Gix a écrit :3 ?
tu comptes celle ou le centre est deux metres derrière lui?
ou celle ou il y'a une marée devant lui, et qui est contrée a la dernière seconde....?
C'est beau de critiquer juste pour critiquer, il a plante son but, point.
Et mec, t'es tendu. Tu fais une fixette sur Brandao. Tu faisais un parallèle Koné/Brandao, je donnais les stats des deux en mode 2nd degré. 2nd degré... Point.
Gix a écrit :punaise il nous ont fait peur sur cette dernière occasion
Cela dit, vaut mieux pour Fautrel que ça aille pas au fond, car il a le sifflet à la bouche bien avant que le lillois fasse la chandelle, et il siffle pas
Bah c'était pas mal toussa, malgré une fin de match difficile. Beaucoup d'occasions, malheureusement beaucoup trop d'occasions vendangées. Tant mieux, ça nous permet de rester dans l'ombre avec ce petit score, tout en prenant 6 points sur 6 possibles.
Et Steve, il est pas assez bon pour l'EDF, mais il l'est bien assez pour l'OM, et moi ça me suffit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Les 3 points ! Ils vont pouvoir continuer à travailler tranquille :happy2:
Bonne entrée de Koné. Je l'aurais fais entrer à la place de Niang plutôt que Ben Arfa, que j'ai trouvé meilleur que d'habitude. C'est juste un détail. Et Abriel très bon.
Ouais, Mandanda énorme, mais on sent encore beaucoup de fatigue dans nos rangs passé les 60er min de jeu. J'ai du mal à comprendre pourquoi deschamps attend la 87em pour faire entrer Valbuéna, alors qu'on avait besoin de joueurs qui tiennent le ballon.
M'enfin, si c'est que ça
mais il y a peu, on aurait perdu deux points sur une foirade comme celle-ci, donc.....
lille va bouger beaucoup d'équipes cette saison, c'est un trés bon résultat!! et on voit l'impact de la concurrence dans l'implication des joueurs, brandao qui en fait encore plus, et qui se battait comme un lion pour...marquer, sans s'empécher de presser, c'est pas mal... koné qui veu faire monter ses stats, quand brandao puis niang sont seuls, c'est moins bien, mais pas illogique
abriel, cissé, diawara et heinze, 4 recrues à fort potentiel ajouté.... morientés, je ne sais pas encore... ni lucho , ou mbia, mais dieu que les places vont étre chères....
on a plus l'habitude.... par contre, il faut vraiment qu'on ramène quelque chose cette saison:mf_dribbl
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Une toute petite petite victoire Y a pas de quoi pavoiser. En 2ème mi-temps le milieu a été inexistant. Pas compris que Deschamps ne sorte pas Cheyrou ou Cisse. Balmont en face a été l'homme du match. Une prestation à ne pas renouveler sous peine de cruelle désillusion. A bon entendeur
Et Doudou Cissé, il était où en deuxième mi-temps?
Kaboré arrière droit, niveau placement, j'ai eu des frissons tout le match...
Koné ne sert à rien, il perd tous ses duels, fait toutes ses passes à l'adversaire, croque trois fois la feuille...mais c'est vrai qu'il met un but fantastique tous les mois...
Mars a écrit :Je regrette qu'on ait pu tuer le match à 11 contre 10 Mais bon, les 3 points c'était le principal.
On frappe pas assez, on est suffisant par moment, Koné, ses deux premiers ballons, il doit tirer comme une mule sur le 1er, décaler brandao sur le 2scd.
Niang qui entre sur son bon pied, position préférentielle, il centre au lieu de frapper.
Pareil Abriel qui doit plus tenter.
C'est des détails hein, mais si tu les concrétises
Ce qui nous empeche aussi de tuer le match, c'est les mains des lillois dans la surface non sifflées. Celle de Rami quand il se fait passer par Niang est flagrante!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Ouais je suis quand même bien content de ce match.
Surtout en 1ère période, avec du beau jeu, un milieu à 3 performant, ca joue vite et juste, à 1-2 touches de balle, dans les espaces...
En fin de match on a manqué de fraicheur, c'était prévisible.
Gros match de toute l'équipe, les 3 points, pas de blessés, c'est tout bon pour le moral et la suite.
Y'avait de la qualité en face et j'ai juste eu une ptite frayeur sur la dernière action... Je m'attendais à un match plus difficile.
On peut juste regretter de pas avoir mis le 2ème, Koné en croque au moins 1.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
On a eu deux frayeurs en tout dans ce match, les deux venant du côté de Kaboré. Sinon on a enfin une vraie defense centrale ! Heinze a été monstrueux, Abriel aussi.
Dommage qu'on se mette pas plus vite à l'abri ... Mais sinon je suis très optimiste pour la suite !
Razibus a écrit :Une toute petite petite victoire Y a pas de quoi pavoiser. En 2ème mi-temps le milieu a été inexistant. Pas compris que Deschamps ne sorte pas Cheyrou ou Cisse. Balmont en face a été l'homme du match. Une prestation à ne pas renouveler sous peine de cruelle désillusion. A bon entendeur
Balmont ? il prend l'eau en 1er MT, fait une bonne deuxième mais est loin d'être rayonnant
J'aurai dit Hazard à la limite, même si pour moi, l'Homme du match,c 'est Brandao :boxe:
Balmont a passé une mauvaise soirée ... malmené dans les duels !!
Moi j'aime le jeu pratiqué alors qu'on est qu'en début de saison mais bordel pas normal qu'on finisse avec un 1-0 ce soir
Boban13 a écrit :Ouais, Mandanda énorme, mais on sent encore beaucoup de fatigue dans nos rangs passé les 60er min de jeu. J'ai du mal à comprendre pourquoi deschamps attend la 87em pour faire entrer Valbuéna, alors qu'on avait besoin de joueurs qui tiennent le ballon.
M'enfin, si c'est que ça