(07-08-2011, 00:29)Gomincha a écrit : un remplaçant buteur rapporte des points ?
ça dépend. En gros pour ton remplaçant :
- chaque remplaçant remplace un joueur manquant ou non noté (ex sorti avant la 45e, ne marche pas avec un carton rouge). Par exemple, un Samassa sur le banc ne peut remplacer qu'un des deux attaquants.
- la note du dit remplaçant est prise en compte du moment qu'il "entre en jeu".
- A cette note se retranche 2 points (because le remplacement qui est "sanctionné").
Voilà. Donc en gros, si tu mets un Samassa sur le banc le jour où il mets un nonuplé mais qu'aucun de tes deux attaquants titulaires n'ont manqué à l'appel, tu l'as dans le derche. Conclusion, toujours mettre Samassa titulaire
Donc un de mes remplaçants peut très bien mettre un triplé, si tous les titulaires de ma compo sont notés par l'équipe, son triplé ne me bénéficiera pas.
(06-08-2011, 19:44)defre a écrit : Il manque un paquet de joueurs (dont des titulaires dans leur club )
Plusieurs recrues à Caen, Sankharé à Dijon, Sissoko du PSG (mais bon out pour l'instant ). Voilà pour ceux que j'ai vu mais il doit y en avoir d'autres
Après on dit qu'on exagère dans le midi...Sissoko y est Mohamed Sissoko milieu axial 7.5 gr, Sankare, milieu gauche 2.5 gr...quant aux recrues de Caen, j'attends les noms.
A chaque journée et comme chaque année, Led nous sort le listing des joueurs notés qui n'apparaissent pas dans la base et on ajuste celle-ci, on ne peut mettre les plus de 500 joueurs qui composent la totalité des effectifs cumulés de la ligue Orange.
(07-08-2011, 04:26)Boban13 a écrit : Voilà. Donc en gros, si tu mets un Samassa sur le banc le jour où il mets un nonuplé mais qu'aucun de tes deux attaquants titulaires n'ont manqué à l'appel, tu l'as dans le derche. Conclusion, toujours mettre Samassa titulaire
Flûte. Déjà que je l'aime pas Gonalons, si en plus il se met à marquer pour des prunes, ça va pas me plaire.
(06-08-2011, 19:44)defre a écrit : Il manque un paquet de joueurs (dont des titulaires dans leur club )
Plusieurs recrues à Caen, Sankharé à Dijon, Sissoko du PSG (mais bon out pour l'instant ). Voilà pour ceux que j'ai vu mais il doit y en avoir d'autres
Après on dit qu'on exagère dans le midi...Sissoko y est Mohamed Sissoko milieu axial 7.5 gr, Sankare, milieu gauche 2.5 gr...quant aux recrues de Caen, j'attends les noms.
A chaque journée et comme chaque année, Led nous sort le listing des joueurs notés qui n'apparaissent pas dans la base et on ajuste celle-ci, on ne peut mettre les plus de 500 joueurs qui composent la totalité des effectifs cumulés de la ligue Orange.
Autant pour moi alors, mais ils ont du être rajoutés depuis :complot:
Sankharé est milieu axial par contre
Si je peux faire mon rabat joie, je trouve le côté gauche très relevé (Néné, Ayew, Hazard, Payet) et le droit très dépourvu. Y aurait-il la possibilité d'équilibrer tout ça ? (par exemple, en ne mettant pas les deux lillois au même poste, alors qu'en réalité, il y en a un qui joue à droite et l'autre à gauche).
Tu as parfaitement raison, je le ferai lorsque le moment sera propice...
76 pour ma pomme, seulement deux buteurs mais une bonne homogénéité dans les notes individuelles.
Tiens, le texte est de nouveau coupé au milieu avec un renvoi de ligne intempestif.
07-08-2011, 16:40 (Modification du message : 07-08-2011, 16:42 par bru.)
(07-08-2011, 16:15)cetace a écrit : Tu as parfaitement raison, je le ferai lorsque le moment sera propice...
76 pour ma pomme, seulement deux buteurs mais une bonne homogénéité dans les notes individuelles.
Tiens, le texte est de nouveau coupé au milieu avec un renvoi de ligne intempestif.
c 'est ce qui m 'a manqué, malgré 3 buteurs
Ayew 4
Hamouma 4
Mandanda 5
par contre, j ai vu qu' il y a un big bug au niveau du résultat de la 1 ere journée , par rapport aux points, donc aux notes
je me retrouve avec 49 pts, et plusieurs joueurs non notés...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
07-08-2011, 16:52 (Modification du message : 07-08-2011, 16:54 par bru.)
(07-08-2011, 16:49)Gomincha a écrit : comment vous connaissez votre nombre de points ?
Vous les avez calculé de votre côté ou bien ça s'affiche déjà ?
Je me demande si j'ai pas merdé quelquepart...
Pourtant je vois ma compo dans "voir une compo".
tu ouvres la page de l Equipe, ty vois les notes attribuées aux joueurs.
tu fais le calcul
+ 5 pour un buteur
- 1 pour un C Jaune.
ne te fies pas à ce qui est affiché y a du gros bug.
(07-08-2011, 16:25)Boban13 a écrit : 81 pour débuter. Pas mal.
comment tu arrives à ce score ?
y a un bug aussi sur ta compo
Bocaly a 12 pts, hors il n'a pas marqué hier soir....
tu as 3 buteurs.
ps; sauf erreur de ma part
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(07-08-2011, 16:49)Gomincha a écrit : comment vous connaissez votre nombre de points ?
Vous les avez calculé de votre côté ou bien ça s'affiche déjà ?
Je me demande si j'ai pas merdé quelquepart...
Pourtant je vois ma compo dans "voir une compo".
tu ouvres la page de l Equipe, ty vois les notes attribuées aux joueurs.
tu fais le calcul
+ 5 pour un buteur
- 1 pour un C Jaune.
ne te fies pas à ce qui est affiché y a du gros bug.
(07-08-2011, 16:25)Boban13 a écrit : 81 pour débuter. Pas mal.
comment tu arrives à ce score ?
y a un bug aussi sur ta compo
Bocaly a 12 pts, hors il n'a pas marqué hier soir....
tu as 3 buteurs.
ps; sauf erreur de ma part
Bru, j'ai calculé depuis le site de l'équipe.
Sur le site de CES, c'est pas un bug. C'est juste que les notes ne sont pas à jour. Ce sont les notes de la 38e journée de CES l'an passé qui apparaissent. Quand Dune aura rentré les notes de la 1er journée, ça se mettra à jour. ça a toujours fait ça, déjà l'an passé