13-08-2009, 15:20
Wayne à grandes chevauchés, thanks
13-08-2009, 16:31
Merci Wayne !
En espérant que cet épisode de "Lille de la poutr'action" tienne toutes ses promesses
13-08-2009, 19:00
Allez Pooney!
Samedi, on met une balle dans le chapeau à Seymou!:mf_uncles
13-08-2009, 19:30
merci
13-08-2009, 21:13
Merci Wayne!!!
Poutrons poutrons poutrons!!!!!!!!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
13-08-2009, 22:35
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
13-08-2009, 23:38
Ce poste du couloir droit est très important... Ca va être la zone de Hazard, et ce joueur est vraiment très fort. C'est un futur très grand, ca va être la grosse révélation cette saison je pense.
Donc va falloir faire un choix et à mon avis DD va mettre Kaboré, plus d'expérience, garder une stabilité avec cette défense... En tout cas que ce soit Kaboré ou Bocaly, y'aura du travail et de la qualité en face... M'bia va faire du bien devant la défense, je suis impatient de voir le trio M'bia - Cheyrou - Abriel et quand Lucho va revenir Je vais y aller de mon pronostic, 3 - 1 doublé de Brandao, il va être sur-motivé par rapport au premier match... Il lui faut juste quelques matchs pour se mettre en route, remember... Le dernier but de Ben Arfa qui nous sort un gros match :smoke1: 1-1 à la mi-temps, on les poutre en 2ème :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-08-2009, 23:44
Je pense plutôt qu'on va les prendre à la gorge des le coup d'envoi et mettre 2 buts. Et ensuite, avec Mbia, Diawara, Heinze et Mandanda ça m'étonnerai qu'on prenne un but .
Donc pour moi 2-0, un but de Niang et un autre de Brandao.
14-08-2009, 09:10
Un peu casse pied cette petite entorse du genou pour Koné qui nous a sorti un bon premier match
14-08-2009, 09:44
Je vous trouve assez optimiste. Lille sortant d'une défaite je pense qu'ils vont serrer à fond les boulons et vont essayer de marquer en contre attaque rapide.
Match serré de début de saison, donc victoire de l'om 1 à 0 ! but de bernard FA !
14-08-2009, 09:48
paddy a écrit :Un peu casse pied cette petite entorse du genou pour Koné qui nous a sorti un bon premier matchCass pied ou Cass pipe ? Culottée, déculottée ? Avant qu'on m'enterre, curieux de voir si vain milieu saoule la mère, elle qui lit lois sous l'étable connaît table de masseur pour soigner l'entorse trappeur. Merci Wayne !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
14-08-2009, 09:49
Un bon O-O de derrière les fagots...
14-08-2009, 12:04
Merci Wayne, j'aime bien le paragraphe sur les frères Seydou, c'est l'hallu 60M en 4 ans
Sans parler du 4-0 d'il y a 3 ans aussi J'aime pas Lille alors on va les poutrer epicétou
14-08-2009, 12:14
"Plusieurs années en arrière, les Montpelliérains bandaient pour les Verts. Cela ne me dérange pas qu'aujourd'hui, ils soient derrière l'OM." @ Loulou N.
Ben moi du coup ça me gêne...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
14-08-2009, 13:20
En même temps, Koné est blessé tous les deux matchs donc fallait s'y attendre...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
14-08-2009, 14:01
Xaviergravelaine a écrit :Un bon O-O de derrière les fagots... O-O ? Olivier Ouyer ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-08-2009, 16:19
OM-Lille : Fredy Fautrel au sifflet
Les arbitres qui vont diriger la 2e journée de Ligue 1 viennent d'être désignés. Ainsi, Fredy Fautrel sera à la Mosson pour arbitrer la rencontre opposant l'OM à Lille. Il sera assisté de Cyril Gringore et de Fabrice Meslin. Fredy Fautrel n'a dirigé l'OM qu'à une seule reprise la saison passée au Mans (1-1). Il avait notamment invalidé un but de Mamadou Samassa. http://www.laprovence.com/articles/2009/...ifflet.php
14-08-2009, 18:58
:lol: Merci pour cet édito de haute volé
Koné blessé, pas grave il y a Ben arfa et Valbu. Premier match de Mbia. Retour de Bocaly et Bonnart. J'adore ce groupe j'arrive pas à m'en remettre Comme le dit Kodiak, premier vrai test. On a un début de championnat très costaud. On a intérêt d'être solidaire à défaut d'être flamboyant car on va jouer des équipes qui ont à prioris plus d'automatisme que nous. Tendu ce mois d'aout
14-08-2009, 19:35
caveman a écrit ::lol: Merci pour cet édito de haute volé T as oublié Morientes qui retrouve la forme, Hilton qui est remis de sa petite blessure, et Lucho qui a repris un entrainement à base de courses
14-08-2009, 19:49
C'est bien ce que je dis, J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ce groupe
|