(17-09-2011, 08:16)cetace a écrit : Monsieur Dune !!!
Lors de la dernière journée Ninkov latéral droit m'a été noté 0 alors qu'il a obtenu 5 dans l'équipe, merci de me créditer des points manquants...
(20-09-2011, 14:46)talbs a écrit : 2ème victoire avec 4 points d'écart pour la Toultou contre les apaches
85.5 !
Oui oui vous avez bien lu.
Mon meilleur score de la vie, une aubaine pour mon équipe, un rève qui se réalise, une fiente nettoyée sur la visière de mon casque.
Et Talbs qui me dit qu'on ne gagne que de 4 points ? non mais les gars vous êtes des quiches, je me demande ce qui m'a poussé à jouer avec des traine-savates pareilles. Je fais ezactement 30.85% et des brouettes du score de la Toutltou
Je ne peux avoir aucune ambition à moyen terme avec vous dans les pattes, j'y crois pas. On ne fait que le second score de la journée alors que je me suis sorti les tripes, pour tripette ?
Je suis aujourd'hui définitivement entré au parténon des DIEUX et je ne compte aps le quitter (un accès unique vaut présence permanente).
Pour les fleurs, envoyez les oiseaux du paradis SVP.
(20-09-2011, 14:46)talbs a écrit : 2ème victoire avec 4 points d'écart pour la Toultou contre les apaches
85.5 !
Oui oui vous avez bien lu.
Mon meilleur score de la vie, une aubaine pour mon équipe, un rève qui se réalise, une fiente nettoyée sur la visière de mon casque.
Et Talbs qui me dit qu'on ne gagne que de 4 points ? non mais les gars vous êtes des quiches, je me demande ce qui m'a poussé à jouer avec des traine-savates pareilles. Je fais ezactement 30.85% et des brouettes du score de la Toutltou
Je ne peux avoir aucune ambition à moyen terme avec vous dans les pattes, j'y crois pas. On ne fait que le second score de la journée alors que je me suis sorti les tripes, pour tripette ?
Je suis aujourd'hui définitivement entré au parténon des DIEUX et je ne compte aps le quitter (un accès unique vaut présence permanente).
Pour les fleurs, envoyez les oiseaux du paradis SVP.
(20-09-2011, 11:55)dune a écrit : La clôture de la journée s'effectue toujours au coup d'envoi du premier match, ça n'a pas changé depuis que CeS existe, donc ce soir 21h.
j adore ce genre de confirmation.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
J'uploaderai l'image prouvant que c'est possible dès jeudi, quand la journée sera finie et que les 4 membres de la Joga Omchito auront fait exploser tous les compteurs.
(20-09-2011, 17:32)EFC a écrit : J'uploaderai l'image prouvant que c'est possible dès jeudi, quand la journée sera finie et que les 4 membres de la Joga Omchito auront fait exploser tous les compteurs.
T'enflammes pas trop EFC !
On fait dans le moche ici, les performances, on les laisse pour les bogosses. Nanmého !
(20-09-2011, 16:39)Marcel Freedom a écrit : Et Talbs qui me dit qu'on ne gagne que de 4 points ? non mais les gars vous êtes des quiches, je me demande ce qui m'a poussé à jouer avec des traine-savates pareilles. Je fais ezactement 30.85% et des brouettes du score de la Toutltou
En même temps comme d'habitude tu fais entre 12.3 et 13.2% du score de la team à toi seul c'est la moindre des choses .