22-08-2009, 01:10 (Modification du message : 22-08-2009, 01:25 par Juanito.)
Mr. Cloison-Platre a écrit :Arrivé au stade de la route de Lorient, si vous faites demi-tour, vous pourrez facilement vous rendre au centre-ville de Rennes.
Ou à Lorient
Merci CP!
Bon, je suis de retour à Paris après de courtes vacances...
Keep on poutring!!!
Pour Mbia, je le vois pas titulaire demain. On verra...
benar a écrit :Monsieur Cloison-Platre ou l'histoire qui tient debout ! Bon ben demain c'est poutrage à l'armoricaine!
J'espère que ça sera pas à la marocaine étant donné que le ramadan commence demain
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
:lol: Super édito merci. Ce soir, je rate pour cause de vie sociale mon premier match de l'année. Je viendrai regarder fébrile les résultats du soir :helpsmili
Bon match à tous, soignez vos commentaires en live. Les réactions à chaud les soirs de match, c'est un peu comme si on y était.
Bisous
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Doudou titulaire selon kiplé, Mbia selon LaPro. Si le melon du Cameroun est en forme, je préfère évidemment que ce soit lui... À noter que les déplacements à Rennes inspirent Ben Arfa : brillantissime avec LOL il y a deux ans, simplement grandiose l'an passé avec l'OM. Espérons là encore un jamais deux sans trois...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je suis infiltré en terres rennaises et je défendrai nos couleurs...dans les bars (plus important que le stade, enfin y a plus d'ambiance quoi) car j'ai pas pu avoir de places.
Donc ils ont intérêt à gagner... Je risque la pendaison sinon.
Non mais honnêtement, si on joue comme les deux premiers matchs, avec un peu plus de réalisme, ça devrait passer à l'aise. Rennes me paraît encore en rodage (plus que nous). Au niveau de l'impact physique, je pense aussi qu'on les mange ( ).
J'ai aussi hâte de voir le combat Brandao contre Hanson/Manganne