Une catastrophe pour moi sauvée par de la chance.
Ducourtioux ne joue pas, heureusement j'ai sauget sur le banc qui marque.
Bodmer pas là, pas de remplaçant.
Bourillon pas là, j'ai Baysse en remplaçant, mais je sens qu'il va pas jouer. Heureusement, Baca s'est blessé et Bourillon est entré en jeu donc ça devrait passer. Mais punaise, j'ai chaud
En revanche j'ai aussi écuélé manga, ce qui me fait deux buteurs déjà au final.
Pour l'instant Maïga et E.Manga pour moi.
Ça sent pas trop mauvais pour la Toultou (Maïga, Giroudx2, Saugetx3, E.Mangax3) contre 4 buteurs en face pour le moment . A voire aussi les notes
11-05-2011, 20:07 (Modification du message : 11-05-2011, 22:00 par bru.)
(11-05-2011, 19:56)Boban13 a écrit : Une catastrophe pour moi sauvée par de la chance.
Ducourtioux ne joue pas, heureusement j'ai sauget sur le banc qui marque.
Bodmer pas là, pas de remplaçant.
Bourillon pas là, j'ai Baysse en remplaçant, mais je sens qu'il va pas jouer. Heureusement, Baca s'est blessé et Bourillon est entré en jeu donc ça devrait passer. Mais punaise, j'ai chaud
En revanche j'ai aussi écuélé manga, ce qui me fait deux buteurs déjà au final.
je te suis au classement individuel.
meme s 'il manque une journée.
en attendant les Marseillais, j 'ai Ecuele + Maiga.+ Hengbart + Boudebouz ...Rémy
ton histoire est .....lol
Baysse ne jouera pas....je pense.
bye
(11-05-2011, 20:02)Kornog a écrit : Pour l'instant Maïga et E.Manga pour moi.
Ça sent pas trop mauvais pour la Toultou (Maïga, Giroudx2, Saugetx3, E.Mangax3) contre 4 buteurs en face pour le moment . A voire aussi les notes
donc 9 / 4 pour les buteurs.
ça devrait sentir la finale....
j 'espere ne pas te porter la poisse.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(11-05-2011, 20:07)bru a écrit : je te suis au classement individuel.
en attendant les Marseillais, j 'ai Ecuele + Maiga.+ Hengbart + Boudebouz ...Rémy
Au final, si je compte bien, j'ai Sauget en remplaçant (donc moins 2) Remy et Ecuele. Par contre j'ai un 0 de Bodmer.
Bourillon étant rentré à la 33e min, il devrait être noté
A mon avis, tu sortiras de cette journée avec 10 points d'avance environ.
12-05-2011, 11:53 (Modification du message : 12-05-2011, 11:55 par bru.)
(11-05-2011, 22:58)Kornog a écrit : Bon petite journée pour missa (60 à peu prés) mais l'essentiel est que la Toultou soit en finale
félicitations à vous
rien contre les Parisiens, bien entendu.
faire 3 beaux matches, et essayer de garder sa place sur le podium
c 'est pas un peu trop demandé, non ?
Comme dit Ricky tres justement, une bonne MAJ .......pour confirmer.
bye bye
(11-05-2011, 23:38)Boban13 a écrit :
(11-05-2011, 20:07)bru a écrit : je te suis au classement individuel.
Au final, si je compte bien, j'ai Sauget en remplaçant (donc moins 2) Remy et Ecuele. Par contre j'ai un 0 de Bodmer.
Bourillon étant rentré à la 33e min, il devrait être noté
A mon avis, tu sortiras de cette journée avec 10 points d'avance environ.
toi, tu es particulierement redoutable
que les meilleurs emportent la place sur le podium, Kornog bien evidemment est concerné.
Raaaaaah ça commençait à me manquer finalement Ricky, y avait plus que bru pour me réveiller.
Vala, c'est à jour. S'il y a des réclamations, on verra l'année prochaine.
Euh... c'est bien plus que serré entre la Toultou et AllI
Si tout est bon dans vos résultats, la Toultou ne l'emporte qu'à la différence de but pour deux malheureux petits points
Quelle idée de faire 1 victoire chacun et un nul sur trois matchs...
Quant aux Fadas, ils ont fait All-In sur leur série. Tranquille.
J'attends un petit vos retours pour d'éventuelles erreurs et je mets à jour le calendrier pour la finale sur les trois dernières journées.
Merci Dune,
Par soucis d'honnêteté, je tiens à préciser que l'on a deux points en trop sur la journée de hier (Ideye a joué et a eu 6, donc Riviére noté 10 mais remplaçant, ne rapporte pas les 8 points à Marcel Free). All1 l'aurait signalé.
Mais, bah ui quand même, il y a un mais .
A la J34, Yanga-Mbiwa, sur les compos de Marcel Freedom et Titi-yankees est noté absent, pourtant il a joué et obtenu 3 points. Ce qui nous fait gagnés le 2éme match de 6 points .
En finale contre les Fadas .
Merci Bru, je vais surtout devoir m'accrocher pour rester dans le top5, mais si je peux gratter un peu
12-05-2011, 12:31 (Modification du message : 12-05-2011, 12:31 par Kornog.)
Pour Ideye, à mon avis (aucunement humble) le probléme est qu'il apparaît deux fois dans la liste des attaquants:
-B.Ideye
et
-I.Brown
enfin peut-être...
(12-05-2011, 12:02)dune a écrit : Raaaaaah ça commençait à me manquer finalement Ricky, y avait plus que bru pour me réveiller.
Vala, c'est à jour. S'il y a des réclamations, on verra l'année prochaine.
Euh... c'est bien plus que serré entre la Toultou et AllI
Si tout est bon dans vos résultats, la Toultou ne l'emporte qu'à la différence de but pour deux malheureux petits points
Quelle idée de faire 1 victoire chacun et un nul sur trois matchs...
Quant aux Fadas, ils ont fait All-In sur leur série. Tranquille.
J'attends un petit vos retours pour d'éventuelles erreurs et je mets à jour le calendrier pour la finale sur les trois dernières journées.
un grand merci pour ta réactivité...
faut le souligner
victoire pour nous contre Paris 2, mais de justesse sur les 2 premières manches
bravo à nos adversaires.
bye bye.
Arf... Alors pour l'Equipe, dans la dénomination du montpelliérain, ils s'amusent à mettre "M.Yanga -" pour sa note et "M.Yanga - Mbiwa" pour son carton...