Ayew et Maiga. Mais jsuis con Ayew n'a pas de note juste 5 points de bonus.
Et comme Ayew est aussi un des buteurs de la team pour Marcel Freedom, OpiOM 4 buts-Toultou2
Kornog a écrit :Ayew et Maiga. Mais jsuis con Ayew n'a pas de note juste 5 points de bonus.
Et comme Ayew est aussi un des buteurs de la team pour Marcel Freedom, OpiOM 4 buts-Toultou2
Non titularistion de Giroud, Maiga me rapportait 10 points, Giroud rentre et marque, mets en un autre maintenant
Ricky a écrit :Ce n'est pas très honnête, c'est tout.Cela dénature complètement le jeu.
On fait des équipes de trois la saison prochaine?
C'est vraiment bizarre quand même... En début de saison, tout le monde est motivé et même à 6, ça s'étiolle toujours et on se retrouve comme d'hab' au final à 4 ou 5 équipes au complet chaque journée...
Remarque, ça fait déjà 2 ou 3 de plus que les saisons précédentes, on progresse.
Ricky a écrit :Ce n'est pas très honnête, c'est tout.Cela dénature complètement le jeu.
On fait des équipes de trois la saison prochaine?
Rassure toi, Ricky , les prochaines journées , on va rencontrer vos teams.
y 'aura surement plus de suspense....
après s 'il y a 1 équipe, qui ne joue plus, et une autre ou les participants ( certains ) sont moins mobilisés, que veut tu y faire ?
toi, quand tu vas les jouer, tu auras le meme sentiment que nous.
donc dénaturer, je suis d'accord, et quand tu dis que ce n'est pas très honnete, je te suis pas du tout....
je te trouve bien impliqué sur le coup, ;) pour quelqu'un qui dit et repete que ça le gonfle...team à 6 je précise.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Je trouve ça con...Les gars transforment les équipent en 6 pour finalement se retrouver avec des équipes qui ne joue pas le jeu jusqu'au bout.Je trouve ça dommage et sans intérêt et je pense que tu en conviendras.Bien entendu, vous n'y êtes pour rien mais c'est chiant.;)
Belmadi94MVP a écrit :Complot maçonnique ou corruption?
Bernard Tapie assisté des chinois du FBI :hum:
C'est vrai que c'est dommage pour les équipes incomplètes mais en gros ce sont les seuls matchs qu'on arrive à gagner (sinon on perd de 2 points ).