23-02-2010, 17:37
Oui, je souhaite qu'ils passent ce tour aussi, mais dans la douleur.
23-02-2010, 17:37
Oui, je souhaite qu'ils passent ce tour aussi, mais dans la douleur.
23-02-2010, 17:41
Old Trafford a écrit :Oui, je souhaite qu'ils passent ce tour aussi, mais dans la douleur. Si quelques jouors bordaliens pouvaient devenir indisponibles suite à des tacles à la gorge de nos amis grecs, j'suis pas contre non plus
23-02-2010, 17:45
Stern a écrit :Si quelques jouors bordaliens pouvaient devenir indisponibles suite à des tacles à la gorge de nos amis grecs, j'suis pas contre non plus Moi non plus, à l'insu de mon plein gré. Sinon, vous ne trouvez pas que ces matchs étalés sur une semaine prive la LdC d'un peu de son piment ?
23-02-2010, 17:54
Old Trafford a écrit :Moi non plus, à l'insu de mon plein gré. Je suis pas fan de cette formule où il y a moins de matchs par soir, après c'est les annonceurs qui doivent se lécher les babines Et du coup allant faire du sport le mardi ou mercredi, je suis obligé de prendre l'apéro dès le début de match au lieu de continuer le sport. S'pas bon pour ma ligne
23-02-2010, 17:57
C'est aussi lié au problème de stade entre l'Inter et le Milan AC par exemple...
VOFC
23-02-2010, 18:05
Old Trafford a écrit :Oui, je souhaite qu'ils passent ce tour aussi, mais dans la douleur. Avec prolongations et tirs au buts,plus une paire de blessés
Benfica-Hertha : 4-0, buts d'Aimar, Javi Garcia et doublé de Cardozo. Trois passes décisives pour Di Maria. Le score était acquis à l'heure de jeu.
Ça va être dur. Même si, évidemment, le Hertha est dernier de Bundesliga.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-02-2010, 21:08
Benfica, c'est une question d'honneur. Comme Paris
23-02-2010, 21:11
Miki a écrit :Benfica-Hertha : 4-0, buts d'Aimar, Javi Garcia et doublé de Cardozo. Trois passes décisives pour Di Maria. Le score était acquis à l'heure de jeu. Ah ouais donc ils sont vraiment bon les portugais et 1er de leur championnat. Les allemands n'ont gagnés que 3 matchs en Bundesliga depuis le début de la saison. ET comme tu le dis, bon dernier de leur championnat. Donc victoire net mais pas si imprévisible que ça. Moi j'y crois si on passe Copenhague (faut éviter de faire une Mlada Boleslav cette fois). :blush:
23-02-2010, 21:35
A noter qu'en cas de qualification, on jouerait contre Benfica jeudi et LOL dimanche.
23-02-2010, 21:43
Old Trafford a écrit :A noter qu'en cas de qualification, on jouerait contre Benfica jeudi et LOL dimanche. Va donc falloir qu'on aille plier la qualif' ([SIZE="1"]*[/SIZE]) à La Luz, histoire de faire tourner au Vel'.:happy2: [SIZE="1"](*) ou l'élimination.[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-02-2010, 22:04
Est ce que le match contre Copenhague est diffusé ou alors tout le monde s'en fout?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
23-02-2010, 22:41
Oh Aime a écrit :Est ce que le match contre Copenhague est diffusé ou alors tout le monde s'en fout? Oui, M6 le diffuse à 19h00.
23-02-2010, 23:24
Old Trafford a écrit :Oui, M6 le diffuse à 19h00. Merki bizarre comme horaire...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
23-02-2010, 23:30
Nous allons nous faire rouler dessus par ce Benfica.
24-02-2010, 01:06
Je me tate à descendre à Marseille voir la revanche contre Benfica... (si on passe)
24-02-2010, 02:44
Benfica on la tient notre revanche enfin !! AArrghh ça promet !!!
Pareil souley ! Très chaud pour aller définitivement enterrer cette main qui me hante ! Et cet arbitre belge Marcel vanleghenow qui nous a couté la qualif' ! Pis bon là, y' a pas Castaneda dans les buts C'est bon pour l' OM ça !!!!
24-02-2010, 07:47
Oh Aime a écrit :Merki Bah histoire de rentabiliser un maximum le truc, et vu qu'ils peuvent pas faire comme en LDC et étaler sur 1 mois because un tour en plus, ils jouent des matchs à 19h et 21h05, histoire de pas les jouer ensemble ... Ainsi, lille à joué à 19h la semaine dernière (nous à 21h05) et ce coup ci on inverse, comme ça tout le monde il est à la télé
24-02-2010, 09:30
Niang est out ... Morientès nonuplé !!!!!!!!!!!!!!
24-02-2010, 09:48
DD a tout intérêt à faire tourner son effectif sachant qu'on rejoue 3 jours après à Paris.
A mon avis Lucho et Niang ont besoin de souffler. on pourrait voir du Morientes, du Hilton, du Koné, du Kaboré et du Abriel dés le départ. :smoke1: |