Bon ba notre milieu ne s'impose pas. L'attaque est inexistante. Niang... rien. Brandao ne s'impose pas de la tête et c'est le seul truc qu'il a eu à faire, aucun ballon ne lui sont arrivés sinon. Ben Arfa vient chercher la balle assez bas vu qu'elle n'arrive pas...
Beaucoup de travail de la défense. Pas vraiment rayonnante mais elle ne craque que sur la main de Diawara...
Maintenant il faut espérer qu'au contraire des 2 premiers matchs, notre meilleur mi-temps soit la deuxième... Sinon on repartira avec 0 point...
Usual a écrit :Si Rennes gagne, j'empoche 2.5 euros.
Si Marseille gagne, j'empoche 5 euros.
Pourvu qu'on ne fasse pas qu'égaliser :)
Sirène chante encore, je me bouche les oreilles !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Cette saison nous allons au devant de grandes désillusions. Niveau pitoyable. A peine un peu pressés, on ne sait plus rien faire. La défense est fébrile et l'attaque inoffensive.
le bloc équipe est pas assez serré et bien evidemment on ne construit acun jeu, la faute à un gros pressing...
Il faut mettre le peid sur le ballon et contr$oler le rythme de la rencontre car la c du hourra football des deux côtés...