24-02-2010, 10:32
Ben faire tourner, en ce qui me concerne, c'est pas gagné ... et j'y vois plus l'ombre d'une élimination ... :helpsmili
24-02-2010, 10:32
Ben faire tourner, en ce qui me concerne, c'est pas gagné ... et j'y vois plus l'ombre d'une élimination ... :helpsmili
24-02-2010, 10:36
Faut qu'on prenne 3-0, quand même... C'est pas le Barça en face.
24-02-2010, 10:38
souley a écrit :Faut qu'on prenne 3-0, quand même... C'est pas le Barça en face. Oui mais nous on a Hilton et Koné
24-02-2010, 11:05
Que DD fasse tourner un maximum ! Je lui met à sa disposition ma grand mère et mon hamster s'il le faut
Dimanche y'a bon à gagner !! ( si je ne me trompe pas le match dimanche constitue le dernier après une série de match tout les 3 jours ?? )
24-02-2010, 11:31
haydjan a écrit :Je lui met à sa disposition ma grand mère et mon hamster s'il le faut Pour ton hamster, tu penseras à enlever le scotch merci... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-02-2010, 11:44
haydjan a écrit :Que DD fasse tourner un maximum ! Je lui met à sa disposition ma grand mère et mon hamster s'il le faut Anéfé, depuis le match de coupe de la ligue contre Lille (soit 1 mois tout juste dimanche) on a fait 10 matchs donc 1 match tous les 3 jours, ça va faire du bien d'avoir une semaine complète pour recharger les accus pour poutrer Lorient au vel (aprés l'affront, la menton, c'est l'accu qu'on va pouvoir s'essuyer :fou:)
24-02-2010, 11:56
La dernière fois que DD a fait tourner entièrement l'effectif, on a perdu 3-1
24-02-2010, 12:08
dune a écrit :La dernière fois que DD a fait tourner entièrement l'effectif, on a perdu 3-1
24-02-2010, 12:26
Supernova a écrit :DD a tout intérêt à faire tourner son effectif sachant qu'on rejoue 3 jours après à Paris.je pense aussi que lucho ne sera pas titulaire jeudi après comme le dit souley Copenhague ce n'est pas le barca et nos remplaçants doivent être capable de tenir le résultat du match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-02-2010, 12:34
dune a écrit :La dernière fois que DD a fait tourner entièrement l'effectif, on a perdu 3-1 Oui mais il neigeait. Là il ne gèlera pas, donc les Danois seront déstabilisés. Cqfd. Honnêtement, aller loin dans cette Coupe ne me branche pas trop. La perspective de devoir disputer 7 matches supplémentaires pour aller au bout, tout en jouant au moins le podium en championnat me laisse songeur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-02-2010, 12:43
xigh a écrit :Ben faire tourner, en ce qui me concerne, c'est pas gagné ... et j'y vois plus l'ombre d'une élimination ... :helpsmili Franchement, si on ne peut pas se passer de 3 ou 4 titulaires pour éliminer le FC Copenhague, alors qu'ils doivent nous battre 3-0 au vélodrome, alors on n'a plus rien à faire dans cette compétition. S'il y a un match où l'on peut faire reposer Niang, Lucho et un ou deux autres, c'est bien celui-là...Et si ça doit nous conduire à être éliminé, eh bien ce sera une bonne chose car ça voudra dire qu'on n'a pas les armes pour aller au bout dans cette compétition.:smoke1:
Tous les ans il n'y a qu'une seule compétition que je me fout royalement, c'est la coupe de la ligue (bon cette année si on peut la gagné c'est bien aussi), toutes les autres j'ai envi qu'on les gagne. Faut pas non plus oublier qu'actuellement Bordeaux est devant nous dans le tableau du coéf UEFA et que ça me ferait caguer qu'il se retrouve dans le chapeau 2 et nous non l'année prochaine pour le tirage des poules. donc s'il y a bien une compet à pas négliger c'est saison c'est l'europa league (quand je pense qu'on était à 2 doigts d'être dans le chapeau 2 cette année et là le tirage aurait été tout autre...)
24-02-2010, 13:01
Olorin a écrit :Tous les ans il n'y a qu'une seule compétition que je me fout royalement, c'est la coupe de la ligue (bon cette année si on peut la gagné c'est bien aussi), toutes les autres j'ai envi qu'on les gagne. Faut pas non plus oublier qu'actuellement Bordeaux est devant nous dans le tableau du coéf UEFA et que ça me ferait caguer qu'il se retrouve dans le chapeau 2 et nous non l'année prochaine pour le tirage des poules. donc s'il y a bien une compet à pas négliger c'est saison c'est l'europa league (quand je pense qu'on était à 2 doigts d'être dans le chapeau 2 cette année et là le tirage aurait été tout autre...) Il faut qu'on soit dans les 16 pour etre dans le deuxième chapeau,et on devrait y etre vu que de ceux qui nous devancent,pas mal ne joueront pas la C1 l'année prochaine (Liverpool?Breme,Hambourg,Porto?Shaktar?Villareal,Fiorentina,CSKA,Zenit)
24-02-2010, 13:11
Supernova a écrit :Franchement, si on ne peut pas se passer de 3 ou 4 titulaires pour éliminer le FC Copenhague, alors qu'ils doivent nous battre 3-0 au vélodrome, alors on n'a plus rien à faire dans cette compétition. J'adhère. Surtout que le roulement a besoin d'être fait en priorité devant. On a peut être ramassé au dernier turn over, mais là Heinze revient d'un long repos, Diawara peut assurer une mi temps, Kaboré aura l'occasion de se faire un peu plus a son poste de latéral droit, Black Goldorak pense que le repos c'est pour les faibles. En prendre 3 avec une défense quasi type, comme dit Supernova, on mériterait pas d'aller plus loin.
24-02-2010, 13:13
Godfather a écrit :Il faut qu'on soit dans les 16 pour etre dans le deuxième chapeau,et on devrait y etre vu que de ceux qui nous devancent,pas mal ne joueront pas la C1 l'année prochaine (Liverpool?Breme,Hambourg,Porto?Shaktar?Villareal,Fiorentina,CSKA,Zenit)Faut surtout qu'on soit dans les trois chez nous je pense
24-02-2010, 13:18
Mazargues a écrit :Faut surtout qu'on soit dans les trois chez nous je penseToutafé [SIGPIC][/SIGPIC]
Aux Armes Visca al Barça Amunt Valencia :happy2:
24-02-2010, 14:03
pour en revenir à la coupette annuelle, si on reste raisonnable, et qu'on sort copenhague, le benfica de l'année reste assez effrayant pour ne pas se projeter trop loin.....
le résumé et les buts contre le herta sont assez parlant....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-02-2010, 15:15
Aimar et Saviola, le River Plate de la fin des années 90, l'Entraineur
Restons effectivement raisonnables et jouons les Danois pour commencer Chive On !
punaise!
24-02-2010, 15:27
voilà....
et avec riquelme en plus, je cassais tout à l'entraineur '98:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-02-2010, 20:51
Doublé de Cissé à Rome et le Pana mèn 1-3 à la mi-temps
Frana a jamais président !!!!
|