21-01-2010, 21:07
Merci.
21-01-2010, 21:07
Merci.
21-01-2010, 21:11
Gourcuff a eu 2 dans l'équipe :lol:
21-01-2010, 21:27
Boban13 a écrit :Gourcuff a eu 2 dans l'équipe :lol:@Domenech
21-01-2010, 22:34
cetace a écrit :T'as qu'à acheter français... Les Fabricants/Fournisseurs Français ont qu'à être moins cons. Un petit comme moi, qui leur prend 30000 dans l'année, ça les intéressent pas, ils préfèrent tous aller se fourvoyer pour avoir leurs produits dans les rayons de la grande distribution... En Belgique, même si je comprends la moitié de ce qu'il me dit, le grand patron m'offre le café, discute un peu avec moi, me présente les modèles de l'année prochaine, et il est en jean's-baskets, tranquillou quoi. En France, à peine la secrétaire va t'accorder la chance de t'envoyer un catalogue incomplet, et tu seras peut etre reçu par un directeur commercial qui vient de finir ses études et qui t'expliqueras comment vendre les produits...
22-01-2010, 04:43
LedZepelin a écrit :Bon merci d'avoir patienté, tous les petits ont retrouvé leur maman. Pas compris mais merci quand même Citation :On ne le crédite de points que si l'Équipe l'a fait...et comme les joueurs ne sont notés qu'en jouant une mi-temps complète... Ce qui serait bien, c'est de créditer nos victoires et de mettre à jour les comptes.SVP :smoke1: Tss, faut toujours tout réclamer ici
22-01-2010, 09:32
Créditer les victoires du PSG, se faisant en trente secondes...l'ordinateur, par une fâcheuse association d'idée causée par le patronyme de votre team applique la même résolution...faut changer de nom !
22-01-2010, 11:13
Patou 04 a écrit :Question con, voire très con mais j'ai fait mon équipe après le match avancé que j'avais zappé, je l'ai validé et j'ai eu le message, votre équipe a été validée et là je n'y accède pas je me suis cramée pour la journée 21 ou y a t'il un bug :hum::hum: Ricky a écrit :Pas compris mais merci quand même Tu m'espliquer un peu plus ? Il s'agit sans doute de l'interforum ? Et comme je ne gère plus cette partie je suis un peu perdu...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
22-01-2010, 18:25
Ricky a écrit :Vi, je sais...Effectivement, je parle de l'interforum.Deux journées de retard, faut vraiment pas être pressé.d ailleurs , si on peut me dire si on a fait quoi comme resultat contre Opiom.... a condition d avoir joué contre vous. merci.
22-01-2010, 20:56
Merci pour les scores :smoke1:
20 ième journée: Allpsg 844 - 482 fadas 4 joueurs absents il est vrai mais il aurait fallu taper dans les 100 chacun pour ces 4 là afin de nous battre... Un bon poutrage dans les règles de l'art CES :happy2: 21ième journée: Allpsg 743 - 646 om.net... On va rien lâcher et comme je vous l'avais annoncé, ne chantez pas encore les fadas Bon, à condition que les comptes concernent bien les équipes qui se rencontrent car je ne suis plus sur de rien sur ce coup là
23-01-2010, 10:56
Ricky a écrit :Merci pour les scores :smoke1: tu me diras ou tu as vu les scores .... le programme journée s arrete chez moi à la 19 eme.... la seule chose que je retiens finalement , c est que nous sommes toujours 1ER ..:happy2: n est ce pas...:mf_popean et le score d Opiom contre nous ?? egoiste... a+
23-01-2010, 13:22
Bah en cliquant sur les compos des joueurs pour chaque journée :smoke1:
Les notes y sont Oui, vous êtes toujours premier...Sauf si vous avez perdu votre dernier match Vous avez un coach, à lui de le faire...
23-01-2010, 13:30
Deux joueurs absents pour Opiom à la dernière journée...A mon avis, c'est dans la poche pour vous
23-01-2010, 14:26
A mon avis il faudra, dans l'hypothèse où on reconduit la formule interforum, réduire le nombre des participants à 5 joueurs ou 6 joueurs (comme pour les tournois de sixte) cela permettrait d'avoir plus d'équipes et un championnat plus intéressant...Faire un mélange entre l'interforum et les teams opiom.
23-01-2010, 15:07
Ricky a écrit :Bah en cliquant sur les compos des joueurs pour chaque journée :smoke1:nos coachs sont indispo pour le moment.... tu ne m as pas compris je crois:hum: je te parlais des resultats ....de la team , je ne me vois pas cliqué sur les 11 joueurs d opiom par exemple + les notres et faire le total...non ? merci pour la reponse.
23-01-2010, 15:08
Ricky a écrit :Deux joueurs absents pour Opiom à la dernière journée...A mon avis, c'est dans la poche pour vous.....
23-01-2010, 18:09
bru a écrit :nos coachs sont indispo pour le moment.... Ca prends 15 minutes à faire en gros...Mais bon, je suis le coach de mon équipe
23-01-2010, 19:01
Ricky a écrit :Mais bon, je suis le coach de mon équipe...et aussi un peu fêlé...
23-01-2010, 19:13
Ricky a écrit :Ca prends 15 minutes à faire en gros...Mais bon, je suis le coach de mon équipeOuais, bah je te félicites pas. Parceque côté Toultou:helpsmili.
24-01-2010, 00:20
Ce n'est pas moi qui ai organisé les transferts...Je suis même un pion rapporté de dernière minute on va dire
La saison prochaine, on fait notre team ensemble avec quelques potes de all à moi et les tiens si tu veux :smoke1: |
|