Jeroemba a écrit :T'es un petit rigolo toi... T'es sûr que t'as vu le match contre Lille?
Oui je l'ai vu et toi? 1-0, but sur corner, toujours pas de but sur action de jeu, et on a failli se faire egaliser dans les dernieres minutes. C'est ca ton match phare?
ValiOM a écrit :Jetez moi des cailloux mais je n'aime pas ce que montre cette équipe depuis 3 matchs (+matchs amicaux). C'est peut-être juste une question de goûts mais de façon générale, je n'aime pas cette philosophie de jeu estampillée DD, que je trouve pour le moins inesthétique. Je n'aime pas cette impression que l'on ait perdu en panache ce que l'on a gagné en potentiel athlétique. Pire, je déplore que ce qui semble être le schéma de jeu ultra-préférentiel ne semble pas convenir à l'effectif en place.
J'aime encore moins ce match où l'on se fait bouger sur ce qui est censé faire notre force, à savoir l'impact physique (au vu de la façon dont ont été dépensé les ronds cet été - et des idées de DD).
Je trouve inquiétant que l'on soit incapable de mettre le pied sur le ballon, de relancer proprement quand on rencontre un équipe qui effectue un pressing efficace - sans être monstrueux, que l'on semble dans l'incapacité pour l'instant de varier les solutions offensives, que l'on marque peu sur phases de jeu construites...que l'on marque peu tout court....et je n'aime pas le positionnement de Bernard.
Des trois favoris + Paris, c'est clairement nous que je trouve les moins impressionnant à égalité avec le PSG.
Pour finir j'aime définitivement Cheyroux
Totalement d'accord. Le match de Lyon ce soir etait autrement plus impressionant. Et meme Paris je trouve que leur jeu est bien plus agreable, plus rapide, plus construit.
ghosta a écrit :Je vous trouve en général très très sévère avec l'équipe.
L'an passé un grand nombre de matchs ont été de cette facture, voire nettement moins amusants, et pourtant les critiques étaient nettement plus positives.
Laissez un peu de temps à cette équipe...
totalement d'accord
c'est pas par ce qu'on a beaucoup recruté et qu'on est "le favori du championnat" que l'on va gagner tous nos matchs 3-0
Même le grand barca de l'année dernière n'as pas tout gagner ces matchs, et il s'est même fait bouger au cours de certains matchs
omla a écrit :Pas du tout d'accord la dessus. On a vu beaucoup plus de jeu, de fluidite, de decalages l'an dernier. Et ce, des les premiers matchs (meme si il restait des reglages a faire en defense).
C'est quand meme inquietant que l'on soit seulement capables de marquer sur coup de pied arrete.
Pourquoi quand on marque sur coup de pieds arrêtés ça compte pas?
et puis il me semble que les 2 buts face à Grenoble sont dans le jeu(même si celui de Niang vient après une touche)
omla a écrit :Totalement d'accord. Le match de Lyon ce soir etait autrement plus impressionant. Et meme Paris je trouve que leur jeu est bien plus agreable, plus rapide, plus construit.
alors il vaut mieux supporter ces équipes là plutôt que de te faire ch...à regarder les matchs de l'OM
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal