06-11-2009, 00:04
Même pas deux pages pour ce topic, tout le monde s'en tape de cette Coupe
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-11-2009, 00:04
Même pas deux pages pour ce topic, tout le monde s'en tape de cette Coupe
06-11-2009, 00:05
Héhé, vous avez vu l'ironie de mon post d'au-dessus ?
06-11-2009, 00:25
Euh... non :meuh
06-11-2009, 00:29
Frau a encore marqué. RayDo l'a sélectionné ou pas ?
06-11-2009, 00:32
Mazargues a écrit :Euh... non :meuh Toi tu as envie que je te remette du Lily Allen dans la tête
06-11-2009, 01:02
Old Trafford a écrit :Frau a encore marqué. RayDo l'a sélectionné ou pas ?:add_vacheMeuh non ! Il sait pâlir !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-11-2009, 14:27
Gamba a écrit :Même pas deux pages pour ce topic, tout le monde s'en tape de cette CoupeCa sera plus actif quand on se fera poutrer en 1/16èmes de finales par le BATE Borisov.
09-12-2009, 10:07
On a qui, comme possible adversaire?
(ui, la flemme de chercher, tête dans le cul ce matin)
09-12-2009, 11:09
Pour être tête de série pour les 1/16 on a le droit à un des jokers suivant:
Liverpool ne perd pas, Barcelone perd et pas de match nul entre inter et rubin, Stuttgart ne gagne pas ou fait un nul avec au moins 4-4, Standard ne gagne pas avec au moins +2buts. Si 2 de ces évènements ont lieu on ne sera pas tête de série.
09-12-2009, 11:52
Bonjour onimanne boulet de mon état.
Ne croyez vous pas que plutôt que de perdre de l'énergie dans une coupe d'europe, tout de même respectable...toussa toussa... parce qu'ici c'est l'om...toussa toussa... et qu'on joue tout les coups a fonds....toussa toussa...par respect pour nos extraordinaire supporters,....voilà voilà....mais quand même de seconde zone la coupe hein. Donc, ne serait il pas préférable de ne jouer que le championnat et les coupes nationales ? En envoyant la CFA affronter l'extraordinaire équipe de Shakzonmar.... La saison dernière et la gestion de l'uefa par L. Blanc tant décriés ne lui a pourtant pas porter tord..... Voilà voilà....juste en passant.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
09-12-2009, 12:04
roudoudou a écrit :Pour être tête de série pour les 1/16 on a le droit à un des jokers suivant: Et donc on pourra affronter des équipes issues de LDC?
09-12-2009, 12:11
onimanne a écrit :Donc, ne serait il pas préférable de ne jouer que le championnat et les coupes nationales ? En envoyant la CFA affronter l'extraordinaire équipe de Shakzonmar.... Avec 6 matchs (dont un à Saint Étienne) pour les 2 coupes avant mi - février, sans les africains ni Mamad' au moins jusqu'au 20 janvier , nos chances d'être encore en vie en coupes nationales risquent d'être faibles à l'entame de l'Europa League en février... Être en vie en coupe des figues signifiera qu'on aura déjà atteint la finale...
09-12-2009, 13:19
onimanne a écrit :Bonjour onimanne boulet de mon état. Quitte à jouer une seule coupe, je préfère celle de seconde division européenne que celle de première voire seconde division française
09-12-2009, 13:26
hassenovitch a écrit :Et donc on pourra affronter des équipes issues de LDC? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010 Un tirage au sort décide des deux premiers tours, un autre décide des trois derniers. Le tirage des seizièmes de finale pose ces restrictions :
Donc à priori oui, qu'on soit tête de série ou pas d'ailleurs
09-12-2009, 13:32
onimanne a écrit :Bonjour onimanne boulet de mon état. Bonjour onimanne, on monte un club de boulets?
09-12-2009, 13:42
Hilton, BenArfa, Valbuena, Bocaly, Andrade et Morientes remercient onimanne de les considérer comme joueurs de CFA.
09-12-2009, 13:48
Madinho a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010 Il vaut mieux qu'on reste où l'on est (3ème meilleur repéché) au moins on jouera à la maison au retour. Pour cela, il ne faut pas que 2 équipes entre Liverpool, Stuttgart, Rubin et Standard nous passent devant (seul Liverpool a besoin d'un nul pour cela, les autres impérativement une victoire, le standard par 3buts d'écart )
09-12-2009, 17:15
Madinho a écrit :Quitte à jouer une seule coupe, je préfère celle de seconde division européenne que celle de première voire seconde division française Mouais...sauf qu'il me semble plus facile et surtout moins fatiguant (certainement moins prestigieux je veux bien l'admettre) de gagner la CDF que L' Europa. Bicho a écrit :Bonjour onimanne, on monte un club de boulets? Chiche !:boulet vinz a écrit :Hilton, BenArfa, Valbuena, Bocaly, Andrade et Morientes remercient onimanne de les considérer comme joueurs de CFA. Il les en prient C'était surtout une référence au match de notre CFA à paris. Et plus sérieusement c'est surtout l'envie de gagner le championnat qui motive mes propos (de boulet donc). A t'on vraiment les moyens de jouer toutes les compéts restantes ????
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
10-12-2009, 00:19
Finalement on se retrouve tête de série avec la Juve, Wolfsburg et l'Unirea Urziceni (+ les 12 premiers de groupe en Europa League)
Par contre on peut tomber sur Liverpool [SIGPIC][/SIGPIC]
|