Bravo aux déjà qualifiés
Cruelle défaite d'un rien face aux Fadas le champion en titre
Pour les barrages j'ai cru voir une compo manquante côté Tapiomca
(24-04-2011, 18:31)defre a écrit : Bravo aux déjà qualifiés
Cruelle défaite d'un rien face aux Fadas le champion en titre
Pour les barrages j'ai cru voir une compo manquante côté Tapiomca
considere que nous avons 5 pts de plus.
tu avais fait perso,contre nous, un bon score.
peut etre à très bientot, donc....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
histoire de savoir à qui on va se frotter samedi, est il possible de toucher rapidement ces 4 boules, et de faire le tirage, tant attendu par la communauté CES.
ceci est un message plein d 'humour.
bye bye....
Désolé, semaine plus que chargée pour moi alors gérer deux journées en 3 jours...
Le dernier qualifié est donc connu : ce sera AllPSG II!!! Félicitations messieurs!
Le score est un peu plus serré que ce qui est affiché car il y a eu un souci de compo signalé à temps pour la Tapiomca mais ça ne changera rien quant au vainqueur.
AllPSG II 397 - 393 Tapiomca (une fois que LedZep sera revenu )
TIRAGE AU SORT!!! :smileyroulementdetambour:
Maître de cérémonie avec ses petites mains innocentes : Moi-même. (j'ai même pris le temps de faire les petits papiers, de les mélanger et tout et tout juste à l'instant )
Résultat :
Réaction au tirage au sort.
Version Lilloise: "On tire Allpsg1, tenant du titre à partir de là on sait que ce sera compliqué. Nous on ne joue pas le titre, on est bien content d'être encore en course".
Version Lolienne: "On prend les tenants, je me demande si le tirage n'était pas truqué. A mon avis il ne tourne pas qu'a l'eau clair, en particulier leur capitaine, lui on le sait, son truc c'est le janot pour rester jeune et beau. Quoiqu'il en soit, la qualification eet importante, mais pas vital pour le club on a les fonds propres nécessaires. Mais ça reste 20 M€"
Version Taiwo:"La Toutlou team monte à Paris pour .........."
Version Leproux: "C'est un scandale, nous voulions rester sur une rivalité sportive et les provocations sont trop importantes pour rester les bras croisés. J'ai alerté l' éthique, le LNF,le CIO, le PFG, Niputesnisoumises, la SPA, et je pense demander une réunion extraordinaire du conseil de l'ONU. Ces provocations ne resteront pas impunis."
Version Nancéenne: "Je pense opter pour une tactique offensive face à cette équipe. Ce qui donnerait 6 défenseurs et seulement 2 milieux défensifs qui me permettraient de jouer avec 2 milieux relayeurs"
Version Deschamps: "Nous sommes là pour aller au bout. A partir de là toutes les équipes présentes sont performantes. A nous de nous montrer plus réaliste, à partir de là nous prendrons les matchs les uns après les autres. A partir de là l'important sera la qualification pour la finale. Une demie finale c'est un match comme un autre, à partir de là ça ne se joue pas , ça se gagne."
Version OpiOMan: "Quelle taille la poutre? "
Merci Dune, bonne chance à tout les participants. Avec les Fadas on va essayer d'éviter une finale 100% allpsgienne .
GO GO GO TOULTOU
c 'est reparti pour un tour
que le meilleur gagne
on connait nos adversaires...eux aussi je pense, nous connaisse. le classement individuel.....ça ne va peut etre pas rester comme celà, longtemps alors j'en profite
(30-04-2011, 12:24)Kornog a écrit : Réaction au tirage au sort.
Version Lilloise: "On tire Allpsg1, tenant du titre à partir de là on sait que ce sera compliqué. Nous on ne joue pas le titre, on est bien content d'être encore en course".
Version Lolienne: "On prend les tenants, je me demande si le tirage n'était pas truqué. A mon avis il ne tourne pas qu'a l'eau clair, en particulier leur capitaine, lui on le sait, son truc c'est le janot pour rester jeune et beau. Quoiqu'il en soit, la qualification eet importante, mais pas vital pour le club on a les fonds propres nécessaires. Mais ça reste 20 M€"
Version Taiwo:"La Toutlou team monte à Paris pour .........."
Version Leproux: "C'est un scandale, nous voulions rester sur une rivalité sportive et les provocations sont trop importantes pour rester les bras croisés. J'ai alerté l' éthique, le LNF,le CIO, le PFG, Niputesnisoumises, la SPA, et je pense demander une réunion extraordinaire du conseil de l'ONU. Ces provocations ne resteront pas impunis."
Version Nancéenne: "Je pense opter pour une tactique offensive face à cette équipe. Ce qui donnerait 6 défenseurs et seulement 2 milieux défensifs qui me permettraient de jouer avec 2 milieux relayeurs"
Version Deschamps: "Nous sommes là pour aller au bout. A partir de là toutes les équipes présentes sont performantes. A nous de nous montrer plus réaliste, à partir de là nous prendrons les matchs les uns après les autres. A partir de là l'important sera la qualification pour la finale. Une demie finale c'est un match comme un autre, à partir de là ça ne se joue pas , ça se gagne."
Version OpiOMan: "Quelle taille la poutre? "
Merci Dune, bonne chance à tout les participants. Avec les Fadas on va essayer d'éviter une finale 100% allpsgienne .
GO GO GO TOULTOU
Excellent
Croisons les doigts et tout ce qui peut y ressembler.
(30-04-2011, 14:53)bru a écrit : c 'est reparti pour un tour
que le meilleur gagne
on connait nos adversaires...eux aussi je pense, nous connaisse. le classement individuel.....ça ne va peut etre pas rester comme celà, longtemps alors j'en profite
Oui ça commence à faire quelques matchs
Que le meilleur gagne en effet en espérant que ce soit nous ce coup-ci.
Ce devrait être serré comme d'habitude