La compo existe...Comme je l'ai dit, à vous de voir.Après avoir pris en compte ou non sa compo,merci bien de supprimer "lebreton" ca évitera les conneries à l'avenir.
cetace a écrit :Faire faire sa compo par un partenaire c'est 100 points de pénalités et une radiation pour une année...c'est peut-être même 200 points, si dune ou kdom pouvaient confirmer...
cetace a écrit :Faire faire sa compo par un partenaire c'est 100 points de pénalités et une radiation pour une année...c'est peut-être même 200 points, si dune ou kdom pouvaient confirmer...
Alors tu peux tous nous virer...Nous avons tous les comptes en ligne sur notre forum en cache.Pseudo et mdp.
Désolé, je ne suis pas vraiment d'humeur à rire en ce moment...Problèmes perso.
dune a écrit :Quelle idée d'avoir deux comptes aussi???!
On va regarder ça... Bru, une objection? Ca concerne directement les Fadas, je préfère demander.
oui bien sur.
nous avons le joueur le breton , qui à un souci de connexion, cela arrive à tout le monde.
Defre est prevenu, ( j imagine ) il lui fait sa compo. c 'est louable.
Maintenant si pour x raisons, la compo n 'est pas valide, une vérification supplémentaire s'imposait de la part du devoué Defre....visiblement ça n'a pas été fait.
dans la mesure ou, une journée avait été deja joué, un simple copier coller aurait suffi à valider cette compo, avec le bon pseudo...là aussi , ça été oublié non ?
pas de compo, pas de point.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Merci pour les résultatspar contre le Chey a eu 6 et non 3 comme score compté. Et Apanga a bien joué avec Brest et à eu la note de 6, pourtant il est compté à 0...
Titou,capitaine de l'équipe allpsg II et n'arrivant pas à se reconnecté ici faute de mot de passe erroné te donne son point de vu quant à la question du problème de notre breton, bru.
Citation :Ton point de vue est quelque peu farfelu Nobru...Defre pensant que c'était sans espace, je vois pas comment il pouvait encore vérifier.......Pour lui la compo était faite.
Ca manque quelque peu de fairplay de ta part, surtout en début de championnat.
Vous pourrez vous dire que vous êtes en tête grâce à 3 points non mérités, pas très glorieux....
Et pour ma part je pense que c'est plus à Dune, le responsable du jeu, de trancher sur le sujet.
Bonne continuation à vous.
Voilà, tu peux toujours lui répondre, je ferai suivre, lol.
Je réitère ma demande si cela n'a pas été encore fait, le compte du "lebreton" en attaché est à virer.Merci
je respecte ta sage décision Ricky.Merci à toi.....par contre,
Titou faisait il partie de ta team l an passé ?
si oui, il manque pas d'air quand il me parle de fair play, de points glorieux ....
memoire courte et très selective.
mais stop, à ce qui s'est passé l an dernier.
pour revenir à Defre qui pensait , que c'était ok, tu lui diras qu il est plus prevoyant de verifier à 2 fois, et surtout d 'etre sur que tout est ok
en bon capitaine que tu es,Ricky, ça ne serait JAMAIS arrivé avec toi.
n 'oublies surtout pas de lui dire.
avant chaque journée , je passe au moins 30 à 40 minutes pour vérifier toutes les compos des gars .
je suis seul responsable s 'il arrive quelque chose.
il n'a pas franchement inclus ce parametre ton capitaine , Titou.
je pense qu un peu plus de communication aurait evité ce souci, je ne suis pas là , non plus pour vous faire la morale...
a très bientot
aucune animosité de ma part, ni autre chose dans ce post
je vous salue .
En parlant de trancher, c'est vrai que se rendre compte de son erreur et demander réparation 3 journées après, c'est un peu limite quand même.
Je pense qu'on aurait eu aucun problème à corriger le tir si ça avait été signalé tout de suite mais là ça fait un peu tard m'est d'avis...
Je lance un conciliabule secret et je vous tiens au courant. :rld
Citation :Pour ce qui est de l'an passé, il y a rien à redire, la victoire c'est jouée au goalavérage ce qui est un paramètre qui fait parti du jeu, désolé pour vous.
Je doute que dans l'autre sens vous ayez proposé la même chose, surtout à la vue de ta réaction.
Pour Defre, comment veux tu même en vérifiant 2 fois qu'il s'aperçoive de son erreur, étant sur que le pseudo était lebreton ? Un peu de logique s'il te plait....
Ricky était là ce jour là, et cela aurait été la même chose avec lui, étant donné que nous de notre coté on avait lebreton et non le breton comme pseudo, idem pour moi.....
Encore une fois un peu de bonne foi serait sympathique..Merci.
Pour ce qui est de l'an passé, il y a rien à redire, la victoire c'est jouée au goalavérage ce qui est un paramètre qui fait parti du jeu, désolé pour vous.
Je doute que dans l'autre sens vous ayez proposé la même chose, surtout à la vue de ta réaction. je ne parle plus de ce qui s est passé la saison derniere...on s en sort plus sinon...
Pour Defre, comment veux tu même en vérifiant 2 fois qu'il s'aperçoive de son erreur, étant sur que le pseudo était lebreton ? Un peu de logique s'il te plait.... les pseudos de mes coequipiers , je les connait .un peu plus de vigilance, une enieme vérification, plus de rigueur,etc etc etc..... de la part de defre aurait evité cela. c est ma logique ne t'en deplaise.
Ricky était là ce jour là, et cela aurait été la même chose avec lui, étant donné que nous de notre coté on avait lebreton et non le breton comme pseudo, idem pour moi..... NON + NON ...LA 1 ERE COMPO A ETE FAIT SOUS QUEL PSEUDO !!!!!! ESSAIES D AVOIR DE LA BONNE FOI PLEASE.
Encore une fois un peu de bonne foi serait sympathique..Merci S IL VOUS PLAIT, ESSAYEZ D ADMETTRE QUE VOUS AVEZ FAIT UNE ERREUR EST CE POSSIBLE ? EST CE SI DUR ? TANT PIS ALORS ..... C EST MON DERNIER POST SUR CE SUJET..... JE N AI RIEN CONTRE TOI NI PERSONNE , JE NE PEUX PAS ETRE D ACCORD AVEC TOI ET TA TEAM. bye.
Bah l'erreur est avec le pseudo...Notre bonne foi vient du fait qu'on l'ait bien faite cette compo...Je peux te sortir le screen sans problème.Entre "lebreton" et "le breton" t'avoueras qu'il n'y a pas grand chose comme différence.Perso, je pense aussi que c'est au corps arbitrale de trancher sur un tel cas.S'il accepte, tant mieux pour All II et s'il refuse, tant pis.
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à la majorité des participants de ce forum que y'a pas vraiment de quoi la ramener quand on est classé derrière le_filtre. :happy2: