19-01-2010, 19:07
Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvages
19-01-2010, 19:07
Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvages
19-01-2010, 19:19
Ricky a écrit :bru ,si mes comptes sont bons, vous jouez contre opiom.MERCI C EST SYMPA on va gagner alors..... j ai remobilise les troupes, ce fut un incident contre vous.... j attend le classement individuel pour voir , si tu m as rattrappé ou depassé a+
19-01-2010, 19:20
Ricky a écrit :Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvagesça sera repeté........
19-01-2010, 19:24
Et la règle d'or, déformé
19-01-2010, 20:54
bru a écrit :s il n y a pas moyen d avoir le calendrier sous les yeux ce n est pas grave.... Arf désolé, ça rentre dans le problème de notre changement de serveur. Promis dès que tout est réglé, tout sera à jour et le calendrier sera même préparé jusqu'à la fin de saison
20-01-2010, 00:05
Boban13 a écrit :Peut-on rajouter Mr Duhamel dans l'équipe de bordeaux SVP. Très bon !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-01-2010, 01:16
Pas pu joué cette journée, mon vier.
Je n'avais pas calculé qu'en Belgique, la clé 3G+ Orange, elle marche pas... Bon, bah voilà, adieu le titre. Et sinon, la Marne, c'est pas beau.
20-01-2010, 08:58
Cyrs a écrit :Pas pu joué cette journée, mon vier.C'est con...et les cybers cafés alors ????
20-01-2010, 11:55
Cyrs a écrit :Pas pu joué cette journée, mon vier.Et le SMS ? Toute façon j'y comprends rien à la technologie ...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
20-01-2010, 12:04
cetace a écrit :C'est con...et les cybers cafés alors ???? Pas eu le temps mon Dauphinou Le fournisseur là bas est Flamand, le temps de comprendre ce qu'il me disais avec son accent pourri, le soleil était déjà couché
20-01-2010, 13:02
dune a écrit :Arf désolé, ça rentre dans le problème de notre changement de serveur.merci j attendrais
20-01-2010, 14:38
Pinaize, je viens de voir la compo type de la 20ème journée, c'est normal que Mandanda est 9.5 alors que l'équipe le note à 5 ? son but contre son camp lui rapporte des points en plus ?
sinon j'ai eu un éclair dans le train hier du coup je suis arrivé à temps pour faire la compo avant le match Sté-Rennes
20-01-2010, 16:29
Cyrs a écrit :Pas eu le temps mon DauphinouT'as qu'à acheter français...
21-01-2010, 09:21
journée 20
Gameiro sorti zero point ...logique j ai mis De Melo en 1 er remplaçant. il est entre a la 70 eme minute je crois... zero point est ce normal ? Faut il que les remplaçants entrent a la 46 eme pour etre noté.? et finalement a quoi sert les Remplaçants ... pff ...c etait mon coup de gueule du matin.
21-01-2010, 09:49
On ne le crédite de points que si l'Équipe l'a fait...et comme les joueurs ne sont notés qu'en jouant une mi-temps complète...
21-01-2010, 09:55
cetace a écrit :On ne le crédite de points que si l'Équipe l'a fait...et comme les joueurs ne sont notés qu'en jouant une mi-temps complète...merci pour les precisions. je m en souviendrais.
21-01-2010, 18:33
Question con, voire très con mais j'ai fait mon équipe après le match avancé que j'avais zappé, je l'ai validé et j'ai eu le message, votre équipe a été validée et là je n'y accède pas je me suis cramée pour la journée 21 ou y a t'il un bug :hum::hum:
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
Patou 04 a écrit :Question con, voire très con mais j'ai fait mon équipe après le match avancé que j'avais zappé, je l'ai validé et j'ai eu le message, votre équipe a été validée et là je n'y accède pas je me suis cramée pour la journée 21 ou y a t'il un bug :hum::hum:Sans m ' avancer , je pense que c ' est trop tard:happy2:. Edit:méfi que ce soit pas la 22 enregistrée. Kornog a écrit :Sans m ' avancer , je pense que c ' est trop tard:happy2:. Pour de bon je vais aller vérifier font caguer avec les journées avancées en pleine semaine Merci en tout cas Hélàs c'est bien ça j'ai validé la 22ème et en plus j'avais fait un meilleur score que d'habitude même si cela n'est pas franchement très difficile Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
21-01-2010, 20:58
Bon merci d'avoir patienté, tous les petits ont retrouvé leur maman.
Le site est à jour niveau CeS. Désolé pour le dérangement. Bien le bonsoir.
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |
|