08-08-2009, 16:51
Ça fait combien d'années qu'on n'a pas gagné le premier match ?
Ce soir on ne changera pas la série en cours
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2009, 16:51
Ça fait combien d'années qu'on n'a pas gagné le premier match ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2009, 16:55
Ben...............si vous êtes trop nerveux, ya le match du PSG qui commence 1 heure plus tôt, histoire de se fendre la gueule avant de pleurer
08-08-2009, 16:59
Gamba a écrit :Ça fait combien d'années qu'on n'a pas gagné le premier match ? Guingamp/OM, 2 août 2003, victoire 1-0 grâce à Magic Baka. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-08-2009, 17:11
C'est foutu je vous dis. Un nul suffit à Bordeaux pour être champion. Vraiment je n'y crois pas.
08-08-2009, 17:14
Petite question d'ordre technique.
Ne pouvant voir le match en direct,je comptais le voir,lui ou le multiplex plus tard. Canal Plus rediffuse le multiplex sur C+ sport?Et le match repasse plus tard sur Foot +?
08-08-2009, 17:19
Xaviergravelaine a écrit :Ben...............si vous êtes trop nerveux, ya le match du PSG qui commence 1 heure plus tôt, histoire de se fendre la gueule avant de pleurer Tous les matchs sont à 21h
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
08-08-2009, 17:21
Juanito a écrit :Je tiens plus là... Faut que ça commence!! C'est la première année depuis que je peux plus aller au stade que je suis pressé de les voir jouer ! J'ai envie qu'on vive une saison d'anthologie ! Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
08-08-2009, 17:27
Que ça paraît super loin 21h...
08-08-2009, 17:30
Juanito a écrit :Tous les matchs sont à 21h Je sais pas, j'ai pas Orange TV.... Alors kiplé est vraiment au fond du trou... http://www.lequipe.fr/Fonctions/Agenda_0.html
08-08-2009, 17:35
Godfather a écrit :Petite question d'ordre technique. J'sais qu'avec foot+ via le net, tu peux revoir les matchs quand tu veux une fois ceux-ci terminés, pour une durée de un ou deux jours aprés.
08-08-2009, 18:02
Mars a écrit :Guingamp/OM, 2 août 2003, victoire 1-0 grâce à Magic Baka. J'y était. D'ailleurs Baka était venu nous dédié son but (sur une passe de Drogba)à la fin du match car il était venue s'échauffer en compagnie de sakho à coté de la ou j'étais. Du coup, mes potes et moi avions chanté à sa gloire
08-08-2009, 18:05
Xaviergravelaine a écrit :Je sais pas, j'ai pas Orange TV.... http://www.lequipe.fr/direct_foot.html C'est là qu'il faut regarder :smoke1:
08-08-2009, 18:16
D ici 1h, direction le stade des alpes, histoire de pas rater l'echauffement.
L'annee derniere, j y ai vu Bordeaux. Donc cette annee c'est la bonne!
08-08-2009, 18:54
Passe au Pub avant Freedom et Cynik te paieront le coup...
08-08-2009, 18:59
Je ne tiens plus en place, une petite boule au ventre.
08-08-2009, 19:00
Jimmy_3d a écrit :C'est la première année depuis que je peux plus aller au stade que je suis pressé de les voir jouer ! Pour ça, elle risque d'être dentologie ...
08-08-2009, 19:11
Moi j'ai jamais entamé une saison en constatant un tel décalage entre notre réputation et notre niveau réel. Quand je lis les journaux et que j'entends certains commentaires j'ai l'impression qu'on a une dream team, qu'on est le Barça de la ligue 1. On n'a pas gagné un titre depuis plus de 15 ans et, futés comme on est, on trouve le moyen d'être désignés comme les grands favoris du championnat, ce qui en soit est très mauvais signe...
Moi quand je regarde notre effectif scrupuleusement et le contenu de nos matchs amicaux, je me dis qu'on risque de connaitre une grosse désillusion. En l'espace de 2 mois, on a perdu notre propriétaire, notre président, notre entraineur, notre entraineur adjoint, notre capitaine et provisoirement notre stade et on a changé de système de jeu... Et on voudrait que tout cela n'ait pas de conséquences sur notre niveau sportif ? Moi j'ai peur qu'on connaisse un début de saison tout pourri et qu'on soit obligé de se lancer dans une course poursuite infernale pour aller choper une 3ème place à la fin de la saison. C'est comme ça que je vois les choses, mais c'est juste mon avis...
08-08-2009, 19:16
Oui mais tu es un boulet
|