Sa grande taille, un peu à l'image de Bolt, me fait penser qu'il serait plus à l'aise sur 200, voire même sur 400. On a l'impression qu'une fois qu'il est "déplié" et lancé, la course est déjà terminée! Le duel avec Chambers promet beaucoup...
Et pis, Lemaître est un grand supporter de l'OM. Rien que pour ça, c'est un bon!:happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Juste pour dire qu'il est né dans la même ville que moi et que je lui ai mis grave 2 tours lors de la dernière Corrida des lumières à Aix les bains (son club) en décembre dernier.
Voila, c'est dit, je vous autorise à embrasser mes charentaises à carreaux
Dragnir a écrit :Y'a une réelle chance pour qu'il aille chercher un jour les rois de la discipline ?
Impossible à mon goût, sauf défaillance énorme de Bolt...
Ce mec est un extraterrestre, imbattable pour le moment...
Et puis bon, rien que les deuxième et troisième places mondiales sont pour l'instant hors de porté de LeMaître. Mais en progressant et avec quelques défaillances des autres, pourquoi pas un miracle (mais faudrait quand même beaucoup de circonstances favorables :camion )
Le gars il fait 10.11 et tout le monde s'emballe
Je veux bien, ca arrive tellement rarement qu'un francais court aussi vite mais bon avec ce temps même pas il arrive en finale d'un championnat du monde.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky