Est ce que ce serait possible de créer un fil de discussion privé pour chaque équipe s'il vous plait ?
(normalement c'est pas trop compliqué à mettre en place)
Ce serait bien pratique pour qu'on puisse échanger entre nous, se prévenir en cas d'absences et se donner des bons tuyaux pour faire 35 points dans la journée à coup sûr ( ) ...
Je viens de rentrer de week-end, je vois le résultat de Auxerre-OM 2-2, je me dis ok, je lis le CR, 2 buts pris en 2ème MT... Je vois la blessure de Mbia out 6 semaines...
Je me rabats sur Ces, j'ai mis 3 Sochaliens en forme la semaine dernière et qui ont fait un match de bouse ce week-end avec notamment Nogueira (noté 4..). Je l'avais mis à la place de Machado (que j'avais mis la semaine dernière) qui marque encore ce week-end.
J'aurais mieux fait de rester en week-end en fait !
(15-08-2011, 22:23)Gomincha a écrit : Est ce que ce serait possible de créer un fil de discussion privé pour chaque équipe s'il vous plait ?
(normalement c'est pas trop compliqué à mettre en place)
Ce serait bien pratique pour qu'on puisse échanger entre nous, se prévenir en cas d'absences et se donner des bons tuyaux pour faire 35 points dans la journée à coup sûr ( ) ...
C'est 4 par team, et à moins d'en trouver 10 de plus, on va sûrement rester à 10 équipes et faire plaisir aux fadas avec une saison régulière complète.
Sinon, s'il y a vraiment des déçus qui veulent participer par équipe, faites-vous connaître rapidement, plus aucune équipe ne sera acceptée après le 31 août.
Et effectivement, va falloir un peu de temps avant que la deuxième journée ne soit mise à jour, j'ai fait une petite boulette qui devrait être réparée avant le début de la 3° journée normalement.
Pour les équipes, on est donc là :
Joga OMchito :
Madinho, Darkfly, Rabbi, le_filtre
AllPSG :
defre, Ludovic94, captainpedro, Erwann
Tapiomca I :
Shura, TheStrokes, Tammat, Kekeman
Tapiomca II :
Nasri13, Pharell13, ddreviens, manu-79
Toultou Team :
Kornog, lesudenforce, MarcelFREEDOM, Talbs
Les Fadas :
Mariejo, Macclane, Démo, nobru
Cafard n'a OM :
Bicho, haydjan, zub, Gomincha
2° team qui se cherche un nom :
dune, cetace, Joeuf, Cyrs
?? :
Boban13, El Chi, Mathildien, Kalamata
10° team :
Dougue, zincou, Blaze, JoseCarvahlo
Ca s'annonce bien, va falloir être régulier toute la saison maintenant.
Si ce n'est pas encore fait, il faut qu'un membre de chaque équipe la crée ici et qu'il donne le mot de passe aux autres membres pour la rejoindre.
Pour les topics privés, je vais voir avec cynik si c'est possible quand il aura fini sa cure de désint... ses vacances.
(16-08-2011, 12:04)le_filtre a écrit : DUNE je suis déja inscrit dans une équipe ( l'année dernière ) du coup je ne peux rejoindre la nouvelle .
Ca fait partie des boulettes.
Je regarde si je peux y faire quelque chose sans tout casser...
Déjà, les coacheurs d'AllPSG, vous pouvez rejoindre AllPSG déjà créé si vous avez encore le mot de passe, sinon MPisez-moi avec un nouveau mdp pour que je vous le change.