Ricky a écrit :Exprime toi, petit
Ne prends pas ton cas pour une généralité
je parle au nom de la team.
tu sais tres bien ou je veux en venir.
par respect pour ce site , je me tais, par contre si tu veux venir en discuter chez nous, ramene toi.
quand a ton vocabulaire envers moi, essaie de me respecter petit, tu le garde pour tes potes , mais pas pour moi.
que je sache, je n'ai jamais franchi la ligne blanche
essaie de t'en souvenir.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
C'est la tension des derniers matchs, CES n'est pas à l'abri des luttes intestines...La team opiOM ayant depuis le début abandonné tout esprit de compétition faute de combattants.
03-05-2010, 22:17 (Modification du message : 03-05-2010, 22:22 par Ricky.)
Citation :que je sache, je n'ai jamais franchi la ligne blanche
Tu devrais la snifer, ca rend plus comique, mon petit
Pour le reste, tu t'es emballé comme je l'avais prévu...Tu es si prévisible.
Je faisais allusion tout comme tu le fais avec tes sans cesse " il y a plus important" référence au titre de champion de France qui vous tend les bras...Et bien j'ai fait comme toi avec notre titre de champion de France de la coupe de France obtenu...Et tu as foncé tout droit en pensant à la Ces.
Ces ou nous sommes presque champion du reste.
Mais ce n'est pas le plus important, nous sommes champion et nous avons surtout la santé.
cetace a écrit :C'est la tension des derniers matchs, CES n'est pas à l'abri des luttes intestines...La team opiOM ayant depuis le début abandonné tout esprit de compétition faute de combattants.
Va falloir que qu'on règle sérieusement ce problème quand même un jour :rld
Ricky a écrit :Tu devrais la snifer, ca rend plus comique, mon petit
Pour le reste, tu t'es emballé comme je l'avais prévu...Tu es si prévisible.
Je faisais allusion tout comme tu le fais avec tes sans cesse " il y a plus important" référence au titre de champion de France qui vous tend les bras...Et bien j'ai fait comme toi avec notre titre de champion de France de la coupe de France obtenu...Et tu as foncé tout droit en pensant à la Ces.
Ces ou nous sommes presque champion du reste.
Mais ce n'est pas le plus important, nous sommes champion et nous avons surtout la santé.
c 'est bien ça , le plus important.
quand au reste......
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off