17-08-2009, 11:07
Pour poursuivre sur Brandao, mise à jour de ses stats avec l'OM : 14 victoires sur 18 matchs joués.
17-08-2009, 11:07
Pour poursuivre sur Brandao, mise à jour de ses stats avec l'OM : 14 victoires sur 18 matchs joués.
17-08-2009, 11:10
Fly&familystone' a écrit :Brandao 7????????????????????? On peut bien lui reprocher tous les maux du monde, reste que le Morientes, il est encore très très loin d'avoir un niveau similaire...
17-08-2009, 11:13
Oui mais Morientes n'a pas "une dentition à croquer du blé dur", et ça c'est important.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2009, 11:16
Cyrs a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir mis trop de moutarde avec les 'guez hier soir, mais concernant Ben Arfa, j'ai eu comme l'impression qu'il jouait avec le frein à main... Une fois qu'il aura assuré complètement son jeu tel qu'il est maintenant, qu'il aura assimilé ce que lui demande DD et qu'il fera tout le boulot défensif inconsciemment, il va pouvoir jouer libéré et il va tout pêter! En tout cas, la seule véritable frayeur du match arrive à la 90° minute... La solidité affichée m'a impressionné, ça faisait TREEEEEEEEES longtemps qu'on n'avait pas eu un secteur défensif aussi serein, batailleur, qui ne se laissent pas marcher dessus, qui défendent en avançant etc... Bon... j'oublie pas les petites erreurs de placement ou d'alignement mais ça, vu le niveau des joueurs, on peut être sûr que ça ne soit que des petits détails à régler. En revanche, Kaboré n'est pas un véritable arrière droit et ça se ressent... Il apporte pas mal offensivement mais alors le placement défensif quand il est fatigué... Heureusement que Taiwo a réglé ce problème depuis un moment sinon cétait portes ouvertes des deux côtés sur les 10-15 dernières minutes Ce match me rend sacrément optimiste pour la suite de la saison! Cette année, c'est Ligue1, coupe de France, coupe de la ligue et LDC minimum!!!
17-08-2009, 11:17
Mars a écrit :Oui mais Morientes n'a pas "une dentition à croquer du blé dur", et ça c'est important. Mais il a la "vitesse de pointe d'un cheval de labour". Et ça aussi, c'est important :happy2:
17-08-2009, 11:28
paddy a écrit :Sinon Bernard Fa, je l'aime bien, j'ai même des doubles de lui dans mon album Panini Je te l'échange avec mon magnet Pitch :echarpe-o Brandao hier a été au four et au moulin. Sur sa tête loupé, c'est Abriel qui foire son centre en lui mettant 1 mètre derrière. D'ailleurs faut voir comment Morientès a lui été à son avantage M'enfin que Saccomano, Riolo et So foot continue à nous pourrir, ça ne rend la victoire que plus belle
17-08-2009, 11:38
Cyrs a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir mis trop de moutarde avec les 'guez hier soir, mais concernant Ben Arfa, j'ai eu comme l'impression qu'il jouait avec le frein à main...DD lui demande de simplifier son jeu, c'est ce qu'il a fait avec de belles ouvertures... Fly&familystone' a écrit :Brandao 7?????????????????????Et toi tu as une tour CMA CGM dans chaque oeil...
17-08-2009, 11:48
dune a écrit :Cette année, c'est Ligue1, coupe de France, coupe de la ligue et LDC minimum!!! Note que c'est le maximum aussi ...
17-08-2009, 11:50
Non, il a oublié le titre de champion d'automne
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2009, 11:58
Mars a écrit :Non, il a oublié le titre de champion d'automne Ah oui, puis meilleur attaque, meilleur défense, etc ...
17-08-2009, 12:00
J'ai du mal à m'enflammer malgré tout le positif qui se dégage ! Chat échaudé...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-08-2009, 12:02
xigh a écrit :Note que c'est le maximum aussi ... Il est d'humeur pessimiste en ce moment ...
17-08-2009, 12:10
Citation:
Posté par Mars Oui mais Morientes n'a pas "une dentition à croquer du blé dur", et ça c'est important. Méa Culpa, on avait dit pas le physique ni les habits, je me suis laissé malencontreusement aller dans mes allusions céréalières et ce point d'orge était des plus malvenu, je l'admet. Donc croc en jambe mérité. Surtout que Brandao a été incisif... bouse on va vraiment croire que j'ai une dent contre lui. Quant à Morientes, certes il peut semer le doute dans les esprits bien avant la panique dans les défenses adverses. Un Brandao ou un Morientes bas? Etre un avant centre ou l'avoir été. Telle est la question actuelle au centre de l'attaque d'une équipe qui vise un titre. Je vous laisse juge de son importance.
17-08-2009, 12:33
El chi a écrit :Je te l'échange avec mon magnet Pitch :echarpe-o On allume Bordal au vel' et je crois que là ils l'auront vraiment mauvaises surtout Ri(g)olo ...
17-08-2009, 12:42
un resumé quelque part avec l'action de mamadou messi dont tout le monde parle sur le topic du match?
17-08-2009, 12:43
Ralphd a écrit :un resumé quelque part avec l'action de mamadou messi dont tout le monde parle sur le topic du match?http://www.dailymotion.com/video/x6pv2u_...n-cu_music
17-08-2009, 12:44
Ralphd a écrit :un resumé quelque part avec l'action de mamadou messi dont tout le monde parle sur le topic du match? J'ai pas trouvé de vidéo de l'action mais de mémoire il dribble un lillois en faisant une talonnade derrière son pied d'appui, le tout en un petit pont. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2009, 13:08
Kalamáta a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x6pv2u_...n-cu_musicmerci mais ce n'est pas ça que je cherche surtout que je n'ai pas tapé le mot magique pour avoir une telle réponse
17-08-2009, 13:13
Mars a écrit :J'ai pas trouvé de vidéo de l'action mais de mémoire il dribble un lillois en faisant une talonnade derrière son pied d'appui, le tout en un petit pont.entouré par 3 lillois, il se fait, dans le sens inverse de sa course, une talonnade pour lui même qui finit en grand pont sur Balmont. Superbe mouvement
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
17-08-2009, 13:13
Merci Mama
Je passe ici pour un petit coup de gueule: marre de ces corners de la 90ème joué à la petit-bras, n'importe comment sous prétexte qu'il faut gagner du temps, et comme hier ne fait pas gagner une seconde, alors qu'on a Morientes au centre. Pas bien grave en soi, mais cela me rend fada D'ailleurs, toute l'équipe, dans les dernières minutes, a joué n'importe comment. La dernière action de Lille!:helpsmili |