20-12-2010, 01:31 (Modification du message : 20-12-2010, 18:57 par bru.)
donc mardi, on remet ça.
c 'est bien ça...avec uniquement 2 compos visibles
à très bientot.
pour la journée 19, donc demain mardi ....si vous pouviez confirmer ou non, rapidement .......MERCI.
surtout que l 'on rencontre , la seule équipe, pour le moment, qui nous a fait chuter....;)
il neige ce matin.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
excusez moi de reposer la question, mais on fait comment pour la journée 19, qui commence ce soir, avec un match avancé.?
compos avant 19 Heures, le 21/ 12/ 2010 ou compos le 22/ 12/ 2010 avant 19 Heures.
par avance, merci de votre réponse.
Le match de ce soir est à 21 heures il me semble...quoi qu'il en soit, il faut effectivement jouer la journée avant l'heure fatidique...encore faut-il que LedZep ou Dune (les seuls ayant la capacité à le faire) débloquent le bouzin...
cetace a écrit :Le match de ce soir est à 21 heures il me semble...quoi qu'il en soit, il faut effectivement jouer la journée avant l'heure fatidique...encore faut-il que LedZep ou Dune (les seuls ayant la capacité à le faire) débloquent le bouzin...
effectivement.
il y a possibilité de faire la compo pour la journée 19.
Donc ? ....
(22-12-2010, 09:21)bru a écrit : il manque des compos chez nos adversaires du jour, en l' occurence Opiom 2.
au moins 3...
Devine pourquoi ?
Putaing, je l'ai postée à 20h59 et je me suis fait baisé !
avec la particularité de cette journée, peu de buteurs, je pense que nous aurions été en difficulté,cela aurait été surement très serré.
à la prochaine.
une bonne et heureuse année 2011, à tous les joueurs de CES...il n'y a pas qu 'Opiom . donc..
une petite MAJ ferait du bien, avant de reprendre les activités.
voili, voilà.
Merci pour les classements.
Et pour vous embêter , si il est possib' de récupérer les points de Theophile Catherine pour la j15 je crois, merci.
Il y a aussi sur la j19, Mignot qui est compté buteur alors qu' il avait marqué contre son camp.
(04-01-2011, 15:03)Kornog a écrit : Merci pour les classements.
Et pour vous embêter , si il est possib' de récupérer les points de Theophile Catherine pour la j15 je crois, merci.
Il y a aussi sur la j19, Mignot qui est compté buteur alors qu' il avait marqué contre son camp.
encore...
ça pas été fait ça ?
vive la reprise.