03-10-2010, 22:40
Mangane en plus de Contout, Pedretti et Lisandro. Pas mal ma journée pour l'instant. Dommage que Valverde provoque un péno

03-10-2010, 22:40
Mangane en plus de Contout, Pedretti et Lisandro. Pas mal ma journée pour l'instant. Dommage que Valverde provoque un péno
![]()
03-10-2010, 22:45
S'il avait pu l'arrêter...
![]()
04-10-2010, 07:46
je pense que les Fadas sortent vainqueurs de la confrontation avec nos adversaires du jour.
![]() à verifier par la direction, quand meme . sur ce, au plaisir. ![]()
04-10-2010, 17:40
Il semblerait oui...d'une vingtaine de points.
Dommage, on a joué chacun de notre coté sans pouvoir se consulter car je n'aurai certainement pas fait jouer Erding qui ne touche pas un caramel depuis plus d'un mois...Captain, t'as merdé. Sur le plan personnel, c'est pas trop mal sauf que je trouve que ce n'est pas très bien payé avec 4 buteurs... Voili voilou...
04-10-2010, 17:44
punaise gros scooooooore.
Quand ça sert à rien...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
04-10-2010, 17:50
Merci pour le boulot, led.
Je note la belle perf de notre deuxième team.:smoke1:
04-10-2010, 17:59
Tiens Led, p'tite question, pourquoi Heurtaux (qui n'était pas titulaire et qui n'est pas noté) n'est pas remplacé par Ecuele-Manga que j'avais en remplaçant?
![]()
...
04-10-2010, 18:04
Ricky a écrit :Il semblerait oui...d'une vingtaine de points.Même si j'avais mis Gignac à la place on aurait perdu,donc pas de regret ![]() ![]()
04-10-2010, 18:18
Ouais...Enfin vu ton nombre de points sur ta compo, c'est pas terrible non plus, hein...
![]() psg-lfc non plus du reste... ![]()
04-10-2010, 18:25
Marcel Freedom a écrit :On a gagné Tapiomca !!! et on est seconds du coup ![]() 73.5: Meilleur score à CES pour moi, avec Diawara absent ![]() Fallait mettre des remplaçants @Kornog :rld Dommage que je sois flémard ![]() ![]() ![]()
04-10-2010, 18:56
Flémard ???
Alors tu vas pas faire long feu dans notre équipe de golden boys, doppés au temps de travail que nous sommes ![]() ou alors on va te "redresser" ![]() ![]() ![]()
04-10-2010, 19:29
Ricky a écrit :Ouais...Enfin vu ton nombre de points sur ta compo, c'est pas terrible non plus, hein...Ouais,enfin t'étais en surrégime sur la journée donc on va dire que ça compense ![]() Je regrette juste de pas avoir pensé à mettre Lisandro,mais bon,ça m'aurait fait que 5 points en plus ![]() Marcel Freedom a écrit :Flémard ??? ![]() ![]() ![]() Bien joué à toute la Toultou:y:. Heureusement qu' ils n' ont joués qu' a 5 en face... ![]() Maintenant Allpsg1:boxe: ![]()
04-10-2010, 20:12
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() très belle perf de toute mon équipe. bravo les Fadas. la route est encore longue, certaines victoires font plus plaisir que d autre . :smoke1:..... ![]() au plaisir.
05-10-2010, 05:34
On peut dire que pour le moment vous bénéficier d'une certaine choune...D'abord une erreur de frappe, ensuite une compo oubliée par led et pour finir, un changement de serveur au mauvais moment...
Heureusement que cela arrive maintenant et pas en fin de championnat...Ca va être plus compliqué que prévu maintenant pour nous, All I mais on garde espoir. ![]()
05-10-2010, 08:57
bru a écrit :est ce normal que Boudebouz et Marvin Martin , soit tout les deux .... Milieu Droit , meme si les GR sont differents ?M.Martin dorénavant milieu axial. ![]() Ricky a écrit :Salut.C'est fait... ![]()
05-10-2010, 12:15
![]()
05-10-2010, 12:25
Ricky a écrit :On peut dire que pour le moment vous bénéficier d'une certaine choune...D'abord une erreur de frappe, ensuite une compo oubliée par led et pour finir, un changement de serveur au mauvais moment... ![]() ![]() tu peux reconnaitre quand meme, qu il y a de la qualité dans notre team :happy2:... est ce que de mettre Erding , par exemple , est lié à notre choune, ou plutot " a pas de chance de votre coté " ![]() erreur de frappe, on ne vas pas rouvrir le dossier. ![]() quand à Led , fais lui part de tes sentiments. ![]() prends cela comme de l humour Led. merci. le chemin est encore long. au plaisir de se retrouver, toi et la team 2. ![]() mais sache que ![]() merci Cetace, pour Marvin M. ![]()
05-10-2010, 12:28
Ah ça, c'est certain, contre vous, il ne faut pas se rater.All II vous aurait mis la patée deux fois.:happy2:
|
|