22-08-2009, 22:39
Charly va rentrer
Charly va rentrer
L'OM est quand même mieux en place. Toujours un peu juste en défense, mais l'animation offensive est meilleure tout de même !
22-08-2009, 22:40
taye et les relances , c pas cà
22-08-2009, 22:41
oup putin bis
22-08-2009, 22:41
Allez les pioupious y' a de la place pour en mettre un !
22-08-2009, 22:43
Hellborg a écrit :Ca te va comme statue? Cheyrou n'a pas beaucoup de cheveux, c'est un faux ta statue
22-08-2009, 22:44
diawara vraiment o fraises
22-08-2009, 22:46
ca se voit qu'ils ont une enorme pression sur les epaules
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-08-2009, 22:49
et Cheyrou est vraiment bon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-08-2009, 22:51
2 min de temps additionnel pour 5 changements + la blessure de Leroy et le ballon dans la tête de M'vila...
22-08-2009, 22:52
1-1 a Rennes, troisiemme match a l'exterieur, 7 pts/9, equipe en construction
rien d'anormal
22-08-2009, 22:53
Dommage, y'avait certainement la place pour inscrire un deuxième but. Ça reste toutefois un bon résultat sur le terrain d'une équipe de Rennes qui va en faire souffrir beaucoup cette saison. Sept points pris avec deux matches et demi à l'extérieur, c'est pas mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-08-2009, 22:54
Mouaifff...
Morientes n'a pas touché un ballon hormis sa frappe... Taïwo et Diawara doivent apprendre à faire des passes. Et Dieu... Est ce un EX-Dieu ? Que de fébrilité et d'erreur de positionnement, grrrrrrrrrrr... Sinon TRES BEAU match de début de saison avec un score de parité équitable ! Bonne nuit !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-08-2009, 22:54
7/9pts à l'exterieur, c'est clair que c'est pas mal, par contre faudra pas se louper pour la 1ere à domicile
22-08-2009, 22:55
Bon, un petit point pour lequel on aurait tous signé à la mi-temps, mais qui laisserait presque des regrets au vu de la bonne seconde mi-temps. Quelle occaz pour Morientes par exemple...
Ce qui est bien, c'est que c'est l'OM qui a mis la pression à la fin pour forcer la décision, signe d'un mental de gagnant! Après, je pense que le nul est équilibré, car les Rennais ont bien joué et notre défense est apparue fébrile à de plusieurs occasions... Allez, vivement un match au Vél!
frustration et frustration. Ils ont les moyens de faire mieux, un collectif mieux huilé, un jeu plus fluide seront indispensables dimanche prochain...
J'ai vu un très bon Cheyrou, match moyen des olympiens. Diawara peut se louper, Heinze n'a rien à envier à Hilton ce soir, Cissé trop juste, Niang trop peu régulier, Bernard Fa inutile. Un Taiwo à la hauteur, un Bonnart un peu dépassé et peu dépassant, Abriel trouve ses limites et enfin une brandade classique prise quand même physiquement par la défense rennaise. Bonne chance aux futures équipes allant défier les Bretons : peu vont en sortir en gagnant... Bien m'a pris de ne pas avoir pris l'option Orange Sport....
Match bien physique contre une des équipes les plus dangereuses du championnat et un score nul mérité. Vivement qu'on voit ce que ça donne avec Lucho dans l'équipe!
Bon, la semaine prochaine on se tape Bordeaux...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-08-2009, 22:56
Heureusement qu'il y avait Mamours ce soir parce que les autres commentaires étaient carrément plus keysériens que Keyser... :hum:
Si j'en crois ce que j'ai lu, Leroy a sorti son match, ça serait sympa à lui d'arrêter de nous réserver cet honneur |