06-08-2009, 17:25
06-08-2009, 17:48
Cocadust a écrit :Sinon hier sur RMC il m'a fait hurlé de rire, il a dis que Heinze partout où il est passé c'était une bouse et que ce n'était pas un cador en défense Il a surtout dit qu'il était sur le déclin depuis qu'il avait quitté Paris, qu'en Angleterre c'était juste un jouor correct, toussa, jusqu'à ce qu'un auditeur lui rappelle qu'à la fin de sa première année à MU les supporters l'avaient élu "jouor de l'année" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-08-2009, 18:23
Mars a écrit :Il a surtout dit qu'il était sur le déclin depuis qu'il avait quitté Paris, qu'en Angleterre c'était juste un jouor correct, toussa, jusqu'à ce qu'un auditeur lui rappelle qu'à la fin de sa première année à MU les supporters l'avaient élu "jouor de l'année" Juste après le supporter qui est venu lui sucé les coroñes de long en large et en travers, ma donné envie de gerbé d'ailleurs :choque: "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-08-2009, 18:39
Juanito a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...e-l-OM.phpLà tu sens l'ambition d'un club quand même... Prend exemple footeux...
06-08-2009, 23:15
Cetace, toujours un plaisir de lire tes éditos, vivement Samedi !
frana a écrit :Ui, et j'ai délibérément choisi de ne pas prendre en compte les problèmes de mayonnaise toussa... c'est dire si je suis optimiste.Surtout que les problèmes de mayo (Automatisme) sont des faux problèmes car les bons joueurs se trouvent les yeux fermés sur le terrain sans même se connaitre*. Après sont tils complémentaires dans leurs profils et lanimation tactique proposée, cest une autre question et je reste confiant la dessus en mettant un petit bémol sur lattaque qui manque de joueur pouvant percuter. Mais je reste optimiste aussi. Lune des clefs de la saison sera le Narfa. :echarpe-o * A la rigueur les automatismes sont plus durs à trouver dans le replacement défensif, pour la transmission de balle, cest un mythe.
06-08-2009, 23:23
Pfiuu hier y'avais Keyser sur RMC , maintenant y'a sa femme
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces pessimistes :rld "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-08-2009, 23:27
Hilton blessé, Heinze encore juste.... on risque de voir Rodriguez en défense
07-08-2009, 00:12
Premier édito de l'année, et pourtant, c'est assez.
07-08-2009, 00:35
Et j'avais oublié...ils ont Ljuboja....
Comment je le sens pas lui
07-08-2009, 01:01
Keyser a écrit :Et j'avais oublié...ils ont Ljuboja.... S'il vous plait, qu'on interdise à Keyser cet horrible smiley ()! Ca me rend nerveux! :lol: En fait ça me déprime :helpsmili
07-08-2009, 01:31
maracudja a écrit :S'il vous plait, qu'on interdise à Keyser cet horrible smiley ()! Ben tu as les fesses de Keyser en avatar, et la tête de Keyser en smiley@The Keyser World.
07-08-2009, 09:03
Merci M. Cétacé !
& bonne saison à tous ! (continuez à nous faire rêver... messieurs d'opiom )
07-08-2009, 13:05
Le groupe pour demain, ce banc de touche
07-08-2009, 13:08
J'espère que le gadjo ne sera pas bridé demain
07-08-2009, 13:09
en fait...il est moche le maillot
07-08-2009, 13:12
Dommage qu'il soit pas noir. En gris ça le fait moins effectivement
On a un banc de touche de malade mental demain Et l'équipe type
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
07-08-2009, 13:16
L'équipe-type elle est monstrueuse, sachant qu'il manque Lucho :hum:
Rajoute Hilton sur le banc et tu as une sacrée équipe ! Cette année cela DOIT être la bonne
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-08-2009, 13:22
Pour Heinze, j'ai quand même un sacré doute sur sa condition physique. Il en était où au Réal au moment où il a signé chez nous ?
07-08-2009, 13:23
caveman a écrit :Pour Heinze, j'ai quand même un sacré doute sur sa condition physique. Il en était où au Réal au moment où il a signé chez nous ? Me souviens juste qu'il joué lors du premier match amical de Benzema, c'est d'ailleurs lui qui fait la magnifique ouverture pour le but de KB. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|