15-08-2009, 00:01
Merci Wayne
En espérant que Brandao fasse taire tout le monde demain, moi le premier
15-08-2009, 00:01
Merci Wayne
15-08-2009, 09:05
15-08-2009, 12:16
Moi, pour une première, j'aimerais bien trouver M'bia faraud "Avec les supporters, on sera 12"*, qui vous dit haleine chargée, que le secret de sa récupération c'est de ratisser les ballons de rouge devant la défense de Souley (un Gaby tuerait en dix mentions légales s'il voit rouge -la multiplication des petits pains sous la table des Lillois- comme l'Abidal cool aide ange heureux au bar saloon), tout en évitant au gardien de laper. Bref, des tournées en mots de mineurs allant au charbon genre c'est la mienne ! mais sans jouer les doux blonds, mieux que l'Édouard de vacance quand l'art est vision du milieu dans Cana et ses surs @Frank Sinatra
*Mais 13 à table pour la mise en Cène, avec un bon jus d'abricot
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-08-2009, 12:21
J'ai compris le post d'antécris
Sinon sur l'off ils viennent d'annoncer le groupe. Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Taiwo, Rool, Diawara, Heinze, Rodriguez, Hilton Milieux : Cissé, Mbia, Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel Attaquants : Brandao, Morientes, Niang, Koné Bonnart n'est pas encore rétabli, non ? Auquel cas, Bocaly tiendra le côté droit.
15-08-2009, 12:29
Je ne sais plus qui disait que Bocaly a joué tout le match avec les espoirs.
Il devrait être prêt.
15-08-2009, 12:34
Manque plus que Lucho et Riou et le groupe de 23 joueurs désirés par DD est complet.
Cette équipe a de la gueule. Le banc va avoir de la gueule. On va voir ce que ça donne sur le terrain contre une bonne équipe
15-08-2009, 13:12
Bocaly a en effet joué et était titulaire avec les espoirs avant de se faire remplacer en 2ème mi temps (58eme minute je crois)
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-08-2009, 13:32
Elephant Bird a écrit :Bonnart n'est pas encore rétabli, non ? Auquel cas, Bocaly tiendra le côté droit.Ou Kaboré qui est dans le groupe...
15-08-2009, 13:36
cetace a écrit :Ou Kaboré qui est dans le groupe...http://www.laprovence.com/articles/2009/...ndecis.php
15-08-2009, 15:17
El chi a écrit :Bocaly c'est peut-être "léger" pour débuter contre Lille en Ligue1 ?Sûr que bock à lillois (!) mieux vaut leur offrir une pinte !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
D'après le site de Setanta Sports le match passe en live sur leur chaine, dispo via Veetle Ça permettra d'éviter les commentaires de Duga
Edit : à l'heure actuelle (17h) le lien mis dans mon 1er smiley ne marche plus, la chaine ayant été supprimé. Tant pis, je me suis manqué, je t'attends Manitas. Edit 2 : ça remarche, tu as de la chance Duzgueguas :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-08-2009, 13:35
16-08-2009, 18:48
Le onze probable :
Gardien : Mandanda Défenseurs : Kaboré, Diawara, Heinze, Taiwo Milieux : Abriel, Mbia, Cheyrou Attaquants : Koné ou Ben Arfa, Brandao, Niang (cap) http://www.laprovence.com/articles/2009/...bables.php
16-08-2009, 18:53
paddy a écrit :Le onze probable : Euuuuhhhhhhhhh, le 12 procable je dirais...
16-08-2009, 19:00
Au fait pourquoi pas Bocaly ?
16-08-2009, 19:21
JCltp a écrit :Au fait pourquoi pas Bocaly ?Il est de tradition à l'OM de préférer un joueur dont ce n'est pas le poste à un jeune qui a prouvé qu'il avait sa place et qui fait l'effort de rester dans son club formateur. Je ne vois pas d'autres explications.
16-08-2009, 19:28
'tends, Kaboré c'est costaud quand même. Utile cui-là, il peut faire le bouche-trou à droite ou au milieu. Quand Bonnard sera "fit", ce côté droit sera blindé!
|