16-08-2009, 23:07
Cyrs a écrit :Genre Valbuena il tient le ballonPlus qu'un Niang qui a disparu après le rouge de Debuchy, étonnamment disparu d'ailleurs. Il n'a pas mis ses coups de boutoir habituels en seconde.
16-08-2009, 23:07
Cyrs a écrit :Genre Valbuena il tient le ballonPlus qu'un Niang qui a disparu après le rouge de Debuchy, étonnamment disparu d'ailleurs. Il n'a pas mis ses coups de boutoir habituels en seconde.
16-08-2009, 23:08
Balmont est énorme!!!! Je ne sais pas si on a vu le même match...c'est Mavuba et surtout Cabaye qui n'ont pas vu le jour en première mi-temps, notamment à cause du placement trés haut de Cissé...
Hazard a un talent fou, il y a pas à mégoter:smoke1:, sa rentrée nous a fait très mal...
16-08-2009, 23:12
Xaviergravelaine a écrit :Balmont est énorme!!!! Je ne sais pas si on a vu le même match...c'est Mavuba et surtout Cabaye qui n'ont pas vu le jour en première mi-temps, notamment à cause du placement trés haut de Cissé... Je te rassure j'ai vu la même chose que toi. Dans les duels Balmont a été monstrueux et excellent dans la relance.
16-08-2009, 23:17
Et ben moi je me suis régalé
Quand on aura digéré la préparation physique, on va être monstrueux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-08-2009, 23:17
Il faut noter aussi que si Cheyrou continue à cadrer ses frappes, il va mettre un bon petit paquet de buts...
Et que malgré la dernière occasion () lilloise, Heize-Diawara, c'est sacrément solide... Avec Steeve derrière, et Taye égal à lui même, il y a de quoi voyager... J'espère voir jouer M'Bia un jour, parce que entre les suspensions, la grippe, La CAN, les blessures, l'angine blanche et la H1N1, ça craint
16-08-2009, 23:19
Le bal des pleureuse sur RMC est ridicule...
Entre la descente en flèche de Ben Arfa, alors qu'il a été très bon, et linquiétude des gens au tél alors que cette équipe a mis la misère physique à Lille (je répète, elle a mis la misère physique à Lille). On ne nous bougera pas comme ça et le pressing qu'on fait va en faire caguer des paquets... Bref, quand on a rien à dire, on fait comme RMC, on gueule dans le vent (Ben Arfa, Taiwo, le jeu, l'équipe qui gagne pas 5-4). Sinon, j'ai toujours adoré Brandao
16-08-2009, 23:19
Balmont à été complètement pourri en première période et s'est enfin repris en deuxième et c'est aussi valable pour Mavuba... Cabaye complètement absent et ne parlons pas de obraniak. Etonnant que Garcia se passe de Gervinho et de Hazard... bref.
La préparation physique se ressent assez fortement et notamment en fin de première période et vers la 60e...Plus la chaleur en cette période, rien de bien évident. J'ai trouvé Abriel très bon effaçant complètement Doudou. La brandade très précieux dans son jeu en pivot et puis les trois points bien entendu. Un jeu encore parfois confus mais c'est tout à fait normal en ce début de saison... Grosses défense derrière malgré une fin de match qui aurait pu tourner au drame mais Lille n'a pratiquement pas existé dans ce match.Victoire logique et méritée. A suivre...prochain déplacement à Rennes.4/4?
16-08-2009, 23:21
El chi a écrit :Le bal des pleureuse sur RMC est ridicule... Je suis pas sûr qu'ils aient vu le match...
You’re an idiot, babe
16-08-2009, 23:21
Hazard est-il aussi bon sur tout un match ?
16-08-2009, 23:22
Il la assez démontré la saison dernière....
16-08-2009, 23:25
"Hazard, n'y pensez pas une seconde"
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-08-2009, 23:27
"Hazard,il est prêt pour les brouillards de Londres"
You’re an idiot, babe
16-08-2009, 23:28
En plus, Lille est en avance au niveau physique, vu qu'ils ont joué un tour préliminaire d'Europa Ligue. Le tout sans Mbia, Lucho et un arrière droit de métier. Je regrette le manque de réalisme une nouvelle fois, m'enfin le débat RMC que résume Chi² plus haut, comme dirait le Pape, c'est chercher le sexe des anges.
EDIT : Hazard, il est trop cher pour Arsenal. Epibon, il a un immense talent, mais c'est encore irrégulier le garçon. Médiocrissime lors de la première journée, mon CES en a d'ailleurs souffert. :mf_popean http://www.opiom.net/forums/om-lille-les-notes-de-mama-cass-t6503.html
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |