(03-08-2011, 18:20)Marcel Freedom a écrit : je suis dans la pampa jusqu a samedi.
je sais pas trop ou vous en etes mais comptez moi en solo ET en equipe !
la bise
Si on repart par équipe à la deuxiéme journée, je veux bien continuer la Toultou avec le Champion en titre et toi l'ami en débardeur. Talbs je sais pas si il est encore motivé...
Le calendrier est même à jour jusqu'à la fin de saison désormais à quelques ajustements près de la part de la LFP au cours de l'année.
(04-08-2011, 10:47)TheStrokes a écrit : Si j'ai bien compris les équipes ne sont pas officiellement formées. Elles le seront entre la 1ère et la 2ème journée!
C'est cela même.
A savoir que tout le monde doit jouer quand même, la première journée risque de pouvoir être prise en compte une fois les équipes formées.
A chaque journée, il y aura une équipe proposée par chaque team ou chaque joueur d'une team fait une équipe et les points de chaque joueur sont additionnés ou "moyennés" ?
(04-08-2011, 16:03)Darkfly51 a écrit : A chaque journée, il y aura une équipe proposée par chaque team ou chaque joueur d'une team fait une équipe et les points de chaque joueur sont additionnés ou "moyennés" ?
chaque joueur de la team , fait un onze de départ.
ensuite sont attribuées des notes correspondants à chaque joueur, sont pris en compte les buteurs, + 5 pts , mais aussi les cartons jaunes - 1 pt, et rouges - 5 pts.
le plus important, est de verifier par rapport à la feuille de match, si tes joueurs jouent dés le départ...
tu additionnes le tout , tu as le resultat de la team, et individuellement tu as le tien aussi
en esperant t'avoir apporté une petite lumière
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(04-08-2011, 18:35)cetace a écrit : Envoie un MP à Dune,(avec tes désirs) s'il ne sait pas le faire il connait quelqu'un capable de régler ce problème...
Afin de conserver des doutes les plus fantasmatiques, je ne prendrai pas la peine de lire la question qui a value cette réponse.
(03-08-2011, 18:20)Marcel Freedom a écrit : je suis dans la pampa jusqu a samedi.
je sais pas trop ou vous en etes mais comptez moi en solo ET en equipe !
la bise
Si on repart par équipe à la deuxiéme journée, je veux bien continuer la Toultou avec le Champion en titre et toi l'ami en débardeur. Talbs je sais pas si il est encore motivé...
05-08-2011, 18:05 (Modification du message : 05-08-2011, 18:07 par bru.)
(05-08-2011, 17:39)Marcel Freedom a écrit :
vous avez trouvé un 4 eme ?
Ou dois je en deduire, que vous ne voulez pas nous rencontrer?
Plus serieusement, comment cela va se goupiller, s ' il y 'a des teams de 3, ou 4, voire 5
vous avez une semaine.
ps : LOL
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off