JoséCarvalho a écrit :Le grand problème de Deschamps risque d'être celui de devoir choisir entre Abriel et Lucho.
Parce que Abriel, sur ce match, et le précédent dans une moindre mesure, il est excellent: des controle passe immédiate à la ZZ, des gestes techniques, j'ai entendu plusieurs fois la Mosson l'encenser!
La top action reste pour moi la remontée de balle ultra-rapide, qui passe par trois ou quatre joueurs qui ne font que 2-3 touches chacun avant d'aboutir sur Niang!!!
Queue c'était beau !!
Je me suis levé de mon fauteuil en gémissant telle une vierge découvrant une verge !!
Merci mama, très bon match dans l'ensemble même s'il y a toujours des mécontents
JoséCarvalho a écrit :Le grand problème de Deschamps risque d'être celui de devoir choisir entre Abriel et Lucho.
Parce que Abriel, sur ce match, et le précédent dans une moindre mesure, il est excellent: des controle passe immédiate à la ZZ, des gestes techniques, j'ai entendu plusieurs fois la Mosson l'encenser!
La top action reste pour moi la remontée de balle ultra-rapide, qui passe par trois ou quatre joueurs qui ne font que 2-3 touches chacun avant d'aboutir sur Niang!!!
je plussois fortement, pour le moment je trouve Cheyrou et Arbiel très complémentaire. J'espère que la place de titulaire ce fera sur le terrain et non sur le CV...
Par contre si, comme le laisse entendre le papier, avec le retour de MBia, Bonnart et Lucho ça va déménager
En tout cas, très content de notre début de saison. C'est de très bonne augure quand tu voix la marge de progression théorique de l'équipe
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Au début, ça me faisait caguer de n'avoir qu'une tactique, le fameux 4-3-3 de Deschamps.
Puis en fait, les 3 attaquant sont tellement chiant à caguer , que ça soit Brandao pour son physique et sa capacité en pivot, et Niang et Koné comme "virevoltant" autour de l'axe.... Bref, en face, tu es emmerdé, soit tu joues en 4-4-2, mais tes deux attaquants seront étouffés, soit tu joues en 4-3-3, et ton milieu va en caguer grave car niveau "première passe" on est largement au dessus.
El chi a écrit :Au début, ça me faisait caguer de n'avoir qu'une tactique, le fameux 4-3-3 de Deschamps.
Puis en fait, les 3 attaquant sont tellement chiant à caguer , que ça soit Brandao pour son physique et sa capacité en pivot, et Niang et Koné comme "virevoltant" autour de l'axe.... Bref, en face, tu es emmerdé, soit tu joues en 4-4-2, mais tes deux attaquants seront étouffés, soit tu joues en 4-3-3, et ton milieu va en caguer grave car niveau "première passe" on est largement au dessus.
La top action reste pour moi la remontée de balle ultra-rapide, qui passe par trois ou quatre joueurs qui ne font que 2-3 touches chacun avant d'aboutir sur Brandao!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
salut mama, vous êtes sévère avec Gaby, je l' ai trouvé très bon, depuis qu'il est là avec Dia, je ne tremble plus....superbe 1èr mi-temps, j'ai crains que nos gars " se la jouent un peu trop !!! " c 'est p'têt une des causes du faible score
Suis d' accord avec Cyrs, pour BenAf, il manque de spontaneïté, à force de s' entendre dire > fais pas çi, fais pas ça < il doit plus savoir sur quel pied shooter, ah! la la, dur, dur d'être Benfan... comme le chantait l' autre
souley a écrit :Aubameyang m'a fait rigoler à vouloir déborder Taïwo. Y'aurait peut-être fallu le prévenir que ça fait 3 ans que personne n'a réussi à le faire.
Je savais bien qu'il fallait prendre un kilo de saucisses et quelques bières en plus mais le camping était quand même très sympa.
Le match ? Suivi à la radio, seul RMC le retransmettait. Donc je me suis tapé les commentaires sur la course de Bolt une bonne partie du temps. J'ai coupé à un-zéro, histoire de passer une bonne soirée sans penser à Koné. Je trouve personnellement que le quatre-quarts s'accomode mal de la plage-arrière. A part ça, j'ai fumé une clope sur une bûche. Et j'ai perdu un tong. Allez comprendre....
Espigoulien a écrit :Je savais bien qu'il fallait prendre un kilo de saucisses et quelques bières en plus mais le camping était quand même très sympa.
Le match ? Suivi à la radio, seul RMC le retransmettait. Donc je me suis tapé les commentaires sur la course de Bolt une bonne partie du temps. J'ai coupé à un-zéro, histoire de passer une bonne soirée sans penser à Koné. Je trouve personnellement que le quatre-quarts s'accomode mal de la plage-arrière. A part ça, j'ai fumé une clope sur une bûche. Et j'ai perdu un tong. Allez comprendre....
Espigoulien a écrit :Je savais bien qu'il fallait prendre un kilo de saucisses et quelques bières en plus mais le camping était quand même très sympa.
ah voilà une bonne bûche !! C'est ça qu'il faut une bonne bûche !! Et là je vais éclater des tas de femmes avec :boxe::lpouletda
J'ai mis Niang, parce qu'il a beaucoup plus temporiser que les précédents joueurs qui avait touché le ballon.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Et t'as retrouvé ta tong ? j'espère que tu ne campes pas dans une pinède pas'que les aiguilles ça pique, les talons !!! Regardes bien sous la bûche de sapin!......oui, bon!
Tant qu' à faire ,valait mieux Duga au micro que Santini ! pas'que contre Grenoble j' ai hésité entre dormir ou faire une crise de nerfs , s' il avait été encore là, j' aurait lancé sur le woueb une pétition , national et même international,pour qu' on lui mette du scotch sur la bouche, ! merlin l' enchanteur pour commenter l' OM, fallait y penser, encore une idée lumineuse de Canal !!!:hum: