos erreurs. Ils ont aussi constamment cherché à jouer sur les déséquilibres. Je l'ai trouvé fort et assez efficace mais décevant car ils n'ont pas proposer grand chose. Nous faut encore un peu de liant et surtout plus de mouvement autour de Brandao et surtout du réalisme devant le but. Je l'ai dit avant le match il nous manque un attaquant polyvalent sur le banc et le match de ce soir (plus la blessure de koné) ne font que confirmer cela. Si on ne recrute pas va falloir penser à donner du temps de jeu à Grandin.
31-08-2009, 00:31
Capito a écrit :Koné, Ben arfa et Valbuena même combat. ça fait combien de million tout ça ? tu as ta signature en plus grand dispo quelque part stp?
31-08-2009, 00:38
Sinon j'avais oublié M'bia il a vraiment été énorme.
31-08-2009, 00:55
Peut on etre champion avec une défense de fer mais une attaque d'argile? oui à condition de marquer un seul but , à la milanaise d'antan
Une meilleure gestion des coups de pied arrêté ce soir aurait suffi Mais comme dit l'autre, on va se faire caguer :lol:
31-08-2009, 00:57
pas vu le match , quelqu'un a un lien pour voir les meilleurs actions ou peut être le match entier ???
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31-08-2009, 00:57
Une chose m'énerve vraiment: Niang.
Ce joueur est plein de talent, il a une grosse qualité de finition, et on le cantonne sur une aille où il est bien moins fort. Résultat, en 4 matchs, il doit se procurer que 4 occasions pour 2 buts. Compte tenu de ses qualités, c'est trop peu. Et aujourd'hui, si on est moins performant devant, m'est d'avis que c'est surtout du au placement de Niang.
31-08-2009, 00:58
ribouldingue a écrit :Peut on etre champion avec une défense de fer mais une attaque d'argile? oui à condition de marquer un seul but , à la milanaise d'antan Perso, me suis pas du tout fait caguer ce soir. Si on a un poil plus de cul, et qu'on gagne 3-1, y a rien a redire, et personne pour crier qu'on s'est fait caguer . Alors je sais, avec les si... mais quand même.
31-08-2009, 01:00
Boban13 a écrit :Une chose m'énerve vraiment: Niang. Je suis d'accord. Niang doit jouer a cote de Brandao, en deuxieme attaquant, en 4-4-2.
31-08-2009, 01:03
omla a écrit :Je suis d'accord. Niang doit jouer a cote de Brandao, en deuxieme attaquant, en 4-4-2. Voilà. On garde la même défense, le même milieu, mais on retouche l'attaque. Au lieu de jouer à plat avec 2 ailliers et une pointe, je préfère qu'on joue avec 2 pointes et un 10 ou 9.5. Au passage, ça permet à Fa ou Valbuéna de retrouver un rôle de prédilection. Brandao pèserait toujours autant et Niang serait plus à la finition. En revanche, pour le replacement défensif, j'imagine que ça perturbe bcp de choses. |