je viens de creer les fadas. j ai cliqué sur Creer mon equipe de forum !
je n 'ai pas tenu compte du code
en cliquant sur rejoindre un forum deja existant, mes futurs coequipiers pourraient me rejoindre . ça devrait bien se passer....rassurer moi, là SVP...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Je ne crois pas, bru...t'as merdé:lol:
Envoie un mp à Led afin qu'il supprime le compte pour que tu puisses le refaire. Kornog , ça n'a pas l'air d'être une lumière ta tête d'ampoule
Bon honnêtement, je ne pense pas qu'on soit complètement près pour la première journée, mais on va essayer de s'organiser le mieux possible pour le reste du championnat
Rockberg a écrit :Bon honnêtement, je ne pense pas qu'on soit complètement près pour la première journée, mais on va essayer de s'organiser le mieux possible pour le reste du championnat
cetace a écrit :Moi pareil !
Impossible de faire une compo...
Message d'erreur suivant :
Erreur SQL0 !
INSERT INTO `A_COMPOS` (`journee`, `id_people`, `id_player`, `type_player_compo`) VALUES ('1', '196', '590', '1')
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`basetest/A_COMPOS`, CONSTRAINT `A_COMPOS_ibfk_2` FOREIGN KEY (`id_player`) REFERENCES `A2009_PLAYERS` (`id_player`))
Le joueur qui m'a fait merdé est L.N'Diaye...donc si vous avez des soucis dans vos compos en l'ayant compté dans votre groupe, faut le remplacer par un autre joueur.
Kornog a écrit :Et dis donc tu vas parler meilleur à mes coéquipiers toi...
c'est vrai qu'il as pas l'air doué je demande un conseil exceptionelle de surveillance avec a l'ordre du jour, " comment expliqué a lesudenforce, "comment s'inscrire aCES en 1 leçon pour les nuls " :happy2::happy2::happy2:
bienvenus quand même au 6ème participants de la toultou team
Rockberg a écrit :Oui Cetace, je pense que ça va être vraiment ça de notre coté, car pour le moment, nous ne sommes que trois. Un quatrième doit nous rejoindre.
D'ailleurs, a-t-on une limite maximum de joueur autorisé?
Les équipes sont constituées de 6 joueurs...l'important étant de s'inscrire et de jouer en individuel pour que les points soient comptabilisés.
Nous affinerons les compos entre la première et la deuxième journée.
@message pour led ou toute personnes faisant partis du conclave capable de modifiés la BDDdu jeu: Bcp de joueurs de Arles -Avignon sont sous étendars de "Le Mans" censored Dsl mais on as pas les mêmes valeur :lol::lol:
titi-yankees a écrit :@message pour led ou toute personnes faisant partis du conclave capable de modifiés la BDDdu jeu: Bcp de joueurs de Arles -Avignon sont sous étendars de "Le Mans" censored Dsl mais on as pas les mêmes valeur :lol::lol:
Ricky a écrit :Kornog , ça n'a pas l'air d'être une lumière ta tête d'ampoule
Du coup t' auras les boules quand on sera devant toi au classement
titi-yankees a écrit :c'est vrai qu'il as pas l'air doué je demande un conseil exceptionelle de surveillance avec a l'ordre du jour, " comment expliqué a lesudenforce, "comment s'inscrire aCES en 1 leçon pour les nuls " :happy2::happy2::happy2:
bienvenus quand même au 6ème participants de la toultou team
Il me semble qu' un autre membre de la team a demandé le même conseil hier...
Pourquoi les joueurs Brestois(enfin au moins Roux et Elana) apparaissent avec l' écusson Grenoblois:helpsmili.
Vous voulez porter la guigne aux Ti Zefs???:322mr: