(26-09-2011, 14:52)EFC a écrit : En cette journée d'automne, la Joga OMChito a pris le contrôle du monde avec force, brutalité et élégance (parce qu'on n'est pas des bêtes).
La machine est lancée. Priez.
(26-09-2011, 16:17)Darkfly51 a écrit :
(26-09-2011, 14:52)EFC a écrit : En cette journée d'automne, la Joga OMChito a pris le contrôle du monde avec force, brutalité et élégance (parce qu'on n'est pas des bêtes).
La machine est lancée. Priez.
Meilleur total de la journée
Faut screener, c'est pas prêt de se reproduire
Journée 8
Les Gonzes à l'aise : 258 - VS - 221 : Cafard n'a OM
Tapiomca I : 264 - VS - 257 : Toultou Team Joga OMchito : 290 - VS - 198 : Manitou Team
les Fadas OM : 264 - VS - 276 : DégOMme Team
Tapiomca II : 270 - VS - 287 : ALLPSG
punaise la seule journée ou je me sort les doigts du cul à faire un score décent, c'est la journée ou, même si j'avais pas été là, on aurait gagné
on joue contre la Manitou team
au départ ,c 'est sympa et amusant ...surtout quand tu vois que 2 adversaires ont mis Pedrinho et Dje Dje
par contre, que notre ami Cyrs ne fasse pas de compo, je n'ai pas à vous expliqué , concepteurs du jeu , qu il y'a toujours moyen de...
dommage.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Arrrgghhh.... Il a trop forcé sur son camion, il a craqué et écrasé un gendarme, il est au poste depuis deux semaines, je ne vois pas d'autre explication.
La Manitou Team est belle pourtant sur le papier mais on manque cruellement d'organisation pour pallier aux absences.
(01-10-2011, 19:28)dune a écrit : Arrrgghhh.... Il a trop forcé sur son camion, il a craqué et écrasé un gendarme, il est au poste depuis deux semaines, je ne vois pas d'autre explication.
La Manitou Team est belle pourtant sur le papier mais on manque cruellement d'organisation pour pallier aux absences.
C'est un peu bête en effet. Déjà contre nous vous auriez pu gagner avec 4 compos. Faites une compo à sa place car là vos allez perdre tous vos matchs bêtement
02-10-2011, 21:13 (Modification du message : 02-10-2011, 21:27 par EFC.)
Bon, je suis ridicule pour le moment.
Mais je mise sur les capitaliens et les lionnets : j'ai 6 mecs qui jouent en ce moment dont les 4 de devant. Alors bougez-vous !
En cette journée d'automne, la Joga OMChito a pris congé et délégué à d'autres le contrôle du monde avec jovialité, altruisme et bienveillance (parce qu'on n'est pas des bêtes).
Le calme avant la tempête. Profitez.
(01-10-2011, 19:28)dune a écrit : Arrrgghhh.... Il a trop forcé sur son camion, il a craqué et écrasé un gendarme, il est au poste depuis deux semaines, je ne vois pas d'autre explication.
Surtout qu'il a filé son MDP à personne...à croire que des équipes de 4 c'est encore trop...
Surtout qu'il a filé son MDP à personne...à croire que des équipes de 4 c'est encore trop...
Ben à la limite, faire des équipes plus importantes, genre 6, et ne prendre que les 4 meilleurs scores ... Au moins, si il y a un voire deux absents, ça fait perdre des jokers mais ça n'affecte pas tellement le score de la team.
08-10-2011, 06:39 (Modification du message : 08-10-2011, 06:42 par bru.)
(07-10-2011, 10:06)Madinho a écrit :
(03-10-2011, 21:59)cetace a écrit : Surtout qu'il a filé son MDP à personne...à croire que des équipes de 4 c'est encore trop...
Ben à la limite, faire des équipes plus importantes, genre 6, et ne prendre que les 4 meilleurs scores ... Au moins, si il y a un voire deux absents, ça fait perdre des jokers mais ça n'affecte pas tellement le score de la team.
l 'an passé, on jouait à 6.
avant c 'était 10 .
l 'organisation, y 'a que ça.....
(06-10-2011, 17:31)talbs a écrit : Bonjour,
Est-il possible d'avoir une mise à jour?
Merci.
surement le post , qui revient le plus souvent ici.....
tant qu ' à faire, pourvu que la MAJ soit complète...
n 'est ce pas...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off