Kalamáta a écrit :Ouais il y a du beau monde mais personne qui semble vraiment intouchable pour nous comme ça aurait été le cas en LDC.
Mis à part Liverpool qui semble revenir et qui n'a que ça à jouer, le reste a l'air sensiblement de notre niveau, ou un peu plus (Juve voire Valence). Et pour ces grosses équipes, on peut arguer du fait qu'elles seront absorbées par la course au podium au printemps, et donc aussi usées physiquement et mentalement que nous par la répétition des matches capitaux.
Si on est épargné par les blessures permettant un turnover régulier, ou un tirage de la mort avec les voyages au fin fond de la Russie, on peut se faire une belle épopée moi j'dis! :smoke1:
Moi, de ce que j'en vois, y a les gros (Juve, Valence, Liverpool) mais qui sont mal en point et qui font plus peur par leurs "noms" que par leur niveau de jeu. Et les moins gros (OM, Benfica, Lille voire le Pana) qui sont beaucoup plus outsider, mais qui jouent quand même bien mieux au ballon. On verra bien. Dans tous les cas, elles s'annoncent bien dur cette année cette C1. Au moins, on n'a pas à attendre les 1/4 voire 1/2 pour se régaler... ou pas.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
11-03-2010, 20:51 (Modification du message : 11-03-2010, 20:54 par Miki.)
Raaah, chuis déçu par El Niño, il a seulement mis UN grand pont à Rami, sur Ciani c'était deux. (punaise quel joueur, je donne mes deux reins pour l'avoir à l'OM. )
Liverpool fait son match, c'est sérieux et tout, mais on sent quand même qu'ils ne sont pas immensément concernés. Et pas trop en confiance... Lille est en situation d'infériorité, mais à la grinta et/ou sur un exploit d'Hazard, why not?
EDIT : et purée, il a fallu qu'ils trouvent une zique pour l'Europa League... Chuis le seul à touver ça beauf au possible en LDC?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Boban13 a écrit :Moi, de ce que j'en vois, y a les gros (Juve, Valence, Liverpool) mais qui sont mal en point et qui font plus peur par leurs "noms" que par leur niveau de jeu. Et les moins gros (OM, Benfica, Lille voire le Pana) qui sont beaucoup plus outsider, mais qui jouent quand même bien mieux au ballon. On verra bien. Dans tous les cas, elles s'annoncent bien dur cette année cette C1. Au moins, on n'a pas à attendre les 1/4 voire 1/2 pour se régaler... ou pas.
antecris a écrit :Tu voulais dire
?
t@lbs a écrit :Cher Antecris,
Je dois te dire que j'ai compris beaucoup de tes posts , mais là :paysan:
Et la voiture que tu vois est une C3
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss