02-08-2010, 18:15
Ca démarre dès samedi prochain...Serait temps de vous sortir les doigts du fion, les cocos
02-08-2010, 18:15
Ca démarre dès samedi prochain...Serait temps de vous sortir les doigts du fion, les cocos
02-08-2010, 19:30
Ricky a écrit :Ca démarre dès samedi prochain...Serait temps de vous sortir les doigts du fion, les cocosNon Ricky, on affiche pas la politique ici, ça fout le bordel. Merci.
02-08-2010, 20:01
J'avais pas mis la couleur
02-08-2010, 21:14
Led est encore en veilleuse...
03-08-2010, 14:39
Pas mal
03-08-2010, 21:28
C'est normal si l'équipe Midas a disparu de la liste des interforums?:helpsmili
03-08-2010, 23:46
slt a tous
est ce qu'il y auras une mise a jour dans la base de données des joueurs? parce qu'il y a quand même certain ( beaucoup )de transferts qui n'on pas etait encore pris en compte( juste comme ça alberto costa de montpellier, feghouli de grenoble, koscielny de lorient) enfin moi je dis ça.........
04-08-2010, 08:01
La MAJ est en train d'être effectuée, normalement demain ne resteront que quelques scories.
04-08-2010, 12:40
Rascar Capac a écrit :C'est normal si l'équipe Midas a disparu de la liste des interforums?:helpsmili Et pour cette question là ??? j'avais créé l'interforum et elle a disparu :hum::censored Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
04-08-2010, 14:42
Pour passer à 6, on a été obligé de supprimer toutes les équipes, il faut les recréer, désolé pour le désagrément mais on n'avait pas d'autres choix
DONC!!! C'est désormais officiel, l'interforum se jouera désormais par équipe de 6 joueurs en hommage aux tournois de sixte et pour faire plaisir à cetace. Evidemment, vous pouvez inscrire autant d'équipes par forum que vous le souhaitez jusqu'à un maximum idéal de 20 équipes au total (ça m'étonnerait qu'on arrive à autant en si peu de temps mais on peut toujours rêver... ). Annoncez juste ici quand vous créez votre équipe. Par ricochet, les team opiOM disparaissent. Les plus motivés de ces défuntes équipes peuvent désormais créer des équipes dissidentes opiOManes pour se venger des méchants administrateurs qui ont tout cassé. A noter également que les coupes font leur grand retour cette saison! La coupe des figues débutera au bout d'une dizaine de journées en fonction du classement de la saison en cours. Pour la coupe aux grandes oreilles, elle débutera je ne sais plus quand en fonction du classement de la saison 2009-2010, de même pour la petite coupe aux petites oreilles. Voilà voilà! C'est tout pour l'instant jusqu'à ce qu'on recasse tout!!!
04-08-2010, 14:53
Sinon je peut faire ma compo pour samedi dès maintenant vu que je part en vacances?
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
04-08-2010, 14:54
Faut d'abord qu'on mette à jour le calendrier
edit : C'est bon pour la première journée, tout le monde devrait pouvoir créer sa compo à partir de maintenant. piaf 2 : ou pas... C'est bloqué à la journée 39, faut patienter encore un peu.
04-08-2010, 15:02
Pas merki tout de suite en fait :lol:
C'est bloqué à une journée 39 inexistante, faut qu'on règle le problème d'abord.
04-08-2010, 18:06
Bon, si j'ai bien compris, toutes les équipes passent à six et il faut refaire les inscriptions...
Alors, nous avons tout de même monté une équipe mixte avec Kornog et elle restera la "Toultou Team". Comment ça se passe pour mon équipe All? Pareil, que 6 joueurs? J'ai un autre gars qui était remplaçant la saison dernière, je peux monter deux équipes? En revanche, ça serait bien pour l'organisation que l'on ne se rencontre pas...Pourrait y avoir quelques arrangements entre nous et vous seriez les premiers sur le banc des accusés...
04-08-2010, 18:26
Toultou team:
Ricky Kornog Titou talbs boblele psgman59
04-08-2010, 18:33
Ah oui, problème...J'ai créé la toultou, je ne peux en recréer une autre...On peut y remédier ou bien je fais appel à l'un de mes gars?
04-08-2010, 19:27
La liste des joueurs est à jour !
Je rajouterai Drogba dès qu'il aura signé et pareillement je virerai les Erding et Hoarau sitôt qu'ils auront répondu à l'appel des sirènes...
04-08-2010, 19:29
En revanche, un truc que ne comprends pas trop...Les équipes opiom disparaissent...Ca veut dire qu'en faisant parti de deux équipes différentes, je peux jouer contre moi même...
Bizarre votre truc...:hum: Cetace, tu peux laisser Erding et Waro pour une saison encore Et une petite faveur...Sakho dans l'axe, please
04-08-2010, 19:36
Il n'y a plus qu'un championnat interforum ou inter team par équipe de 6...je ne vois pas comment tu peux jouer contre toi même ?
Je m'occupe de Sakho ! |
|