19-01-2010, 19:07
Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvages

19-01-2010, 19:07
Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvages
![]()
19-01-2010, 19:19
Ricky a écrit :bru ,si mes comptes sont bons, vous jouez contre opiom.MERCI C EST SYMPA on va gagner alors..... ![]() j ai remobilise les troupes, ce fut un incident contre vous.... j attend le classement individuel pour voir , si tu m as rattrappé ou depassé ![]() ![]() a+
19-01-2010, 19:20
Ricky a écrit :Et nous comptons bien évidemment sur la team des opiomen pour poutrer les sauvagesça sera repeté........ ![]() ![]()
19-01-2010, 19:24
Et la règle d'or, déformé
![]()
19-01-2010, 20:54
bru a écrit :s il n y a pas moyen d avoir le calendrier sous les yeux ce n est pas grave.... Arf désolé, ça rentre dans le problème de notre changement de serveur. ![]() Promis dès que tout est réglé, tout sera à jour et le calendrier sera même préparé jusqu'à la fin de saison ![]()
20-01-2010, 00:05
Boban13 a écrit :Peut-on rajouter Mr Duhamel dans l'équipe de bordeaux SVP. Très bon ! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
20-01-2010, 01:16
Pas pu joué cette journée, mon vier.
Je n'avais pas calculé qu'en Belgique, la clé 3G+ Orange, elle marche pas... Bon, bah voilà, adieu le titre. ![]() Et sinon, la Marne, c'est pas beau.
20-01-2010, 08:58
Cyrs a écrit :Pas pu joué cette journée, mon vier.C'est con...et les cybers cafés alors ???? ![]()
20-01-2010, 11:55
Cyrs a écrit :Pas pu joué cette journée, mon vier.Et le SMS ? Toute façon j'y comprends rien à la technologie ... ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
20-01-2010, 12:04
cetace a écrit :C'est con...et les cybers cafés alors ???? Pas eu le temps mon Dauphinou ![]() Le fournisseur là bas est Flamand, le temps de comprendre ce qu'il me disais avec son accent pourri, le soleil était déjà couché ![]()
20-01-2010, 13:02
dune a écrit :Arf désolé, ça rentre dans le problème de notre changement de serveur.merci j attendrais ![]() ![]()
20-01-2010, 14:38
Pinaize, je viens de voir la compo type de la 20ème journée, c'est normal que Mandanda est 9.5 alors que l'équipe le note à 5 ? son but contre son camp lui rapporte des points en plus ?
![]() sinon j'ai eu un éclair dans le train hier du coup je suis arrivé à temps pour faire la compo avant le match Sté-Rennes ![]() ![]()
20-01-2010, 16:29
Cyrs a écrit :Pas eu le temps mon DauphinouT'as qu'à acheter français... ![]()
21-01-2010, 09:21
journée 20
Gameiro sorti zero point ...logique j ai mis De Melo en 1 er remplaçant. il est entre a la 70 eme minute je crois... zero point ![]() est ce normal ? Faut il que les remplaçants entrent a la 46 eme pour etre noté.? et finalement a quoi sert les Remplaçants ... pff ...c etait mon coup de gueule du matin. ![]()
21-01-2010, 09:49
On ne le crédite de points que si l'Équipe l'a fait...et comme les joueurs ne sont notés qu'en jouant une mi-temps complète...
![]()
21-01-2010, 09:55
cetace a écrit :On ne le crédite de points que si l'Équipe l'a fait...et comme les joueurs ne sont notés qu'en jouant une mi-temps complète...merci pour les precisions. je m en souviendrais. ![]() ![]()
21-01-2010, 18:33
Question con, voire très con mais j'ai fait mon équipe après le match avancé que j'avais zappé, je l'ai validé et j'ai eu le message, votre équipe a été validée et là je n'y accède pas
![]() Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
![]() ![]() Patou 04 a écrit :Question con, voire très con mais j'ai fait mon équipe après le match avancé que j'avais zappé, je l'ai validé et j'ai eu le message, votre équipe a été validée et là je n'y accède pasSans m ' avancer , je pense que c ' est trop tard:happy2:. Edit:méfi que ce soit pas la 22 enregistrée ![]() Kornog a écrit :Sans m ' avancer , je pense que c ' est trop tard:happy2:. Pour de bon ![]() ![]() ![]() ![]() Hélàs c'est bien ça j'ai validé la 22ème ![]() ![]() ![]() Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
![]() ![]()
21-01-2010, 20:58
Bon merci d'avoir patienté, tous les petits ont retrouvé leur maman.
Le site est à jour niveau CeS. Désolé pour le dérangement. Bien le bonsoir.
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|