On trouve ça dommage tout de même...A onze c'est quand même autre chose et ce n'est tout de même pas de notre faute ni celle des autres équipes concernées si des teams n'arrivent pas à se mobiliser pour jouer...Qui te dit qu'à 6 il n'y aura pas le même problème?
Bref, c'est dommage de casser le jeu ainsi.Il n'aura pas autant de valeur qu'un véritable onze.
Plus sérieusement, il faut faire ce constat qu'à part vous et les Fadas, aucune autre équipe n'arrive à aligner les 11 titulaires, alors si c'est()pour se retrouver dans la même situation l'année prochaine...même vous vous lasseriez bien vite.
A 6 participants par équipe, le risque est mathématiquement amoindri.
PS: je le regrette autant que toi mais il faut te faire une raison...
Pourquoi donc, vous êtes 11...au contraire il va t'en manquer un pour faire deux équipes de 6...tu peux même faire trois équipes et monter à 18 dans le cas ou on tente de constituer 20 équipes pour se calquer sur les journées de championnats.
arrête un peu de te toucher richie la seule raison pour laquelle on est ex aequo aujourd'hui c'est un changement de calendrier intempestif a posteriori qui a transformé une victoire contre un adversaire en une défaite contre un autre et la mystérieuse disparition d'une compo qui n'a jamais été récupérée dans la BDD quand d'autres ont été retrouvées... c'est balo
pas de quoi jubiler en somme sans "problèmes techniques" et sans intervention du legislateur vous seriez restés sagement à votre place derrière nous
et même avec tout ça vous n'êtes pas devant et refusez de déterminer un vainqueur non vraiment pas de quoi faire les fanfarons
maintenant , je suis sur de ne pas te voir chez nous.:lol::lol::lol:
perso, j 'ai tourné la page.
une equipe de 5 ou 6 gars , me semble interessant.
je ne pense pas que les Fadas aient 2 teams, à moins qu 'un nombre de nouveaux inscrits viennent epaissir le forum.
on aura le temps d'en reparler.
a+
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Belmadi94MVP a écrit :arrête un peu de te toucher richie la seule raison pour laquelle on est ex aequo aujourd'hui c'est un changement de calendrier intempestif a posteriori qui a transformé une victoire contre un adversaire en une défaite contre un autre et la mystérieuse disparition d'une compo qui n'a jamais été récupérée dans la BDD quand d'autres ont été retrouvées... c'est balo
pas de quoi jubiler en somme sans "problèmes techniques" et sans intervention du legislateur vous seriez restés sagement à votre place derrière nous
Bah ouais tu savais pas?
Sur opiOM, on en avait marre de vous voir tout le temps gagner, du coup on a supprimé exprès vos compos et fait croire qu'il en manquait rien que pour vous soyez dans la bouse au goal avérage en fin de saison.
Et ce plan machiavéliquement génial a diablement bien marché. :rld
J'ai voulu m'inscrire hier pour expliquer notre position vu que Ricky n'était pas là mais mon compte vient d'être validé
En bons parisiens nombre d'entre nous part se défouler chez les provinciaux lors des longs week-end :smoke1:
Vous comprendrez aussi qu'une team avec le mot PSG qui gagne un championnat même au goal average on ne peut le refuser (16 ans d'attente et je pense qu'on atteindra largement la majorité).
Notre victoire est quand même un peu marseillaise vu que Niang nous a apporté pas mal de points
Pour les équipes de 6 si cela permet d'avoir des teams au complet pourquoi pas (cela me permettrait de bifurquer dans une équipe où ne règne pas un coach tyrannique ) car jouer à 11 contre 7 ne rend pas la victoire très glorieuse.
A ce sujet bravo aux Fadas très bien organisés et qui ont été en quelque sorte un modèle
RDV la saison prochaine
08-05-2010, 19:37 (Modification du message : 08-05-2010, 19:41 par defre.)
L'avatar je vais en mettre un car là c'est un peu laid mais je n'interviendrais pas très souvent :mf_dribbl
Ricky est chargé de communication (par contre 1000 messages il ne doit poster qu'ici ) donc on ne s'occupe pas trop de cela
Ah ça, pour communiquer, il communique...un véritable meneur d'homme.
Depuis le début de la saison il a foutu un sacré bordel dans notre paisible organisation, on ne peut plus faire de sieste, il ne tolère aucun retard dans les mises à jour...
Il a un petit côté juteux Full Metal Jacket qui file le frisson...
Mais grâce à notre force d'inertie méridionale on le ramollit peu à peu sans qu'il s'en rende compte...
defre a écrit :J'ai voulu m'inscrire hier pour expliquer notre position vu que Ricky n'était pas là mais mon compte vient d'être validé
En bons parisiens nombre d'entre nous part se défouler chez les provinciaux lors des longs week-end :smoke1:
Vous comprendrez aussi qu'une team avec le mot PSG qui gagne un championnat même au goal average on ne peut le refuser (16 ans d'attente et je pense qu'on atteindra largement la majorité). Notre victoire est quand même un peu marseillaise vu que Niang nous a apporté pas mal de points
Pour les équipes de 6 si cela permet d'avoir des teams au complet pourquoi pas (cela me permettrait de bifurquer dans une équipe où ne règne pas un coach tyrannique ) car jouer à 11 contre 7 ne rend pas la victoire très glorieuse. A ce sujet bravo aux Fadas très bien organisés et qui ont été en quelque sorte un modèle RDV la saison prochaine
je ne dis pas qu'avec ce genre de message, la défaite est plus facile à avaler, mais pas loin.:y:
vivement la saison prochaine.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off