21-08-2009, 10:06
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !
S'koi ton tiékar ?
Un quartier de queutard
21-08-2009, 10:06
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie ! Un quartier de queutard
21-08-2009, 10:10
Cherche bar sur Ajaccio ...merki
21-08-2009, 10:20
haydjan a écrit :Un quartier de queutard Fake sinon tu passerais pas autant de temps sur opiOM le_filtre a écrit :Cherche bar sur Ajaccio ...merki Tu vas pas me faire croire que c'est difficile
21-08-2009, 10:26
Avec orange
21-08-2009, 10:39
Stern a écrit :Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ?Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse ! :63ex:(C'est juste aux pieds de ma colline )
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
le_filtre a écrit :Avec orange En effet ... Faut donc venir au bar Corse de Bd Chave, il le diffuse, tu croiras que t'es a Ajaccio :happy2: antecris a écrit :Sûr que si on prend les chemins des tournées, en attendant de se faire sonner la cloche la semaine des 4 jeudis, derrière le bar tank à faire, l'appât trône ! Par contre, pour se taper la cloche toute ta vie Durand, le Blok use (@Tofinou). Et avec la baisse de la taxe sur l'avaleur ajoutée, tu sentiras même pas de Blok hausse ! J'ai tout compris Et en plus c'était une réponse à un des mes posts
21-08-2009, 10:52
Dans ce kala je vais chez moi
21-08-2009, 11:10
le_filtre a écrit :Dans ce kala je vais chez moi Sinon t'as ça http://www.allomatch.com/ qui devrait t'aider.
21-08-2009, 12:42
Comme on s'en fout un peu d'où vous allez regarder le match, voici le groupe de Marseille
Mandanda, Andrade - Bocaly, Bonnart, Diawara, Heinze, Hilton, Rodriguez, Taiwo - Abriel, Ben Arfa, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Mbia, Valbuena - Brandao, Koné, Morientes, Niang. Avec MBia qui integre le groupe après sa grippe (officiellement une rhinopharaginte , en pleine canicule on me la fait pas à moi...) Ils n'auraient pas pu la rendre officielle sa grippe A, un petit tousse tousse sur un corner et il était démarqué
21-08-2009, 13:01
Danke schön Mr Cloison-Platre! Encore un match compliqué, décidemment ce mois d'août est redoutable. Si Hatem nous refait la même performance que l'an passé chez René pour l'ouverture de la saison, on ramène les 3 points!
Niveau compo, je pense que Kaboré sera maintenu au poste de latéral droit. Il est probable que Mbia ne pas prêt à jouer 90 minutes, j'imagine donc qu'on verra le même 11 que face à Lille.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-08-2009, 13:42
Tout comme Kala, pourquoi avoir conservé Bocaly si c'est pour qu'il fasse banquette quand Bonnard est out. Autant le prêter un an de plus à Montpellier dans ce cas là...
21-08-2009, 14:35
Stern a écrit :Le bloc ... ? C'est a coté des 3 Palmes ca non ... ? Ouais, ça me branche aussi le bar Mais deux problèmes: -Je me sent pas d'arriver au Bar et d'apprendre qu'il ne diffuse pas Orange et que je dois en trouver un autre en 5em vitesse. -D'arriver au Bar et d'être au fin fond de celui ci, qui n'a qu'un écran de 82 CM roudoudou a écrit :Tout comme Kala, pourquoi avoir conservé Bocaly si c'est pour qu'il fasse banquette quand Bonnard est out. Autant le prêter un an de plus à Montpellier dans ce cas là...Concours de circonstance. Blessé pour le 1er match avec Bonnart, puis tout juste rétablit pour le second, tu fais jouer Kaboré qui te donne plutôt satisfaction, et a cause de ce petit concours de circonstance, ta hiérarchie est bouleversée
21-08-2009, 15:03
Stern a écrit :Le jour où je vais à Paris, j'suis obligé d'aller y voir un match la bas. Tellement entendu parlé de grosses soirées via le fumerie !9-4 Power comme 90% si ce n'est plus des arméniens de paname
21-08-2009, 16:06
Boban13 a écrit :Ouais, ça me branche aussi le barNote pour plus tard: penser à aller réserver mon tabouret habituel
21-08-2009, 17:02
La Dèche:
"J'ai vu une équipe de Rennes beaucoup plus entreprenante que la saison dernière, qui joue plus haut, qui prend l'initiative... Peut-être qu'ils le feront contre nous... Peut-être un peu moins (léger sourire). Tout dépendra de ce que nous on imposera aussi! Si c'est nous qui imposons, forcément ils s'adapteront à ce que l'on fera!" J'aime bien cette mentalité! On va pour jouer notre jeu, à la maison comme à l'extérieur... On garde les bonnes habitudes de la saison passée, tout en assumant. Il se dégage une belle impression de sérénité du staff, des joueurs...
21-08-2009, 17:08
Ouai les intentions sont bonnes. L'idée c ést de savoir, dans le cas où on se fait bouger, comment on va s'adapter ou si l'équipe va flipper. Rah pourrait pas être ce soir ce match ? c'est que je suis impatient moi !
Chive On !
punaise!
21-08-2009, 18:03
La question est de savoir si on peut se faire bouger. J'exagère un peu, mais avec la probable rentrée de MBia, on va tamponner sévère derrière et au milieu. Il est cependant vrai que Rennes est, je pense, une des équipes les plus athlétiques de L1. Wait and see :smoke1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-08-2009, 23:13
Demain on poutre et pi cétou :smoke1:
Ne comptant que sur notre match il faut 3 points Mbia s'il joue voudra montrer sa valeur (un but contre son ancienne équipe cela vaudra 3 points) |