titi-yankees a écrit :ça seras comme dans un fauteuil, je mets mes plus belles tongs , ma chemise a fleur, je suis deja en vacance aprés cette futur victoire
.........et tu comptes sur Chedjou par exemple, pour marquer un max de points...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
bru a écrit :votre team a joué beaucoup plus de Marseillais.
un CSC monégasque ... fera l ' affaire , malgré tout .
Perso en bon capitaine, je suis catastophique étant le seul des 2 teams à n' avoir aucun buteur:helpsmili(Talbs évitera évidement de commenter ce constat:happy2:). Il me reste 4 joueurs pour demain:rld.
Bravo à Mariejodassin d' ailleurs:y: pour le moment, dommage pour Mbengue.
Et bravo aussi à Marcel jusqu' a présent, qui peut nous sortir un gros score avec les joueurs qu' il lui reste. Le sénégalo-sudiste et Satom nous font espérer égelement
Kornog a écrit :Perso en bon capitaine, je suis catastophique étant le seul des 2 teams à n' avoir aucun buteur:helpsmili(Talbs évitera évidement de commenter ce constat:happy2:). Il me reste 4 joueurs pour demain:rld.
Et bravo aussi à Marcel jusqu' a présent, qui peut nous sortir un gros score avec les joueurs qu' il lui reste. Le sénégalo-sudiste et Satom nous font espérer égelement
pourquoi sénégalo?? sinon j'ai estrada et gervinho
Kornog a écrit :Perso en bon capitaine, je suis catastophique étant le seul des 2 teams à n' avoir aucun buteur:helpsmili(Talbs évitera évidement de commenter ce constat:happy2:). Il me reste 4 joueurs pour demain:rld.
de plus Marie Jo a Gervinho et son doublé......comme moi :lpouletda
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off